balx34 a écrit :
franchement.... que dire des critiques ecritent plus haut....
Les gouts et les couleurs ok..je sais...
Ce morceau est fichtrement bien foutu, une production melangeant X-factor et Brave new world... un riff qui opere comme il se doit, un chant duo de guitares simple mais efficace, une ambience et une athmosphere...
Ce morceau apporte + que plus de la moitié de l'album Dance Of Death. (mis à part 2 ou 3 morceaux de DOD, qui n'ont pas ete joué en live).
C'est de la bombe !
Maintenant si vous aimez vivre Maiden par le Passé, c'est vote choix.... un peu reducteur je trouve.
Il ne faut pas oublier aussi que nos gouts evolues aussi...normal que certains ne se sente plus dans les compos de Maiden..etc...etc
Dire que cemorceau c'est nul ? non absolument pas d'accord !
Je pense qu'il faut savoir faire la distinction entre une attitude bêtement passéiste et réductrice, qui consisterait à uniquement dire que Maiden c'était mieux avant, et, d'autre part, une vue plus objective, nourrie par un certain recul (perso, je les suis depuis 1981 ...) qui constate qu'effectivement ça tourne en rond depuis une paire d'année.
J'ai bien aimé Dance Of Death en ce qu'il y avait des trucs vraiment intéressants (Paschendale, Montsegur), mais globalement, pour moi, depuis l'après 7th Son, ça tourne en rond, même si ça remonte la pente depuis les très mauvais X Factor et Virtual XI.
Bon, je vais écouter le nouveau morceau sur ce ...
PISS and LAUGH