Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Aller à la page: ... 111 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Redstein
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :
Un doute m'assaille...Kirk Hammett va t'il s'inscrire ici ?

Tu ne préférerais pas Synyster Gates ?

風力

*
Alerter un moderateur
TimeBomb
Special Ultra utilisateur

ZePot a écrit :
Je comprends qu'un Biosmog qui ne devait pas encore être là ne sache pas de quoi on parle, par contre quand il s'agit d'un vieux briscard comme Docloco etc. je suis sur le cul ?!

Personne ne reproche à JPD le succès de ses compils, d'être un guitariste quelconque, ou même d'avoir une image ridicule (bon il y a bien les montages d'Arsène Lapin, mais c'est pas méchant, lui c'est un vrai gentil, il est même tellement gentil que c'en est agaçant).

Ce n'est pas non plus la première fois que JPD poste ici... Vous avez oublié ça aussi ?

Je ne vais pas faire d'assertion précise ici parce qu'il pourrait me demander d'étayer, et je n'ai pas que ça à foutre, lui, c'est sa vie. Normalement, tout est sur le forum. Je ne sais pas si l'historique Wikipédia est encore consultable, mais c'était édifiant aussi.

Bref

A l'époque il donnait un concert pour sa fille de 2 ans... depuis celle-ci a grandi et JPD avec... Il a compris que, parfois, on obtenait de meilleurs résultats en expliquant calmement qu'en gueulant et en menaçant de représailles...

Je constate néanmoins que c'est le même gars et la même entreprise de marketing laudatif autour de son statut de guitariste culte.

En même temps, si McDo veut me vendre un burger pour fins gourmets j'irai pas en chier une pendule.

Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

fab38 a écrit :
Vous vieillissez, les mecs, vous vieillissez.

Figure-toi que c'est précisément ce que je me suis dit en postant ... mais sans trouver ça péjoratif .

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Redstein

TimeBomb a écrit :
En même temps, si McDo veut me vendre un burger pour fins gourmets j'irai pas en chier une pendule.

Oui, mais là on nous demande de chier un accordéon - ça passe difficilement, quand même.

風力

*
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

Salut Yvette Horner, ça roule ?

Redstein

Nan, Jean-Pierre Churen

風力

*
Alerter un moderateur
marcelus-rach
Special Top utilisateur

Moi j’aime bien l’accordéon...

«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Alerter un moderateur
ZePot

Iom a écrit :
Le tout début : Qui est Jean Pierre Danel ? :

- https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,qui-est-jean-pierre-d[...]html

La suite : Que pensez-vous de Jean Pierre Danel :

- https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,que-pensez-vous-de-je[...]html

Je ne te remercie pas, j'ai dû perdre 3h avec tes conneries
Bon, tout y est.

J'ai googlé pour voir les légendaires sites de l'"Instrumental Rock Guitar Hall Of Fame" et du "Grand prix français de la guitare", malheureusement ils ont disparu. Mais ils sont toujours dans la bio !

fab38
Custom Supra utilisateur

Doc Loco a écrit :
fab38 a écrit :
Vous vieillissez, les mecs, vous vieillissez.

Figure-toi que c'est précisément ce que je me suis dit en postant ... mais sans trouver ça péjoratif .

Bien d'accord, je ne peux pas trouver ça péjoratif non plus... car je vieillis aussi. Et merde.
Alerter un moderateur
Invité
Vintage Top utilisateur

ZePot a écrit :
Iom a écrit :
Le tout début : Qui est Jean Pierre Danel ? :

- https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,qui-est-jean-pierre-d[...]html

La suite : Que pensez-vous de Jean Pierre Danel :

- https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,que-pensez-vous-de-je[...]html

Je ne te remercie pas, j'ai dû perdre 3h avec tes conneries
Bon, tout y est.

J'ai googlé pour voir les légendaires sites de l'"Instrumental Rock Guitar Hall Of Fame" et du "Grand prix français de la guitare", malheureusement ils ont disparu. Mais ils sont toujours dans la bio !

Ah ouais merci Iom!
Je vois pas pourquoi je les trouve pas en recherche.

Ça me fera de la lecture de chevet quand je veux un truc léger.
Alerter un moderateur
arsenelapin

Oh mon Dieu j'ai commis ces choses...

Je fut bien plus grave que je ne l'imaginais !

MojoHandFX BMP2
Alerter un moderateur
Page 111 sur 132 Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or. › début du sujet
Aller à la page: ... 111 ...