Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
luc harris
Scream for me a écrit :
Slt all.

On sait combien de places il reste à Bercy ? Comme igo, je risque de savoir assez tard si je peux y aller.

aucune idéee mais a mon avis tu as encore un peu de temps devant toi...
que la force de steve soit avec toi !
salut!

moi aussi j'aimerais bien aller à Bercy
mais je crois qu'il reste plus de places...

Ca me saoule d'autant que c'est mon groupe préféré...

Enfin voila...

UP THE IRONS!!!
666, THE NUMBER OF THE BEAST
IRON MAIDEN
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
hum moi j'ai pris ma place le 1er jour des ventes, j'doute q'il en reste encore, Bercy c'est pas géant non plus
vigier60
QUelqu'un connait la date de sortie du prochain album ?

Il reste encore des places pour bercy. Donc on se bouge !!!

je suis pressé de les revoir ! la derniere fois à bercy, c t TERRIBLE !!!!! qui sera en premiere partie ? j'espere que ce ne sera pas encore helloween ! car la derniere fois c t à chier !
Akitokun
Je dois être le seul à ne pas être pressé d'acheter ma place, je verrais au dernier moment. Les 3 derniers passages à Paris ne m'ont pas vraiment impressioné, tout est trop prévisible, c'est bien mais sans plus. Pour ma part heureusement qu'helloween était là pour le dernier Bercy malgrès un son pas terrible.
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Window #145
vigier60 a écrit :
qui sera en premiere partie ? j'espere que ce ne sera pas encore helloween ! car la derniere fois c t à chier !

C'est Trivium qui fera la premiere partie!
Nikotine
[quote="vigier60"]QUelqu'un connait la date de sortie du prochain album ?quote]

Je pense pas qu'il y ai une date fixé pour le moment, mais tu sais, on a tous hate !!!
Sex, bass and rock'n'roll !
nan ya pas de datesmais le mois d'octobre est souvent avncé cela-dit, mais bonce n'est qu'une rumeur. Mais bon on va quand même se taper Trivium en première partie, c'est pas terrible.
paperboy
Akitokun a écrit :
Les 3 derniers passages à Paris ne m'ont pas vraiment impressioné, tout est trop prévisible, c'est bien mais sans plus.

Tu as jugé le concert au Parc Des Princes trop prévisible?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
ayé j ai ma place (achetée hier a la fnac)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
vigier60
moi qui adore helloween depuis quelques années, je peux vraiment dire que leur derniere presta avec maiden à bercy etait à chier ! son pourri, chansons mal choisies, bref, ils feraient mieux d'arreter ! pourtant, quelle voix !!!!!

je suis sur qu'ils vont nous sortir un album avant octobre... UP THE IRONS !
Akitokun
paperboy a écrit :
Akitokun a écrit :
Les 3 derniers passages à Paris ne m'ont pas vraiment impressioné, tout est trop prévisible, c'est bien mais sans plus.

Tu as jugé le concert au Parc Des Princes trop prévisible?

Le fait est qu'ils auraient pu jouer d'autre titres. C'est bien beau de choisir des morceaux des 4 premiers albums mais bon la majorité de ce qu'ils nous ont joué on l'entend souvent (number of the beast, wratchild, run to the hills, the trooper, hallowed be thy name, iron maiden) et Die With Your Boots On on y a eu droit pour le Give me Ed 'till I'm Dead tour. Où sont passés les Killers, Children of the Damned, Flight of Icarus, The prisoner et autres. Et j'attends toujours un petit ALEXANDER THE GREAT mais ça c'est impossible...
Et pour finir les concerts sont terriblement courts!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
C'est bien vrai, ils auraient pu jouer d'autres morceaux, un que j'aurais adoré: Rime of the Ancient Mariner. Sur le Live After Death il déchire trop!

Mais j'ai quand même trouvé le concert au Parc extraordinaire!
666, THE NUMBER OF THE BEAST
IRON MAIDEN
Bah ne serait-çe que les concerts qui se finissent tous par Run to The Hills ça devient plus ou moins prévisible (même si bon Maiden, c'est MAIDEN), pourtanyt avec leur répertoire ils pourraient faire des putains de concerts surtout que c'est plus comme en 85, ils ont plus des tournées de fous, ils pourraient se permettre pleins de surprises.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
MAIDENIAC a écrit :
C'est bien vrai, ils auraient pu jouer d'autres morceaux, un que j'aurais adoré: Rime of the Ancient Mariner. Sur le Live After Death il déchire trop!

Mais j'ai quand même trouvé le concert au Parc extraordinaire!

oui c clair sauf qu'ils etaient sensés ne jouer que des morceaux des 4 premiers albums (c'est a dire avant Powerslave).Peut etre la prochaine fois
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
ESP_man
c'est vrai que c'était un peu court mais c'était quand même un vraie tuerie!!!
c'était mon premier concert de maiden, et ben je peux vous dire que je ne suis pas prêt de l'oublier!!!
d'ailleurs est ce que quelqu'un sait ce qu'ils vont jouer à bercy (ça peut être déjà été dit mais bon, vous ne m'en voudrais pas si je ne veux pas relire les 1043 pages !!!!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...