Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
IronNic
Mon top 3 de DoD

1. Dance of Death
2. Paschendale
3. JourneyMan

Mais ce que j'ai adoré, c'est lors de la tournée DoD, l'enchainement Rainmaker- Brave New World, sublime, j'en avais presque la larme à l'oeil.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
Mais ce que j'ai adoré, c'est lors de la tournée DoD, l'enchainement Rainmaker- Brave New World, sublime, j'en avais presque la larme à l'oeil.

Quel grand sensible ! Mais t'as raison ct magnifique !
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai dit une bêtise ya pas olgtemps : la dernière fois que j'ai vu Helloween, ct bien sûren 1ere partie du DOD tour à Bercy, et pas pour The Dark Ride !!
Cela DEVAIT être rectifié bien sûr !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
weiki
Krel a écrit :
Citation:

Quel grand sensible ! Mais t'as raison ct magnifique !
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai dit une bêtise ya pas olgtemps : la dernière fois que j'ai vu Helloween, ct bien sûren 1ere partie du DOD tour à Bercy, et pas pour The Dark Ride !!
Cela DEVAIT être rectifié bien sûr !

Mais bien sur..car dès que je vois le mot "helloween",je suis à l'affut .
Excellent d'ailleurs leur track list à bercy

-starlight
-keeper of the seven keys
-future world
-eagle fly free
-dr stein
-if i could fly
-how many tears
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
chui pas très fan starlight et hoaw many tears.... Par contre Keeper en live ça le fait !Ambiance démentielle su Eagle avec des types qui slammaient de partout ! j'avais presk envie de faire pareil tiens ! Mais j'ai un peu dépassé l'age et j'avais là aussi ma petite barriere...
weiki
Krel a écrit :
chui pas très fan starlight et hoaw many tears.... Par contre Keeper en live ça le fait !Ambiance démentielle su Eagle avec des types qui slammaient de partout ! j'avais presk envie de faire pareil tiens ! Mais j'ai un peu dépassé l'age et j'avais là aussi ma petite barriere...

T'étais placé ou?
Moi j'étais au premier rang,légerement sur la gauche..donc coté Sascha Gerstner et Dave Murray.
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
lol c'est marrant le nombre de personne qui sont sur ce forum et que j'ai du croiser sans faire attention a un concert de maiden...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki
seek_and_destroy a écrit :
lol c'est marrant le nombre de personne qui sont sur ce forum et que j'ai du croiser sans faire attention a un concert de maiden...

Je me suis dis la même chose en faisant la queue"qui est sur G.Com"!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le

c clair ! Moi j'étais toujours au même endroit, côté droit devant weiki et gers/harris...
weiki
Krel a écrit :

c clair ! Moi j'étais toujours au même endroit, côté droit devant weiki et gers/harris...

T'étais devant weiki!!!Le salaud!!!!!!Moi le 11 décembre,c'est à droite!!!
La vache,t'es un chanceux..t'as pu admirer sa clope!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
bah perso si je lui reconnait un talent certain, je n'ai jamais aimé son attitude sur scene : la clope, c'est le folklore ok, mais cet air de j'en ai pas grand chose à foutre... Je trouve ça bof quoi.
weiki
Krel a écrit :
bah perso si je lui reconnait un talent certain, je n'ai jamais aimé son attitude sur scene : la clope, c'est le folklore ok, mais cet air de j'en ai pas grand chose à foutre... Je trouve ça bof quoi.

Il a toujours été comme ça le weikath...et c'est pour ça qu'on l'aime!!!Oui j'ai pas mal de liv,on sent qu'il se fait chier.Mais non,c'est une joie intérieure!Mais oui il est heureux le weiki,mais il le montre pas c'est tout.
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
bouai. suis pas convaincue. :-(
Mais bon si lui n'y était plus, y'aurait plus d'Helloween !
weiki
Krel a écrit :
bouai. suis pas convaincue. :-(
Mais bon si lui n'y était plus, y'aurait plus d'Helloween !

Excatement.C'est l'âme d'Helloween ce mec.Et puis,il a composé quasiment toutes les meilleures chansons du groupe.
Mais,pour en revenir à la scène,tout le monde peut pas se montrer super content.On est comme on est.
tournedo
salut tout le monde, la 1ere chose que j'ai vu en venant c'est une pub de cul tout en haut de la page
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
tournedo a écrit :
salut tout le monde, la 1ere chose que j'ai vu en venant c'est une pub de cul tout en haut de la page

Elle y est toujours !

Bon bah voilà quoi.

Nous sommes donc considérés comme une énorme masse de clients potentiels. On sait à quoi s'en tenir maintenant.
"Ah bon, tu es inscrit sur G.com !" (rires entendus)
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ms c'est simplement parce que on joue mieu de la musique nue.....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...