Jean louis Aubert

Juste en reponse a un message que j' ai vu d' un certain MINUS qui disait que JL était une "bite" etc... Je ne comprends pas que de tels propos soient acceptés ça m' a vraiment mis hors de moi!!! Sinon y' a t il des fans de jl ici ?
Holydrag
Nan franchement j'accroche pas... j'ai tellement de disques mythiques a écouter que je vois pas pourquoi j'irai écouter ca sous pretexte que c'est francais (ceci sit pour de la musique francaise c'est le top).
Mais bon tu met ca face au pire disque des stones, je saute quand même sur mick et la troupe.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
fredii mercurii
Holydrag a écrit :
Nan franchement j'accroche pas... j'ai tellement de disques mythiques a écouter que je vois pas pourquoi j'irai écouter ca sous pretexte que c'est francais (ceci sit pour de la musique francaise c'est le top).
Mais bon tu met ca face au pire disque des stones, je saute quand même sur mick et la troupe.

chacun ses gouts , moi je trouve telephone super ainsi que les stones c tt
ne juge pas , si tu n'aime pas d'autres aiment peut etre....
Holydrag
Heu ca serai bien que tu te détende fredii j'ai jamais dit que c'était pas bien j'ai dit que JE n'accrochais pas, que le seul interet que J'y trouvait c'était que c'était francais et que JE préférait un CD des stones. Donc je ne vois pas en quoi tu te permet de mettre ce genre de remarques pas très agréables....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je suis fan de l'album "H" que je trouve absolument magnifique ... je l'avais vu 2 fois en concert sur cette tournée ... la grosse claque ... je suis retourné le voir l'année derniere à l'olympia et ct tjrs la grosse claque ... je suis pas fan de chanson française (rock, variete, hard rock ...) mais lui, c'est une eception pour moi ...

Je mets "H" en premier dans mes gouts, mais ensuite ce sont les disques de telephone que j'accorche ... certains morceaux comme "Voilà c'est fini" ou "Juste une illusion" me font bien triper aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pilgrim(exRoady)
je suis un grand amateur de Aubert et en particulier de l'album H (tiens ,je suis pas tout seul on dirait!Aubert c'est comme beaucoup d'autres , il faut le voir (et accesoirement l'ecouter ) sur scene, c'est la ou il est le meilleur, je l'ai vu 2 fois sur la tournée H (tiens, je ne suis pas le seul!) et pas depuis malheuresement , par contre je me suis jeter sur son dvd(rassurez-vous je ne me suis pas fait mal , et j'attends les mauvaises langues qui diront que c'est le dvd que j'aurais dut jeter, ceux-là je les ..... )et bien vous le croirais paeut-etre pas mais c'est celui que je mets le plus souvent( a part peut-etre Ben Harper , mais la c'est une autre histoire)
bon tout ça pour dire , que OUI , Jean-louis ,il y a des gens qui aiment ce que tu fait, et que vivement la prochaine tournée!
pipomolo13
Bah, que dire, je prefere JL avec la formation telephone, sa voie accompagne de la guitare de Bertignac (que j'apprecie enormement!) c'est un regal!
Mais bon, en solo je ne connais que les tubes, et pas les albums.... ca vaut peut etre le coup pour moi d'ecoute pour me faire une idée.
Par contre j'ai deja vue des interviews de JL et franchement il delire grave dans ces propos.... je trouve ca marrant.
Pipoti Pipota
Nameless
Aucun des deux!!...
Les gouts et les couleurs...
C 'est cool je vois qu' il a des gens qui apprecient ce qu il fait moi personnellement j' ai trouvé le dvd excellent! et pour les fans il y a un dvd de telephone qui va sortir!! et vivement la prochaine tournée! jean louis reviens vite on t' aimmmee!!
FAn de Jean Louis aubert et Ozzy Osbourne!!
Super! je vois qu il y a des gens qui apprecient ce qu il fait!! moi personnellemnt j' ai trouvé le dvd excellent toujours autant d' energie et de sympathie sur scene!! POur les fans il y a un dvd de telephone qui va sortir pour la fin d' année!! Et vivement la prochaine tournée et le prochain album! Jean Louis reviens nous vite!! on t 'aimme!!
pipomolo13 pour te faire une idée d' Aubert seul je te conseil l' album H! Et tous les autres aussi lol
FAn de Jean Louis aubert et Ozzy Osbourne!!
F.Kassad
Un DVD de telephone ???
ou ca ou ca ????

J'adore Aubert et Telephone.
Son DVD live est pas mal, mais j'aimerais bien qu'ils ressorte son live de la tournée H que j'ai en VHS mais qui n'existe pas en DVD...

Et pour Telephone, j'ai le film qui avait ete fait sur eux, il faudrait aussi le sortir en DVD cuila...

Dire qu'il y a quelques annees, j'ai eu la chance d'aller voir Bertignac en concert au Bataclan à Paris. Vers la fin, Corinne debarque, puis Kolinka et Aubert, et PAF ! ca s'est terminé en concert de Telephone. (même Corinne avait repris la basse pour l'occase)

MYTIQUE. j'ai cru que les murs de la salle allaient tomber. LE son !
Et j'etais avec un pote, au premier rang contre la scène. (il me semble que c'etait en 97 mais je suis plus trop sur. je dois avoir le billet qui traine encore quelque part... vla la surprise !)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
damdahu
je trouve le mec sympa mais pas sa musique que ca soit dans téléphone ou tout seul...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
the knight of the Ni
Perso j'aime les deux, Aubert fait partie des rare artiste de variété Française que j'écoute avec plaisir
Ni !
Keith Richards
J'aime beaucoup les deux!!! Le best of de Aubert passe en boucle sur ma platine (je rate qques grandes chansons, mais bon)... et en live, moi qui suit trop jeune pour avoir vu Telephone, j'adore Aubert! C'est une vraie bête de scène.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...