Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 07 Juil 2005, 15:49
tournedo a écrit :
offaite tu as le nouveau single de helloween?? si oui est il excellent ??? (je pense connaitre ta réponse vu que tu alair assez fan de ce groupe )

Non je l'ai pas!!!!!Je l'achète lundi.J'ai juste entendu la chanson mrs god....et c'est vrai elle est excellente!!!!!Elle a un air de Dr Stein et de Rise and Fall.

Mais oui,t'as bien vu,je suis un gros fan des citrouilles!!!
tournedo
lol moi aussi j'aime bien le groupe surtout l'album the time of the oath (je sais pas si ca s'écrit comme ca oath ) qui est pour moi l'un des meilleur album de métal ( et oui rien que ca!!)
sinon si la chanson ressemble a dr stein et rise and fall ca risque de me plaire
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
C'est ça"oath"(serment).Avec peut être l'un des plus belles pochettes d'helloween.Excellent album,l'un des meilleurs:We Burn,Power,Forever and One,King will be Kings,The Time of the Oath,etc......

Vive les citrouilles.ils passent à l'élysée montmatre le 11 décembre..j'attend ça avec impatience!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
tournedo a écrit :

sinon si la chanson ressemble a dr stein et rise and fall ca risque de me plaire

Ah oui au fait,attention,c'est un avis perso.D'autres personnes vont peut être penser autre chose!!!!!
IronNic
weiki a écrit :
Quelqu'un à pas une photo ou on voit assez bien Sharon Den Adel,car celles que j'ai vu sont prises de trop loin....

Quoi je suis un mateur!!

Avec ou sans poils sous les aisselles?
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
IronNic a écrit :
weiki a écrit :
Quelqu'un à pas une photo ou on voit assez bien Sharon Den Adel,car celles que j'ai vu sont prises de trop loin....

Quoi je suis un mateur!!

Avec ou sans poils sous les aisselles?

Elle est canon cette fille!!!!Et elle a une super belle voix!Et moi j'étais bien placé,et non elle était épilléé!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais bizarement j'ai jamais aimé helloween en album
par contre en live comment sa tu tout !!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
lg0. a écrit :
ouais bizarement j'ai jamais aimé helloween en album
par contre en live comment sa tu tout !!!

Sérieux????????
Moi en album,en live...jm'en ferais péter le bide!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ca tu pas maiden......ni metallica (jaime bien me faire des ennemis)
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
je retrouve plus le post réservé au goodies sur Maiden, alors je poste ici afin de faire partager. Ce ne sont pas des photos dfaite par moi (j'étais persuadé que les stadiers interdisait les appareils). elles sont consultables ici:

korriganweb.free.fr
Mister Bruce
J'attends tes futures impressions Weki !!

Après tes conseils j'achéterai !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
ya au moins 1 foto qui est de moi, je suis fier héhé
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
C'est magnifique!!!

J'ai trouvé mon bonheur.merci Souther!!!!!!

Et t'inquiète Anthony,tu auras mes impressions,je les foutrais dans le post helloween dans groupe/artiste.Mais déja,je peux te dire que la chanson Mrs God,elle déchire!!!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le

C'est magnifique,j'ai galéré tout à l'heure,j'arrivais pas à la poster.Et la ca y'est,j'en fais profiter tous le monde
tournedo
j'aimerai bien lui faire un bizou!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...