James hetfield avec une gibson??

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ok merci!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ibaniezeux
par contre dessus il chante pas terrible le front man !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
TallicA
pas grave!!!
R.I.P Cowboy!!!
Ibaniezeux
mais a mon avis sa vallait plus la peine de les voir en live a cette époque que maintenant !! ( je dis pas que maintenant c'est de la merde, mais avant il avait plus la patate !!!)
TallicA
ah mais c'est une vidéo du live shit, tu ne l'as jamais vu??? il est grandiose ce live, un conseil achetes toi le!!!

sinon ouai voir metallica à la période justice ça devait etre quelque chose!!!!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
Ibaniezeux a écrit :
mais a mon avis sa vallait plus la peine de les voir en live a cette époque que maintenant !! ( je dis pas que maintenant c'est de la merde, mais avant il avait plus la patate !!!)

le mieux aurait ete pendant la periode des live shit en 1992 -1993, la ca dechirait tout
Ibaniezeux
juste avant load/re-load quoi !!
Freaky Vai
Ibaniezeux a écrit :
juste avant load/re-load quoi !!

exactement
Ibaniezeux
ben a vrai dire c'est pas des si mauvaise album que sa, y a des composition qui sorte du lot ( fuel, memory remains, the unforgiven II, low man's lyric) moi je peut l'écouter je le trouve pas mal pour un suicide commercial !!
TallicA
moi aussi je les aimes bien, y'a du très bon comme du très mauvais!!! mais c'est plutot agréable à écouter!!!
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
moi aussi je les aimes bien, y'a du très bon comme du très mauvais!!! mais c'est plutot agréable à écouter!!!

j ai pas dit que ces albums etaient mauvais, je dis juste que metallica etait a l apogee de sa carriere a ce moment la 92-93
TallicA
bein en même temps j'ai pas dis non plus que tu avais dit ça!!!
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
oui c'est vrai excuse moi je me suis trompe ds ma citation

"ben a vrai dire c'est pas des si mauvaise album que sa, y a des composition qui sorte du lot ( fuel, memory remains, the unforgiven II, low man's lyric) moi je peut l'écouter je le trouve pas mal pour un suicide commercial !!"
c'etait en reponse a ce post d' Ibaniezeux
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
en tout cas j'aime bien écouter chaque album de metallica, mais s'il y en a que je préfère (c sur), entre le début et aujourd'hui, çà a bien changé et c'est intéressant je trouve.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
patricef
koubiak a écrit :
vous etes dur avec kirk les gars!
il a planté ci , il a planté ça!
Quand il sort un solo inimaginable comme celui de one, il devient le meilleur guitariste, mais dès qu'on peut le casser, ça y va! Et là on se gêne pas!
Soyez un peu plus indulgent! Comme on l'a dit plus haut dans le topic, c'est un être humain!Ils n'ont plus le même âge qu'à l'époque de And justice.. et du black! et ils font toujours des tournées marathon! Pour satisfaire qui? et bien des jeunes et moins jeunes comme vous et moi qui sont fans depuis la première heure!
Et pour finir, je trouve que le dernier album est une tuerie, des riffs simples mais puissants!!

C'est plus facile de faire une solo "inimaginable" sur un CD qu'en live, pas vrai Kirk ? Il y a d'autres gratteux bien plus vieux que lui et qui assurent encore pas mal (Clapton, Gilmour,...). C'est en live que tu te rends compte qu'il y a une grande différence entre un bon guitariste (Hammet) et un très grand guitariste...
TallicA
absolument d'accord avec toi patricef!!!

putain thionville, j'vais bientot débarquer là haut moi!!!
voilà c'etait l'info du jour sur TallicA!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...