Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 11 Juil 2005, 12:24

Voili voualou ! j'ai mis toutes celles qui me paraissaient a peu pres potables laissez vos commentaires
GrimöÖ
T'en as pas un peu à proposer ?

edit : oops pardon j'ai posté au mauvais moment
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
en répose à seek and destroy : c'est une video amateur, mais de bonne qualité, celle du 22/11 je l'ai c'est une arnaque de 1ere : tu vois des têtes et des bras et de temps en temps les épaules d'un zicos... A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand au piratge BOUhHhhhhhhhhh que c'est pô bien !!!!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
les pics sont supers !!!!!! J'étais au 1er rang vers le milieu de scene mais j'ai pas osé prendre mon apn les BOUOUOUOUOULES ! A Bercy les vigiles m'avaient bien fait chié....
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
bah moi c'etait sa premiere sortie en concert... j'en suis assez content (mon apn est un canon powershot A60... il a 2 ans )
Gwalderic
Cool les tofs, t'étais bien placé, dis donc...
A good night is a dead night
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Euh... j'ai une question très con : on fait comment pour mettre un avatar sur le site ?
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
tu vas dans ton profil et pis ouai j'etais pas mal placé.... encore heureux vu que j'suis arrivé a 11h du mat'
Gwalderic
cnz a écrit :
tu vas dans ton profil

Pas mieux!
Et a priori, faut heberger ton image sur un autre serveur, si je me souviens bien...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
ah merde, c'est pour ça que je peux pas.. J'ai pas de site perso.... Et au fait je t'ai battu : je suis arrivée devant le parc à 9h45 !!
Gwalderic
http://www.imageshack.us/

Ca devrait faire l'affaire...
tu glisses ton image la dedans, tu copies le lien qu'ils te donnent, et tu colle là où on te demande si tu veux mettre un avatar...
EN gros...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
super ! J'essaye alors ! merci pour le tuyau !
Voila gt au concert et je voudrais savoir (enfin c pas moi qui veut savoir c ma cousine ms bon ca revient au meme) qui a crié Jillian pendant le concert si c'est qlqn du forum.
Gwalderic
juliano72 a écrit :
Voila gt au concert et je voudrais savoir (enfin c pas moi qui veut savoir c ma cousine ms bon ca revient au meme) qui a crié Jillian pendant le concert si c'est qlqn du forum.

Voilà, c'est mieux, au moins on sait de quel concert tu parles!

Mais c pas moi qui est crié Jilian, je connais pas de Jilian, moi, jamais connu de Jilian, pas pret de connaitre un Jilian, moi d'ailleurs, et pas pret de crié Jilian non plus...
tournedo
c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!! hein?? quoi???? ah non, j'ai rien dit
,je croyai que c'etait moi mais me suis lourdement trompé
en tout cas je te souhaite une bonne recherche pour retrouver cette personne!!!!!! (petit conseil tu devrai contacter l'emission perdu de recherche , ok je m'en vais
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
bouh j'arrive pas à mettre mon avatar... :{}: Mais je désespere pas... J'y travaille ! et au fait j'ai pas crié Jillian non plus... D'ailleurs ya un topic special su la page des forums !

En ce moment sur groupes / artistes pros...