Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
Citation:
OUi, j'ai commandé le t-shirt SSOSS , blanc (ça change). livraison rapide, ça a l'air sérieux !

ca coute combien en tout???
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
ouh ché plus ! Mais il y a un truc à faire gaffe : c'est en livres chez eux (nooooon ?). C'ets vrai qu'on a tendance à prendre le £ pour des euros des fois... ça fait drôle quand on reçoit le relevé de la banque ! A vue de nez je dirais un peu plus de 30 euros.
A vérifier sur le site quand même !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
(__FloMetal__)
Au depart je pensai prendre ssoss en blanc aussi mais je ne sait plus pour quelles raisons je 'navai pas pu , du coup je l'ai en noir.
Sinon j'ai un drapal " best of the beast " , un poster number of the beast ,et un t-shirt contrefait ( enfin de mauvaise qualité ) de out of the silent planet
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
bon alors les gens une petite precision "drapal" c'est un mot qui n'existe pas on dit "flag" ne pas dire "fag" certaines personnes pourraient mal le prendre...

si ca marche bien la boutique de maiden, je vais peut etre y faire un tour et personne ne sait ce que c'est le dvd legacy of je sais plus quoi?
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
(__FloMetal__)
Citation:
bon alors les gens une petite precision "drapal" c'est un mot qui n'existe pas

Au cas ou tu n'avai pas compris c'etait une de nos pauvres blagues : un drapal => des drapeaux

Sinon pour la boutique de maiden je croit que l'on ne peut pas payer par carte banquaire ce qui est plutot penible
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ouai je savais quand même ms etant donnée que je suis tjrs ironique....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
klem666
moi j'ai que 2 t-shirt j'ai killers (celui avec marqué killers en gros derrière) et celui du concert et j'ai ossi le poster du concert et le bracelet mais j'ai pas de drapal
Gwalderic
seek_and_destroy a écrit :

bah non, t'es Seek_and_destroy, on t'a reconnu...
A good night is a dead night
weiki
Gwalderic a écrit :

bah non, t'es Seek_and_destroy, on t'a reconnu...

Mister Bruce
J'ai commandé plusieurs fois sur le site officiel, j'ai toujours tout reçu sauf dernièrement...j'attends les 2 Tshirts que j'ai commandé depuis un bout de temps maintenant....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
klem666
faut pas s'inquiéter mon t-shirt de killers a mis un mois a arriver...

mais fo dire ossi kil veait de californie
Mister Bruce
Je m'inquiète pas mais généralement je les ai reçu sous 3 semaines...et là çà fait un mois....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
bon alors les gens une petite precision "drapal" c'est un mot qui n'existe pas on dit "flag" ne pas dire "fag" certaines personnes pourraient mal le prendre...

si ca marche bien la boutique de maiden, je vais peut etre y faire un tour et personne ne sait ce que c'est le dvd legacy of je sais plus quoi?

Apparemment c'est un dvd dézoné, qui "retrace l'histoire du groupe, mais qui n'est pas officiel". Avec ça....
Et on peut payer par carte sur le site, à condition que t'ais une Visa ou une Master Card. Bon des fois la transaction passe pas du 1er coup, mais moi j'ai pas eu de problème.

Anto, pour tes t-shirts, n'oublie pas qu'on est en période estivale, tout roule au ralenti, y compris Eddie !
tournedo
et quelqu'un peut m'aider!!!??
mon probleme : je ne comprends rien a l'anglais, je suis une grosse quiche, le seul truc que je comprends c'est I'm Running Free!!!
donc comment qu'on fait pour commander sur le site??, faut payer par quel moyen?? merci de maiden
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Gwalderic
Ben, en gros, faut cliquer sur "buy" au niveau du truc que tu veux....
Ensuite tu vas dans "checkout" avec le piti caddy pour voir ce qui s'y passe...
Tu selectionnes ta "location", ton pays, quoi...
(c'est çà qui fait apparaitre le reste)
Tu remplis le formulaire qui apparait quand on sait d'où tu viens... assez intuitif, même si on cause pas l'anglo saxon...
Et à la fin, le bouton pour valider est betement appelé "Send your order"
En gros, hein...
A good night is a dead night
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
j'ai fait un tour sur le site tout à l'heure et on diarit qu'y pas mal de bugs... Des photos qui n'apparaissent, des menus déroulants qui fonctionnent pas... ça doit être passager ! j'espère...

En ce moment sur groupes / artistes pros...