INSANE CLOWN POSSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
COC il est vraiment cool, c'est marrant de voir le début du concept des joker cards et des juggalos etc...
Ringmaster c'est pas trop mon truc mais il reste cool.

Sinon y a Forgotten Freshness n°4 qui est sorti la semaine dernière. Il y a des inédits récents et de la période riddle box dessus, + 2 remixes par Mike E. Clark.
Y a un cd bonus avec toutes les chansons d'halloween qu'ils ont fait.
Disons qu'à part certains morceaux géniaux, on ne se demande pas longtemps pourquoi ils sont inédits ...
Ils sont pas nuls mais pas terribles non plus....

Sinon infos pour ceux qui ne seraient pas au courant : Esham a quitté les Soopa Villains et Psychopathic Records...
ICP sont en train de bosser sur The Tempest avec Mike E Clark et sinon l'album solo de Shaggy 2 dope, Fuck The Fuck Off ( ) sort en février, le 16...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Cryles a écrit :
Un groupe concept de qualité. Ceux qui ne connaissent pas peuvent y aller les yeux fermés.

vi mais surtout COMMENCEZ PAR GREAT MILENKO sinon vous risquez de trouver ça très très stupide ( je pense à certains morceaux de riddle box par exemple )

Ce que je viens de faire… Enfin j'ai réussi à mettre la main dessus depuis un mois ou deux, et franchement, bah je suis convertit !!
mais ultra convertit !
Je suis donc très heureux de déterer ce Thread pour vous dire que ICP rocks ! J'ai aussi Amazing Jeckel Brothers dont je suis moins fan. Je le trouve moins barge, ainsi que Forgotten Freshness vol 1 et Santa is a Fat ass Bitch !!

A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...