Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 27 Juil 2005, 21:27
lol non c'est pas ds mes intentions ms c'est que je matais live san diego de metallica et un mec passe un message a coter de james...
ms j'avoue je kifferais trop monter sur scene et jouer revelation ou the trooper avec murray lol

sinon je suis trop content j'ai acheter ma place pour helloween ca fais plaisir maintenant va falloir arriver tot pour etre le plus devant he he....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki
seek_and_destroy a écrit :
lol non c'est pas ds mes intentions ms c'est que je matais live san diego de metallica et un mec passe un message a coter de james...
ms j'avoue je kifferais trop monter sur scene et jouer revelation ou the trooper avec murray lol

sinon je suis trop content j'ai acheter ma place pour helloween ca fais plaisir maintenant va falloir arriver tot pour etre le plus devant he he....

Ouais,mais d'abord faut arriver a monter SUR la scène!

Et pour hello,bah on se verra!!!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
A mon avis le gars qui fait ca se fait sortir direct.Je crois que c'est sur rock in rio a un moment on voit un type monter sur scene et qui a tout juste le temps d'effleurer steve harris du doigt avant de se faire chopper par un grovideur.Le truc enorme c'est la tete du gars tout fier d'avoir eu le temps de toucher steve.
Dans un petit concert ca doit pouvoir etre faisable sans se faire sortir ...mais avec Maiden je pense que ca doit etre la porte direct
weiki
Scream for me a écrit :

Excellent!!!!
pekayeu
  • Special Total utilisateur
YEAHHH moi ossi g pris pour HElloween rendez vous devant sa va être nickel après MAIDEN !!! une année forte en émotion lol
weiki
pekayeu a écrit :
YEAHHH moi ossi g pris pour HElloween rendez vous devant sa va être nickel après MAIDEN !!! une année forte en émotion lol

Oh que oui!!Et puis perso,je me tate a aller voir Dream Theater en octobre...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
seek_and_destroy a écrit :

Eh je dois monter avec Ig0 pour voir les citrouilles ! On se retrouve là bas de bonne heure pour se faire une ctite biere ?
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
humm de bonne heure c'est a dire? parce que j'aime bien dormir lol je suis un peu faineant ms why not?. ca serais simpas....avec weiki et master aussi enfin ts ceux qui viendront enfaite..

Gwalderic
Yep, a priori, moi aussi j'y serai à la citrouille...

Mais çà va, là, c'est l'Elysée, on est tous devant !

Par contre en décembre, beaucoup moin sympa d'attendre dehors... Pappy peut aller se rhabiller.
A good night is a dead night
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
lol 11 decembre paris elysee montmartre HELLOWEEN

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Alors là Dream ce sera SANS moi...:-(
Mais c'est vrai que ce serait sympa de se reconnaitre une première fois pour les citrouilles, ça faciliterait les choses pour Maiden après !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur groupes / artistes pros...