Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bongalou
masterjm a écrit :
Alors cyanure tu réponds?


A mon avis il troll, rien qu'a voir son profil, 4 messages
niko13
A priori, pour la fin de l'annee est prevu un DVD live de la derniere tournee (CD ? je pense pas).
Y'a meme une folle rumeur d'un DVD Vintage, aveec des videos (et docs) live de la periode 79-82 (pre-Dickinson).

Quand au nouvel album, faudra attendre la rentree 2005, s'il y a un concert au parc des princes en juin prochain ce sera dans le cadre d'une tournee des festivals (comme pour le "Give me Ed..." tour).

En attendant la confirmation officielle of course!!!
theodorn
si c'est pas un troll ça doit etre soit le nouveau bruce dickinson, soit le dvd du dance of death tour
niko13
Ah ouais c'est vrai, y'a aussi un nouveau Dickinson qui est attendu incessament sous peu.

Mes sources, c'est un peu de furetage dans les differents forums (dont l'officiel).
Julien Maiden
Si quelqu'un connait la date de sortie officielle du prochain DVD de Maiden il n'aura qu'à la mettre ici
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Ultimate_Séphiroth
Vu que je suis au taf j'ai pas trop le temps d'etre sur le site
Pour le cd, ils disent iron maiden mais j'ai eu beau checher pour l'instant j'ai pas trouver de lien mais bon j'irai faire un tour ce week end du cote du forum de fan americain
Julien Maiden a écrit :
Si quelqu'un connait la date de sortie officielle du prochain DVD de Maiden il n'aura qu'à la mettre ici

Le DVD sortira le 8 novembre prochain, il retracera les début du groupe (1976-83)
Avec:
_des passages télé
_des interview de l'epoque
_Un doc de 90 min
_Hammersmith odéon 82
_Live at the Raimbow 1980
_Dortmund 83
_ et qq autres truc

De plus la maison de disque EMI France a confirmé que le groupe jouerai au Parc des Princes le 24 juin 2005.
Ils y joueront pour promouvoir le DVD par conséquence ils joueront en majorité des morceaux des 4 premier album (Iron Maiden, Killers, The number of the beats et Piece of mind)
YOUPI!!
theodorn
Steve Harris a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Si quelqu'un connait la date de sortie officielle du prochain DVD de Maiden il n'aura qu'à la mettre ici

Le DVD sortira le 8 novembre prochain, il retracera les début du groupe (1976-83)
Avec:
_des passages télé
_des interview de l'epoque
_Un doc de 90 min
_Hammersmith odéon 82
_Live at the Raimbow 1980
_Dortmund 83
_ et qq autres truc

De plus la maison de disque EMI France a confirmé que le groupe jouerai au Parc des Princes le 24 juin 2005.
Ils y joueront pour promouvoir le DVD par conséquence ils joueront en majorité des morceaux des 4 premier album (Iron Maiden, Killers, The number of the beats et Piece of mind)
YOUPI!!



tu tiens ça de quel source?
theodorn a écrit :
tu tiens ça de quel source?

Pour le concert au Parc c'est sur le forum de maidenfans.com qui dit que c'est EMI France qui l'a dit et pour le reste c'est le site officielle
Il dise aussi que ce double DVD n'est que le début d'une serie de DVD qui retracerait l'histoire de Maiden, il parle déjà d'un prochain DVD période Powerslave et somewhere in time.
www.ironmaiden.com
nicoreporter
Steve Harris a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Si quelqu'un connait la date de sortie officielle du prochain DVD de Maiden il n'aura qu'à la mettre ici

Le DVD sortira le 8 novembre prochain, il retracera les début du groupe (1976-83)
Avec:
_des passages télé
_des interview de l'epoque
_Un doc de 90 min
_Hammersmith odéon 82
_Live at the Raimbow 1980
_Dortmund 83
_ et qq autres truc

De plus la maison de disque EMI France a confirmé que le groupe jouerai au Parc des Princes le 24 juin 2005.
Ils y joueront pour promouvoir le DVD par conséquence ils joueront en majorité des morceaux des 4 premier album (Iron Maiden, Killers, The number of the beats et Piece of mind)
YOUPI!!


Au final, rien de bien neuf pour les collectionneurs de raretés dont je fais partie. Mais l'Odeon 82 vaut vraiment le coup, même si la video est un peu sombre (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'était pas sortie à l'époque). Mois, je veux du live 76 avec Paul Day !!!
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Julien Maiden
Avec mon groupe on a déjà prévu le voyage (en avion)

Rien ne m'empechera d'y aller, même si j'ai le bac ce jour la ou bien que le vol d'avion est annulé je m'en fou j'y vais à pied si il le faut !!

UP THE IRONS !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
theodorn
j'en suis également évidemment
masterjm
Yea!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...