Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
c'est vrai que c'était un peu court mais c'était quand même un vraie tuerie!!!
c'était mon premier concert de maiden, et ben je peux vous dire que je ne suis pas prêt de l'oublier!!!
d'ailleurs est ce que quelqu'un sait ce qu'ils vont jouer à bercy (ça peut être déjà été dit mais bon, vous ne m'en voudrais pas si je ne veux pas relire les 1043 pages !!!!)
Nestor666
nan personne ne le sait sauf pour les classiques, y aura surement pas mald e morceau du prochain album...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
luc harris
Akitokun a écrit :
paperboy a écrit :
Akitokun a écrit :
Les 3 derniers passages à Paris ne m'ont pas vraiment impressioné, tout est trop prévisible, c'est bien mais sans plus.

Tu as jugé le concert au Parc Des Princes trop prévisible?

Le fait est qu'ils auraient pu jouer d'autre titres. C'est bien beau de choisir des morceaux des 4 premiers albums mais bon la majorité de ce qu'ils nous ont joué on l'entend souvent (number of the beast, wratchild, run to the hills, the trooper, hallowed be thy name, iron maiden) et Die With Your Boots On on y a eu droit pour le Give me Ed 'till I'm Dead tour. Où sont passés les Killers, Children of the Damned, Flight of Icarus, The prisoner et autres. Et j'attends toujours un petit ALEXANDER THE GREAT mais ça c'est impossible...
Et pour finir les concerts sont terriblement courts!

alors ça c'est pas faux !!!!! j'adore maiden donc je critiquerai jamais negativement...mais je suis d'accord avec toi sur ce point^^
que la force de steve soit avec toi !
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
j'ai fait une recherche mais sans grand succès... est ce que vous savez si la suite de la série early days est prévue?
je pensais à l'époque du premier qu'ils enchaineraient un volume toutes les années et demi mais ça n'a pas l'air d'être leur projet...
sachant que le deuxième volume serait hyper intéressant car ça serait la période faste de maiden de powerslave à seventh son et la fin de l'ère adrian smith...
Akitokun
pak a écrit :
j'ai fait une recherche mais sans grand succès... est ce que vous savez si la suite de la série early days est prévue?
je pensais à l'époque du premier qu'ils enchaineraient un volume toutes les années et demi mais ça n'a pas l'air d'être leur projet...
sachant que le deuxième volume serait hyper intéressant car ça serait la période faste de maiden de powerslave à seventh son et la fin de l'ère adrian smith...

J'ai lu il y'a longtemps qu'il devrait y avoir une suite avec le Live after Death et un live du Somewhere On Tour. Si c'est vrai j'attends ça avec impatience .
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
L'album sortira début septembre A MATTER OF LIFE AND DEATH
Heaven can wait...
Nestor666
6 morceaux sur les 10 font plus de 7 minutes ca promet des morceaux bien epiques tout ca
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Akitokun
J'éspère que la longueur des morceaux est justifiée, par ce que certains morceaux de Dance Of Death sont bien trop long je trouve.
Avec de la chance on aura le droit à un Artwork encore plus moche
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
burrich
  • Special Ultra utilisateur
la meilleure nouvelle de la journée.Maiden c'est quand meme bien mieux que l'equipe de France.Depuis 99 quand Zizou et Makelele...enfin je veu dire Bruce et Adrian sont revenus,ils n'ont jamais deçus eux
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Moi je ne serai pas déçu, je n'ai jamais été déçu par Maiden
En même temps c'est pour ça que c'est mon groupe préféré, et de loin!

Un seul truc que j'aimerais savoir: je m'adresse aux fans de Maiden

Quelle est la période que vous préférez ?
Que pensez vous de la période Blaze Bailey?
Parce que je sais qu'il n'a jamais fait l'unanimité parmi les fans de longue date...

Pour ma part j'adore tout de Maiden et c'est pour ça que je suis un MAIDENIAC!

UP THE IRONS!!! :Band1: :G2:
666, THE NUMBER OF THE BEAST
IRON MAIDEN
Heavy_Tibo
Periode préférée? 80-88 (peut-etre bientot 99-06 lol)

La periode Blaze: fallait passer a autre chose sans Bruce, Blaze Bayley n'a pas les capacité vocales de Bruce mais les morceaux qu'il a enregistré dans X-Factor et Virtual sont vraiment bien. La preuve est même que lorsque Bruce chante ces chanons, (lord of the flies, sign of the cross, clansman, futureal...) l morceau sonne superbement
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Scream for me
Ouaip clair, Baley s'en est pas mal sorti malgré un challenge quasi impossible.

J'adore les 3 chansons enchainées sur le best of the beast : Afraid to shoot strangers, Lord of the flies & Virus.

Baley assure pas mal sur ces chansons.....Maintenant, un The Number, Rime... etc ça DOIT être Bruce au chant !
paperboy
MAIDENIAC a écrit :

La période Di'Anno sans aucun doute.

"Iron Maiden" et "Killers" sont pour moi les deux bijoux intouchables de Maiden, la suite ça reste à voir.

Mais bon j'attends beaucoup de ce nouvel album et pis' septembre c'est tout proche...
vincentvince
MAIDENIAC a écrit :

Un seul truc que j'aimerais savoir: je m'adresse aux fans de Maiden

Que pensez vous de la période Blaze Bailey?
Parce que je sais qu'il n'a jamais fait l'unanimité parmi les fans de longue date...

UP THE IRONS!!! :Band1: :G2:

Ma période préférée va des débuts jusque Somewhere In Time; j'ai vraiment le sentiment que jusque là, le groupe s'est sans cesse amélioré. SIT constitue un summum en matière de qualité de production et de compositions. Quoi qu'il en soit, chacun des albums jusque SIT est très bon. A partir de Seventh Son, j'ai eu le sentiment d'un début de déclin, qui s'est malheureusement confirmé avec No Prayer, et ce qui est sorti après. Dance Of Death relève honorablement le niveau, mais, et je ne m'en suis jamais caché, je trouve déplorable la quantité de live et best of sortis depuis une dizaine d'années; sans vouloir faire un procès d'intention, je crois clairement que l'inspiration commence à sérieusement manquer, et qu'on (CAD le management, la maison de disque, et le groupe) essaie de tirer un max tant qu'il en est encore temps.

La période Bailey, j'ai détésté. Ce sont pour moi les deux plus mauvais albums de Maiden. Les compos sont faiblardes, se ressemblent trop par moments, trop de redites dans les riffs. Bailey a fait son possible, mais son registre vocal ne correspondait absolument pas à celui de Maiden, j''ai pas accroché du tout. Et ce qui me conforte dans mon opinion, c'est que certaines compos, que je trouve faiblardes sur X et Virtual, sont meilleures sur le live, chantées par Bruce. Le choix fut mauvais selon moi, mais gageons que Harris, qui est le boss dans Maiden ne voulait pas d'une grande g.... comme Bruce qui marche sur ses plates bandes.....

Voilà, ceci dit, ça fait 25 ans que j'écoute ce groupe, et il figurera toujours dans mon top 10.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...