me rapelle plus du prix mais sa doit pas etre loin
c'est un boutique juste a coté de "l'indien boutique"
si vous connaisez j'aime bien cette tite rue :
magazin de manga
magazin de metal
magazin de manga
magazin de metal
magazin de manga
magazin de metal
trankillou quoi
lg0.
Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
bah bin j'ai rien trouvé de bien sur montauban (normal) si sur toulouse (moins normal)
donc si tu as une bonne adresse vers le centre ville d'une boutique qui vend des fringues métal et tout je suis prenneur, la seule que j'ai trouvé n'est vraiment pas intéréssante
lg0.
Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
hey Ig0. c'est quoi le nom de la rue ca m'interesse
sinon une rue tres interessante a paris c'est rue douai a pigalle ms pour les guitares, que pour les guitares evidement...d'ailleurs faut que j'y retourne ma wahwah n'attends pas..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."
c'est rue keller vraiment sympa je trouve
sinon l'indien boutique a son site mais ya beaucoup plus de choix la bas en plus les gars qui s'occupent de sa sont super sympas (bon je leur fait de la pub sa mérite une remise sa non ?)
Vous en pensez" quoi de l'album Brave New World? Perso je le trouve extra, meilleur que certains anciens, un album dont l'ambiance est fraiche et laisse reveur: j'adore
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"
"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bah j'ai bien aimé dance of death moi faut arreté de craché sur le caviar !
quand t'écoute des chansson comme dance of death, pashendale ou journeyman tu voi que tu as des putaings de chansson en face de toi que c'est du gros maiden que demande les fans depuis toujours et qui on presk toujours eu juske la
lg0.
Moi perso je trouve que dans l'ensemble Brave New World et Dance of Death sont bien meilleurs que No Prayer... et Fear of the Dark (meme si il y a quelques chansons MYTHIQUES comme fear of the dark ou bring your daughter...).D'ailleurs meme les 2 albums avec Blaze etaient plutot sympa (the sign of the cross;the clansman ;futureal ; lord of the flies ;man on the edge ; the angel and the gambler)
C'est vrai qu'on peut pas dire que Maiden ait jamais fait un mauvais album.Peut etre certains qui ne sont pas au niveau des autres mais honnetement y a aucun album de maiden qui soit bon a jeter (pas comme le st albray de metallica )