AnalgesiX a écrit :
the clansman a écrit :
Sans entrer dans un débat pas possible, U2 c'est comme Metallica, Police et autre Radiohead...
Artistiquement y a rien à dire, même si ce n'est pas mon truc, (c'est quand mieux que Britney Spears) mais ce sont des pompes à fric.
C'est bien de faire des constats, mais j'ai l'impression que tu ferais n'importe quoi pour être élogieux envers Maiden (je peux pas te le reprocher). Ok, Metallica on merdé un peu avec St Anger, mais faut voir ce que va donner le prochain album. De plus les pompes à frics c'est plusdes groupes montés pour ça exclusivement (Tokio Hotel par exemple). Metallica sont des légendes, enfile master of puppet et tu comprendras.
FIN DU HORS SUJET
T'inquiète pas, Metallica, je connais.
J'accorche pas à la musique, bien qu'il y ait de bons morceaux, et encore moins au personnalités et au comportement des Ulrich, Hetfield et autre. On ne me fera taire au sujet de ce groupe sous pretexte que ce sont des légendes (je le sais ça).
Après tout, personne n'est obligé d'aimer Metallica. Par contre il est évident qu'il faut respecter ce groupe, et la dessus, je suis d'accord.
FIN DU HORS SUJET.