Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scream for me
Ok la Bretagne, c'est ma région d'origine, là où sont papa-maman, la maison quoi !

Moi je bosse en exil à Orléans à 100 bornes au sud de Paris : je viens bien de gagner 400 bornes pour aller à Toulouse mdr. Plus que 600 bornes : je suis là vers 22 h.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais bin c'est foutu pour l'apero mais pour le digestif tu sera bon
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Scream for me
lg0. a écrit :
ouais bin c'est foutu pour l'apero mais pour le digestif tu sera bon

Tous en boite après

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je te resitu le contexte, tu est sur un sujet ou il n'y a que des metaleu fanatiques d'iron maiden qui deteste tout se qui ne ressemble pas a du métal ou a la rigueur a du rock et qui donc ne suporte pas tous les trucs qui passent en boite !

donc tu restera tout seul peandant que nous on pronlongera le digestif en parlant du cassage de gueule de bruce que j'a loupé....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
maximilian1982
yeah ! keep on rocking in this fucking world !!! Heavy metaaaaaaaaaal !!!!!!!
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
I'M RUNNING FREE YEAH......
lg0.

the clansman
Que pensez vous de l'album silver and gold de adrian smith?
maximilian1982
lg0. a écrit :
je te resitu le contexte, tu est sur un sujet ou il n'y a que des metaleu fanatiques d'iron maiden qui deteste tout se qui ne ressemble pas a du métal ou a la rigueur a du rock et qui donc ne suporte pas tous les trucs qui passent en boite !

donc tu restera tout seul peandant que nous on pronlongera le digestif en parlant du cassage de gueule de bruce que j'a loupé....

à propos... y a tjs personne qui a une photo ou mieux encore une video de la vautre de Bruce ??
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scream for me
lg0. a écrit :

T'as pas connu le Mélo toi......

(Mais si le Mélo vous connaissez : dans la chanson de Matmatah :"si pour le Mélo y'as plus d'entrée, viens donc faire un tour un à Lambé...."

Ben le Mélo c'était le Mélody, la boite mythique de Guipavas où on entendait à sa belle époque du Métallica, AC/DC, Prong et du bon commercial type The Offspring, Nirvana..... Y'as boite et boite )
(__FloMetal__)
Citation:
Tous en boite après

C'etait une blague j'espere ?!!
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
(__FloMetal__)
Citation:
T'as pas connu le Mélo toi......

(Mais si le Mélo vous connaissez : dans la chanson de Matmatah :"si pour le Mélo y'as plus d'entrée, viens donc faire un tour un à Lambé...."

Ben le Mélo c'était le Mélody, la boite mythique de Guipavas où on entendait à sa belle époque du Métallica, AC/DC, Prong et du bon commercial type The Offspring, Nirvana..... Y'as boite et boite )

ha je prefere !
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Scream for me
maximilian1982 a écrit :
lg0. a écrit :

à propos... y a tjs personne qui a une photo ou mieux encore une video de la vautre de Bruce ??

Punaize, j'arrête pas de me dire qu'il devait y avoir une des caméras "officielles" braquée sur lui à ce moment, autrement dit la vidéo existe mais de là à ce qu'elle soit diffusée.....

Avec un peu de bol un fan l'a eu aussi.....
Mister Bruce
Pourquoi vous vous acharnez sur çà....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
héhé moi je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...