INSANE CLOWN POSSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Pour commencer perso je conseillerais The Great Milenko ou Riddle Box, ils sont assez délirants. Si tu veux du plus sérieux, genre vraiment sombre : Hell's Pit.

Si tu veux du assez démonstratif : Soopa Villainz, l'album furious.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
n'oublions pas Kottonmouth Kings....un peu plus punk hard core mais non de dieu qu'est ce qu'ils ont la patate
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
MrBumble a écrit :
ben on va dire que à part deux ou trois pistes il sonne très très vide. Un beat pas mal mais quasiement rien autour
Par contre l'album des Soopa Villainz est excellent , Shaggy y fait le DJ en live en plus, avec des putain de scratchs !
Et bientot Fuck the Fuck off, l'album solo de shaggz

pas de date prévue alors pour le new ICP ?

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
666nightmare666
MrBumble a écrit :
Pour commencer perso je conseillerais The Great Milenko ou Riddle Box, ils sont assez délirants. Si tu veux du plus sérieux, genre vraiment sombre : Hell's Pit.

Si tu veux du assez démonstratif : Soopa Villainz, l'album furious.

J'ai pris Hell's Pit et l'album de Soopa Villainz. Merci pour ton aide. Surtout si tu me dis que S V c'est ultra démonstratif

«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
The Glow Inc.
euh
T'attends pas à un album de Dj hero hein !!!!
C'est juste que les passages scratchés sont vraiment bien, par exemple la chanson "Mr Club".
Après y a deux trois trucs que tu risques pas d'apprécier genre le DJ qui hurle les refrains

A écouter en priorité sur l'album :

-Mr Club
-The Van
-I shot the dj
666nightmare666
MrBumble a écrit :
euh
T'attends pas à un album de Dj hero hein !!!!
C'est juste que les passages scratchés sont vraiment bien, par exemple la chanson "Mr Club".
Après y a deux trois trucs que tu risques pas d'apprécier genre le DJ qui hurle les refrains

Rhaa toutes façons j'aime pas les shreddeurs de la platine, pour moi c'est que du déballage de technique sans mélodie et sans émotions

Et sinan c cool les trucs dans le style le DJ qui hurle les refrains. Ca donne un côté bien crunk à la Lil' Jon. Toutes façons c'est très club Soopa Villainz au niveau des instrus je trouve.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
666nightmare666
J'ai écouté Hell's Pit. Je trouve ça super inventif au niveau des instrus et les flows super sympas. Néanmoins je trouve ce style un peu lassant à la longue.
Y.Tim.C
LOL tro excellent le groupe haha
par contre j'entend pas de guitare sur malinko..
bonjour :)
The Glow Inc.
666nightmare666 a écrit :
J'ai écouté Hell's Pit. Je trouve ça super inventif au niveau des instrus et les flows super sympas. Néanmoins je trouve ce style un peu lassant à la longue.

Hell's pit est leur album le plus sérieux. Perso je suis du meme avis que toi en ce qui concerne les instrus , mais c'est un album trop long et vi assez lassant.

Quand aux guitares sur milenko, y en a sur Halls Of Illusions ( gratte de Slash ), Piggy Pie, Down with the clown, et sinon des parties plus ou moins calmes en son clair.
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
faut le faire pour pas entendre la guitare sur Milenko
bon sinon j'essaye de me procurer "carnival of carnage" et "ringmaster"... des pistes ? j'en ai trouvé un sur priceminister deja...
MrBumble tu en penses quoi de ces 2 albums ? par rapport a Milenko ?
(tiens d'ailleurs je suis en train d'ecouter Riddlebox... aaah Chicken Huntin' )
shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
The Glow Inc.
alors Carnival of Carnage je l'ai en orignal et bon on sent que c'est leur premier album. Ils ont déjà un style à eux mais on voit qu'ils se cherchent encore. La prod est pas mal mais encore un peu cheap par rapport à ce qu'ils vont faire par la suite. Cependant il y a d'excellents titres : The Juggla, Red Neck Hoe, Is that you? , Ghetto freak show et le très funky Taste.
Bon album donc

Ringmaster par contre je ne l'ai pas mais je l'ai écouté. Même critique que pour COC, la prod un peu cheap , mais le souçis c'est sur certaines pistes Violent J ne rappe quasiement pas : il parle en rythme. Je sais ce n'est pas le premie groupe qui fait ça, des tonnes de rappeurs old school avaient ce genre de flow décousu mais le problème c'est que Ringmaster est sorti en 94 si je me souviens bien
Malgré tout de bons titres dessus :

-Chicken Huntin ( version originale, non rock )
-Mr Johnson's head ( excellente piste carrément )
-The Loons ( son riff funky !! )
-Bugz on my nutz ( et son esprit bouncy et rigolo )
-Southwest Song
-Get off me dog ( riff de basse marrant pis paroles terribles )

Enfin bref,un bon album mais en deça de l'excellent Riddle Box et du génial Milenko principalement à cause de la prod un peu plate et des flows un peu hésitants. Mais bon en meme temps y a 16 pistes dessus alors tu peux quand meme y trouver ton bonheur
Moi y a un truc que je cherche , c'est Behind the Paint, le bouquin de 600 pages racontant la vie de violent J et la création du groupe jusqu'à Shangri La !
Il est en vente sur leur site mais le souçis c'est que avec les frais de port ça revient très cher, alors j'aimerais savoir si tu l'as lu et si tu me le conseilles :-D !!
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
j'ai commandé les 2 albums sur amazon.fr
sinon le bouquin aucune idee... tu viens de m'apprendre qu'il existait

Shagg
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
tiens je m'écoute "Ghetto Zone" de ICP...une de leurs premières chansons sous le nom Inner City Posse... on voit bien que c'est leurs débuts !
ceci dit je la trouve sympa
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
j'ai recu "ringmaster" hier
(2 semaines pour arriver de la suisse quand meme.... faut le faire !)

purée il déchire je trouve
plus "old school" que riddlebox et milenko...
The Glow Inc.
COC il est vraiment cool, c'est marrant de voir le début du concept des joker cards et des juggalos etc...
Ringmaster c'est pas trop mon truc mais il reste cool.

Sinon y a Forgotten Freshness n°4 qui est sorti la semaine dernière. Il y a des inédits récents et de la période riddle box dessus, + 2 remixes par Mike E. Clark.
Y a un cd bonus avec toutes les chansons d'halloween qu'ils ont fait.
Disons qu'à part certains morceaux géniaux, on ne se demande pas longtemps pourquoi ils sont inédits ...
Ils sont pas nuls mais pas terribles non plus....

Sinon infos pour ceux qui ne seraient pas au courant : Esham a quitté les Soopa Villains et Psychopathic Records...
ICP sont en train de bosser sur The Tempest avec Mike E Clark et sinon l'album solo de Shaggy 2 dope, Fuck The Fuck Off ( ) sort en février, le 16...

En ce moment sur groupes / artistes pros...