INSANE CLOWN POSSE

The Glow Inc.
Bon, mmh, je sais que la plupart d entre vous est réticent au rap mais qu en est il du rap maquillé en clown avec des paroles stupides ?
je vous expose vite fait le "concept " du groupe :

chaque album est une "joker's card" et quand la sixième sortira ( soit le 31 aout 2004 ) " the end will consume us all " , c est pas joli tout ça ?

les albums sont les suivants :

-Carnival of Carnage
-The Ringmaster
-The Great Milenko
-The Amazing Jeckel Brothers
-The Wraith : Shangri La ( sixième carte version paradis )
-The Wraith : Hell's Pit ( sixième carte version enfer qui sort le 31 aout )

voilà j aimerais connaitre votre avis sur ce groupe pour ceux qui ont déjà écouté, surtout sue GREAT MILENKO avec des featurings Slash et Alice Cooper dedans
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
J'écoutais ICP à l'époque de 'The Great Milenko'. J'aimais bien leur trip et leur rap-métal.

Je sais pas pourquoi mais je pensais qu'ils avaient splittés. Va falloir que je jette une oreille à ce nouveau double album.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
bah bfootrulez tu m'as envoyé quelques morceaux et j'ai trouvé ça très bien apres faudrait que j'écoute plus (je compte sur toi )
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
EXELLENTISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en sachant que les 2 seuls ayant beneficié d'une sortie européenne sont
"The Great Milenko" et "The Amazing Jeckel Brothers"
les autres j'ai du me les faire venir des USA ou le telecharger (desolé mais on peut pas faire autrement)
pour les fans vous pouvez egalement vous jeter sur les autres artistes de "psychopatics records"
ANYBODY KILLA, BLAZE YA DEAD HOMIE, ESHAM THE BOOGIMAN, JUMPSTEADY, THE SOOPAS VILLAINS, TWISTID (mes preférés) KOTTON MOUTH KINGS, ZUG IZLAND et DARK LOTUS qui là melange les gars d'ICP, Twistid, A-K et Blaze...
bonne ecoute si vous trouvez
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ah ben tiens allez a la recherche de tout ça ...j'adore découvrir de nouveaux trucs moi merci
The Glow Inc.
raaaaah ça fait plaisir de voir que tu connais Gohrd
perso j ai tout fait importer à part RINGMASTER que j ai téléchargé car je ne l ai jamais trouvé à part sur leur site
sinon TWIZTID je ne saurais que trop vous conseiller l album GREEN BOOK et évitez à tout prix FREEKSHOW qui est très mauvais à part quelques rares pistes !
sinon le nouvel album ce que j ai pu en écouter à l air énormissime !!! très loin du ( selon moi ) assez mauvais SHANGRI LA ! pis y a un DVD de 74 minutes d offert avec alors si vous tombez dessus vous saurez quoi faire
sinon les autres artistes de psychopathic à part TWIZTID j ai pas trop écouté meme si BLAZE m a l air très bon !
c est bien ABK ? j ai vu qu il zozotait un peu lol
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Un groupe concept de qualité. Ceux qui ne connaissent pas peuvent y aller les yeux fermés.
The Glow Inc.
Cryles a écrit :
Un groupe concept de qualité. Ceux qui ne connaissent pas peuvent y aller les yeux fermés.

vi mais surtout COMMENCEZ PAR GREAT MILENKO sinon vous risquez de trouver ça très très stupide ( je pense à certains morceaux de riddle box par exemple )
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Bumblefootrules a écrit :

ABK c'est carrement Isabelle Mergaut qui rappe
The Glow Inc.
GoHRD a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

ABK c'est carrement Isabelle Mergaut qui rappe

c'est ce qui me semblai mdrrrrrrrr
bon ben je m attarderai pas sur lui et son joli maquillage
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
hello

quelqu'un a l'album Hell's Pit de ICP ?
je l'ai acheté hier... pour l'instant je suis un peu décu.... (on sent bien que Mike E. Clark n'est plus la ...)
C'est pas assez rythmé a mon gout....
enfin on verra... ca m'avait fait la meme chose pour Shangri-La et au final je l'aime bien quand meme...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
The Glow Inc.
Shaggy_2_dope a écrit :
hello

quelqu'un a l'album Hell's Pit de ICP ?
je l'ai acheté hier... pour l'instant je suis un peu décu.... (on sent bien que Mike E. Clark n'est plus la ...)
C'est pas assez rythmé a mon gout....
enfin on verra... ca m'avait fait la meme chose pour Shangri-La et au final je l'aime bien quand meme...

Shagg

oui je l ai acheté...
pareil un peu déçu mais il ya quand meme quelques perles :
-suicide hotline
-the night of the 44
-the witch
-bowling balls
-burning up
Par contre les parole sont gores au possible sur cet album !!
le dvd bonus quand à lui est marrant ( j ai la version live ) mais on voit que c est filmé à l arrache.........
par contre quel bordel leurs concerts , je me demande combien de temps ça doit prendre à nettoyer.........
FAYGO TIME BITCH BOYS !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
clair.... j'avais matté le DVD fourni avec shangri-la.... énorme...
ah la la ... je reve d'un album de ICP dans la verve de Great Milenko
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
The Glow Inc.
pour les rares "juggalos" du forum, sachez que Insane Clown Posse va sortir un maxi cd appelé "The Calm" le 17 mai , ENTIEREMENT produit par Violent J et Shaggy cette fois !!!

J'ai hâte d'entendre ça même si le fait qu'ils fasse leur zique entièrement tout seuls me fasse un peu peur ...
Sinon pour les news, étant donné que la saga des joker's card est finie, J et Shaggz avaient annoncé qu'ils se lançeraient dans une carrière solo sans maquillage ( ) en parallèle à ICP qui continueraient à sortir des albums de temps en temps ( la suite de The Calm s'appellera The Storm à ce propos ).
Sinon pour les fans de psychopathic records, le nouveau Twiztid, Man's Myth, sortira le 28 juin et l'extrait proposé sur le site a l'air pas trop mal !

En ce moment sur groupes / artistes pros...