Jean louis Aubert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
J'aime beaucoup les deux!!! Le best of de Aubert passe en boucle sur ma platine (je rate qques grandes chansons, mais bon)... et en live, moi qui suit trop jeune pour avoir vu Telephone, j'adore Aubert! C'est une vraie bête de scène.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
papibouzou
Moi aussi, j'adore Jean Louis Aubert. J'ai tous ces CD. Je l'ai vu en concert à Dunkerque l'année dernière. En plus, c'est un gars trés sympa qui sait mettre de l'ambiance autour de lui; et plein d'humour. Je suis de lplus de a génération téléphone; donc Téléphone et Bertignac je suis fan. J'ignorais qu'il y avait un DVD, c'est une bonne idée de cadeaux pour moi, merci de l'info
Et ben de rien quand on a de l' info autant la partager!!! Donc le dvd en effet ça doit etre pour la fin de l' année!
Sinon moi aussi j' aimerais qu ils sortent une page de tournée en dvd ce serait top!!!!!
Biz à tous et n' oubliez pas la vie n' est qu une journée et la mort qu une nuit la vie n' est ajournée que si la mort lui nuit.........................
LOCATAIRESS!!
FAn de Jean Louis aubert et Ozzy Osbourne!!
papibouzou
Pour ceux que ça intéressent, le DVD de Jean Louis Aubert est en promotion à Auchan 15 euros (DVD "comme on a fait" 22 titres)
papibouzou
Je viens de visionner le DVD de Jean Louis, c'est un régal. C'est effectivement le concert que j'ai vu à Dunkerque avec un petit plus, la chanson que je préfère "Sid'aventure".

Outre, la musique, Jean Louis au du talent, non seulement son charisme qui enthousiasme la foule; ça se vois ce gars là est un brave type, il y a tant d'Amour qui se dégage de lui. Et puis, il joue de la guitare à la perfection, électrique comme acoustique. J'ai été aussi impressionné par son guitariste Thomas Semence, il joue remarquablement bien; en plus il joue du synthé et de l'harmonica
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
papibouzou a écrit :
Je viens de visionner le DVD de Jean Louis, c'est un régal. C'est effectivement le concert que j'ai vu à Dunkerque avec un petit plus, la chanson que je préfère "Sid'aventure".

Outre, la musique, Jean Louis au du talent, non seulement son charisme qui enthousiasme la foule; ça se vois ce gars là est un brave type, il y a tant d'Amour qui se dégage de lui. Et puis, il joue de la guitare à la perfection, électrique comme acoustique. J'ai été aussi impressionné par son guitariste Thomas Semence, il joue remarquablement bien; en plus il joue du synthé et de l'harmonica

J'ai vu Aubert l'année dernière (pas un concert intégral hélas , encore que vu la douche qu'on s'est ramassé, c'est pas plus mal ) et effectivement son guitariste est très bon.
J'avais entendu dire que c'était lui le responsable du duo avec Raphaël et dans ce cas, c'est sûrement lui qui fait les guitares sur ce titre (sur la route, pour ceux qui n'auraient pas saisi )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
les 2 mais je n'ai aucuns albums!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kiffrichess
j'ai voté telephone par défaut mais j'aurai voulu voter louis bertignac, j'aime beaucoup son style très blues-rock, alors que JL Aubert, selon moi, sonne définitivement variété pop-rock made in france.
Jumping Jack
aubertfan21 a écrit :
Juste en reponse a un message que j' ai vu d' un certain MINUS qui disait que JL était une "bite" etc... Je ne comprends pas que de tels propos soient acceptés ça m' a vraiment mis hors de moi!!! Sinon y' a t il des fans de jl ici ?

Que veux tu, sur ce forum pour se adopter faut faire se pisser et se baver dessus en sortant des solos longs et chiants comme la plupart de ces dégénérés de métalleux, sortent de boys band pour ados.

Jean Louis Aubert est un merveilleux artiste, intelligent, travailleur, doué, sensible et charmant. Vive JLA!
clarissep
Téléphone était pour moi un très bon groupe. Des chansons qui restent dans les mémoires de tous et qui sont des incontournables.
Pour ce qui est de JL, je n'ai jamais accroché à ce qu'il a fait en solo mais à vous lire, je vais peut-être essayer de l'écouter d'une oreille plus attentive...
Jumping Jack
clarissep a écrit :
Téléphone était pour moi un très bon groupe. Des chansons qui restent dans les mémoires de tous et qui sont des incontournables.
Pour ce qui est de JL, je n'ai jamais accroché à ce qu'il a fait en solo mais à vous lire, je vais peut-être essayer de l'écouter d'une oreille plus attentive...

Seuls Idéal Standard et Commun Accord valent la peine d'être écoutés, ou sinon des lives récents. Sinon Temps à nouveau est magnifique.
clarissep
Merci du conseil, j'en tiendrai compte :-)
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
les deux !
Téléphone c'est vraiment mythique en france , c'est le must !
Aubert c'est moin bien mais c'est pas mal quand méme , il a gardé pas mal de téléphone !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Loulou37000
Aubert fait un Tournée acoustique en ce moment...
Vraiment top, je vous conseil vivement, il raconte pas mal de souvenirs avec telephone aussi, on en aprent beaucoup lors de ce concert...
Sinon, pour moi, "juste une illusion" est un des meilleurs morceau de Aubert, je m'en lasse pas ...
Bonne route les gens

En ce moment sur groupes / artistes pros...