Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
backandforth
Maxcreed a écrit :
lp57 a écrit :






C'te turlute


C'est quoi le délire de Danel au juste ?

C'est un producteur qui veut passer pour un Guitar Heroe et paie grassement le show-biz pour qu'ils lui brossent le futal ?


"C'est quelqu'un qui a plusieurs cordes à son instrument"

Bonjour...
Ça fait beaucoup de pages pour quelque un qui semble complètement vous désintéresser.

Il doit bien rigoler en voyant la notoriété que vous lui faite ici (perso je ne le connaissais même pas avant d'avoir lu la majorité des pages de ce sujet).

Ceci dit, c'est quoi votre but ? vous moquer, rendre JPD "populaire" ? Vous soulagez de votre dure journée de labeur en prenant un souffre douleur ?

Je n'ai rien contre vous, ni contre (ou pour) JPD mais ça frise l'acharnement et c'est presque "malsain".

Enfin ...il y a tellement de sujets plus intéressants ici que je vais aller voir ailleurs mais ça fait du bien de donner son avis.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Jimbo-Farrar a écrit :

Il doit bien rigoler en voyant la notoriété que vous lui faite ici


C'est certainement grâce à G.com qu'il a parcouru ce chemin
wire
Jimbo-Farrar a écrit :
Bonjour...
Ça fait beaucoup de pages pour quelque un qui semble complètement vous désintéresser.

Il doit bien rigoler en voyant la notoriété que vous lui faite ici (perso je ne le connaissais même pas avant d'avoir lu la majorité des pages de ce sujet).

Ceci dit, c'est quoi votre but ? vous moquer, rendre JPD "populaire" ? Vous soulagez de votre dure journée de labeur en prenant un souffre douleur ?

Je n'ai rien contre vous, ni contre (ou pour) JPD mais ça frise l'acharnement et c'est presque "malsain".

Enfin ...il y a tellement de sujets plus intéressants ici que je vais aller voir ailleurs mais ça fait du bien de donner son avis.


Tout à fait d'accord avec toi, rien à ajouter. Malsain, pervers...Il y a bien quelques vrais artistes qui mériteraient le nombre de pages de ce topic non ? Bowie 75, Danel 167 ? c'est quoi ce délire ?
Polysonic
wire a écrit :
Bowie 75, Danel 167 ? c'est quoi ce délire ?


C'est permis de dire qu'en toute objectivité, Danel joue mieux de la guitare que Bowie ? C'est pour cela qu'il a plus de pages et puis c'est tout
ManchesterFuzz
wire a écrit :
Bowie 75, Danel 167 ? c'est quoi ce délire ?


Je ne connaissais pas le bonhomme non plus avant d'arriver ici. Mais s'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que Danel a bien plus de génie dans son besoin de reconnaissance et dans sa façon malsaine de se congratuler tout seul que Bowie n'en a jamais eu en matière de musique.

Franchement ? Oui, ça vaut bien les 167 pages.
Millido
Ca me fait rire ces derniers postes de mecs scandalisés.
Surtout quand visiblement, ils ont l'air d'être potes avec JPD et se créent un compte sur ce forum quelques jours avant de poster...

JPD est malheureusement un clown, capable de faire rire des dizaines de gens avec sa propagande narcissique. Il en est conscient, il le fait en connaissance de cause et se confronte par conséquent aux sarcasmes. Pourquoi rejeter ce système ? Il récolte ce qu'il sème volontairement...

Il n'y a rien de malsain sur ça : depuis toujours, à l'oral comme à l'écrit, le 'moi je, moi je' amène le ridicule et fait couler de l'encre.

Arrêtons de se voiler la face : tout le monde ne poste pas sur son fil YT des vidéos successives de gens qui font sa propre éloge... Et JPD n'a pas de community manager/attaché de presse qui lui fait à sa place...
wire
Ta réponse conforte exactement mon propos, merci.

Si tu as ce que cà à foutre de regarder depuis quand le mec s'est inscrit pour te conforter dans l'idée que les mecs scandalisés sont de l'équipe de Danel ca va loin là...

Pour ton info ca fait plus de 15 ans que je suis ce forum et j'avais pas entendu parler de ce gus avant de voir quotidiennement ce topic au top. Bref vous êtes des cons.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Quel pataquès pour ... Rien
Redstein
Oui, que se passe-t-il ici ?

On rit un peu de l'accordéoniste et de son obsession de la reconnaissance wikipédique (?), c'est pas bien méchant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
En bref, nous sommes des cons
Redstein


Sinon, je suis d'accord avec celui qui disait qu'il y a mieux à faire sur le forum groupes et artistes.

Pourquoi seulement 27 pages ici, par exemple ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Peut-être parce Rush tout le monde ne connaît pas et n’a pas forcément envie d’écouter leur discographie pour se faire une idée...JPD tout le monde ne connaît pas, ne sait pas ce qu’il fait, le découvre même via ce topic mais vu que ça le taille gentiment ici pourquoi ne pas participer après tout..
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Maxcreed
Je pense que tu te trompes Bjeje.

C'est tout simplement parce que Rush c'est tellement petit petit petit
face à JPD qu'ils passent pour des débutants.

Hého les gars ! On est quand même sur le topic du plus grand guitariste français de tous les temps, qui a en prime l'un des plus beaux vibratos de l'histoire hein !

Faudrait voir à pas l'oublier.

Rush c'est qui ? C'est quoi ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Redstein


Vrai que Rush est pratiquement inconnu au pays de la variétoche...


D'ailleurs, JP, si (puisque) tu nous lis... Régale-toi :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Faut dire que le dernière date en France remonte, en même temps ils avaient Primus en première partie qui venait de lâcher Pork Soda, le public parisien n'avait pas tout compris, avait jeté tout ce qu'il avait sous la main.
Gedy Lee en avait été très contrarié.


Pour en revenir à l'essentiel, il se dit que JPD aurait donné des cours à Gedy Lee et Claypool

En ce moment sur groupes / artistes pros...