Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Aller à la page:    ... 110 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Thrillseeker
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 11 Jan 07
Localisation: Hénin-Beaumont (62, France)

Répétition du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
bjeje a écrit :
ZePot a écrit :
Je comprends qu'un Biosmog qui ne devait pas encore être là ne sache pas de quoi on parle, par contre quand il s'agit d'un vieux briscard comme Docloco etc. je suis sur le cul ?!

Personne ne reproche à JPD le succès de ses compils, d'être un guitariste quelconque, ou même d'avoir une image ridicule (bon il y a bien les montages d'Arsène Lapin, mais c'est pas méchant, lui c'est un vrai gentil, il est même tellement gentil que c'en est agaçant).

Ce n'est pas non plus la première fois que JPD poste ici... Vous avez oublié ça aussi ?

Je ne vais pas faire d'assertion précise ici parce qu'il pourrait me demander d'étayer, et je n'ai pas que ça à foutre, lui, c'est sa vie. Normalement, tout est sur le forum. Je ne sais pas si l'historique Wikipédia est encore consultable, mais c'était édifiant aussi.

Bref


Je ne me rappelle pas avoir vu d'autres posts de sa part, quant à sa page Wikipedia je ne l'ai jamais lu...


J'ai pas suivi, mais je crois qu'il y avait eu des messages limite menaçants de quelqu'un de sa boite ou d'un service juridique, ça avait fait rire tout le monde, c'est de là que le bashing avec le daneling et autres joyeusetés est parti, mais je crois que le topic initial a été locké.

Mais bon, je suis de l'avis de Doc, je suis pour l'amnistie, il y a prescription


Y avait 2 anciens topics bien fun (plus trouvables apparemment), et il n'existe pas de page wiki fr, supprimée par les admin suite à l'apport de nombreuses "reconnaissances" non étayées.
Mais la page en anglais montre un peu l'idée..

Bref un drama fabuleux à l'époque.

_________________
Meuh!

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Haut
Alerter un moderateur
marcelus-rach
Special Top utilisateur


Inscrit le: 24 Mar 18
Localisation: France

fab38 a écrit :
Vous vieillissez, les mecs, vous vieillissez.



_________________
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Haut
Alerter un moderateur
ZePot
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 21 Jul 04
Localisation: Ibiza, ES

Thrillseeker a écrit :
Y avait 2 anciens topics bien fun (plus trouvables apparemment)

Ah merde

Bon bah... il nous aura à l'usure... Il nous enterra tous... puis, vers 2050, il rétablira sa page Wikipedia

_________________
Unijambiste par choix.
Haut
Alerter un moderateur
Iom
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 15 Nov 07
Localisation: Nantes (44, France)

Mais si ils sont encore trouvables

Tout comme ceux du Danellon Go et du JP Danelling

_________________
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zikos-du-coeur-v[...]html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Haut
Alerter un moderateur
Skelter
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 16 Feb 04
Localisation: Copenhague/Paris

Un doute m'assaille...Kirk Hammett va t'il s'inscrire ici ?

_________________
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Haut
Alerter un moderateur
Thrillseeker
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 11 Jan 07
Localisation: Hénin-Beaumont (62, France)

Iom a écrit :
Mais si ils sont encore trouvables

Tout comme ceux du Danellon Go et du JP Danelling


Tu peux mettre les liens stp, j'arrive plus à les trouver dans la recherche (comme d'autres anciens d'ailleurs).

_________________
Meuh!

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Haut
Alerter un moderateur
Iom
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 15 Nov 07
Localisation: Nantes (44, France)

Le tout début : Qui est Jean Pierre Danel ? :

- https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,qui-est-jean-pierre-d[...]html

La suite : Que pensez-vous de Jean Pierre Danel :

- https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,que-pensez-vous-de-je[...]html

Et le pétage de plombs :

Danellon Go 1 et 2 :

- https://www.guitariste.com/forums/backstage,danellon-go-le-jeu-backsta[...]html
- https://www.guitariste.com/forums/backstage,danellon-go-saison-ii,4966[...]html

JP Danelling :

- https://www.guitariste.com/forums/backstage,j-p-dark-danelling-le-reto[...]html
- https://www.guitariste.com/forums/backstage,le-grand-daubic-du-j-p-dan[...]html

Danel Game :

- https://www.guitariste.com/forums/backstage,le-danel-game-n-1,489679.h[...]html

_________________
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zikos-du-coeur-v[...]html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Haut
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 02 Jan 10
Localisation: 75 - 92 - 78

Je n'avais pas vu ce qui se passait ici ce week-end ...

Le mec est venu répondre, plutot bien d"ailleurs ...

Je pense qu'on trouve tous son image assez naze mais effecivement, on ne le connait pas et il ne faut pas oublier qu'il est là aussi pour faire du Business ...

On a aussi surement un fond de jalousie, on trouve que c'est pas foufou mais il arrive à faire un business avec çà et c'est déjà un point positif de faire de la zique instrumentale, effectivement on est pas le public idéal pour çà ici ...

Quant au concert "pathétique" (oui c'est moi, c'etait pas forcément malin ), effectivement si ma fille de 3 ans voulait un concert et que j'avais la possibilité d'en organiser un dans mon salon de 200 m2 avec une série L, je le ferais ... mais ce n'est pas le cas, dès que j'enclenche la disto avec ma strat mex, elle me gueule dessus en allant chercher sa mère, c'est moins glamour !!! : ))

Je ne vais pas courir acheter guitar connection mais je trouve çà cool qu'il soit venu répondre, çà ne nous empêchera pas de nous foutre du prochain duck face mais je respecte ...

Il a surement eu plus d'intelligence à répondre que nous à poster ...

Je peux même le dire devant une camera, avec des lunettes de soleil et quelques kilos en plus, je peux même ressembler à FRank Black ... : ))

Pour un prochain DVD, on ne sait jamais ... !!!
Haut
Alerter un moderateur
Skelter
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 16 Feb 04
Localisation: Copenhague/Paris

bobofran a écrit :


Le mec est venu répondre, plutot bien d"ailleurs ...



Il n'a pas répondu sur Smoke on the water

_________________
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Haut
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 02 Jan 10
Localisation: 75 - 92 - 78

Je trouve que l'exercice n'est pas simple ... et sa réponse en dit long sur sa personnalité, mais bon on est pas là pour dresser son profil ...

A la limite sa com' (aussi kitch soit-elle) est adaptée au public des compilations, il aurait pu nous dire d'aller nous faire foutre (çà aurait été Rock N"Roll au moins ... ) mais il est venu répondre de manière mesurée ce qui ne court pas les rues en ce moment ...
Haut
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 10 Mar 04
Localisation: Coming soon to a loony planet near you

Skelter a écrit :
Un doute m'assaille...Kirk Hammett va t'il s'inscrire ici ?


Tu ne préférerais pas Synyster Gates ?

_________________
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

風力

*
Haut
Alerter un moderateur
Page 110 sur 127 Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or. › début du sujet
Aller à la page:    ... 110 ...