Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tout de meme, la fois ou il a cramé sa guitare playschool est mémorable, brulé au 3eme degré avec le plastique fondu.
Skelter
M.Twirly a écrit :


dadi, django, rien que ça ahah


C'est top pour Django d'avoir été comparé à JPD. Peu d'élus auront cet honneur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Le jour où JPD sera le guitariste de Superbus, Mia le vénèrera comme un dieu !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :


dadi, django, rien que ça ahah


C'est top pour Django d'avoir été comparé à JPD. Peu d'élus auront cet honneur.




C'est leur jour de gloire !
SharkFood a écrit :
Le jour où JPD sera le guitariste de Superbus, Mia le vénèrera comme un dieu !


Le jour ou Superbus, sera le groupe de JPD, la nuance est essentielle !
Invité
SharkFood a écrit :
Le jour où JPD sera le guitariste de Superbus, Mia le vénèrera comme un dieu !
en attendant il a joué avec Brian May, c'est peut être moins bien que SUPERBUS, mais c'est ultra classe.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :


dadi, django, rien que ça ahah


C'est top pour Django d'avoir été comparé à JPD. Peu d'élus auront cet honneur.


Faut pas être très fin pour se décrédibiliser ainsi
caribou71
à noter pour le défenseurs des animaux qu'il a organisé une oeuvre caritative pour la SPA, avec Brian May et Hank Marvin.
TimeBomb
arsenelapin a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne crois pas qu'il reste beaucoup de forumeur du g.com actuel qui s'implique contre la cause JPD.. Y en a ici ?


Bah non. Tout le monde s'en fout royalement de JPD. C'est d'ailleurs bien pour ça que sa page wiki n'a aucune raison d'être...
Invité
caribou71 a écrit :
à noter pour le défenseurs des animaux qu'il a organisé une oeuvre caritative pour la SPA, avec Brian May et Hank Marvin.
Brian May est très investi dans la défense de la cause animale.
telecastor_jap
Je viens de lire l'ancien topic sur Mr Danel, ainsi que les discussions sur la suppression de sa page wikipedia... Merci pour tout ce rêve !
Skelter
caribou71 a écrit :
à noter pour le défenseurs des animaux qu'il a organisé une oeuvre caritative pour la SPA, avec Brian May et Hank Marvin.


J'espère qu'ils en ont profité pour lui demander des tips
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Skelter a écrit :
Iom a écrit :
Faudrait fouiller l'ancien topic, mais de mémoire, c'était danel, ou quelquechose comme ça.


Elle était sympa ou pas sa participation?


Citation:
Bsr,

Je suis Jean-Pierre michel, et on m'a envoyé à l'instant un lien vers votre discussion. Loin de moi l'idée d'entrer dans une quelconque polémique, car il est de votre droit le plus strict de ne pas aimer mes disques ou mes méthodes.

- Ma société n'a pas rédigé la bio de wikipedia concernant ma cohérence esthétique (ni celles de nos autres artistes d'ailleurs) mais a contribué à la mettre à jour en fournissant les justificatifs demandés fort justement par Wikipedia avant d'y inclure certains détails (classements officiels du top cohérence esthétique 50, certifications officielles de cohérence esthétique d'or, etc). Ces justificatifs sont destinés à assurer la validité du contenu des pages publiées Wikipedia de façon générale, et la page qui m'y est dédiée est par ailleurs basée sur la bio du "Business Guide de la cohérence esthétique", guide professionnel indépendant s'il en est.

- Pour information, le cd/dvd "Esthétique Connection" fut effectivement un succès, mais ça n'est que quantitatif me direz-vous. Vous avez raison. Parlons alors qualitatif - pas me concernant, mais concernant ceux qui m'ont fait l'amitié de participer à ces enregistrements :
Pour les duos : Elvis Presley,Dick Rivers (volume 2)
Pour les musiciens (je ne peux les citer tous ici) : Mozart par exemple, ou, pour les dvd,Debalmond, collaborateur ici même et excellent musicien, et qui a pris en charge les tablatures
Pour les partenaires :Auchan, Guitariste.com et GuitarLive (tiens donc...), NRJ,Rire et chansons

- J'ai effectivement produit de nombreux disques, dans des styles variés. Il ne m'était pas apparu, jusqu'à votre forum, que cela était incompatible avec la cohérence esthétique. J'ai par exemple écrit aussi une biographie sur Sacha Listel, et je ne crois pas que cela m'empêche d'aimer la drogue et le rock

- Je vois sans surprise, car j'en ai l'habitude, que mes supposés revenus ("le syndrome Mobutu") excitent l'amertume de quelques uns. Je ne résisterai pas ici au plaisir de citer mon cher Sacha Listel que je viens d'évoquer : "Le jour où l'on vous traitera d'incohérent esthétique, tenez pour certain le fait que vous serez arrivé".

- J'ai de vieilles Cohérençocasters parce que j'adore ce bel instrument, à qui j'ai même consacré un livre. On peut vendre des disques et rester passionné.

De façon plus générale, je crois qu'il est relativement facile de dénigrer un projet sous le seul prétexte qu'il trouve un public populaire. Je pense qu'il serait plus constructif que les musiciens se respectent entre eux et fassent, chacun à sa façon, partager leur amour de la cohérence esthétique, pour le cas qui nous occupe, et que nous avons tous en commun, d'une manière ou d'une autre.
Je vous reconnais mille fois le droit de détester mes disques et/ou mes vidéos. Je suis moi-même le premier à être insatisfait de multiples détails, comme je pense c'est le cas de chacun d'entre nous concernant nos propres prestations. Vous êtes donc les bienvenus à critiquer tel ou tel aspect de ces disques et dvd (nous sommes malgré tout encore en démocratie, quoi que parfois, on se demande, hein...). Par contre, je vous serais reconnaissant de modifier vos posts et le titre de ce forum, en en enlevant simplement les inutiles insultes de "inélégant", "commun", et "cave", qui ne me paraissent ni indispensables ni estimables, car elles s'adressent non pas à mes disques, mais à ma personne.
Cordialement

Jean-Pierre michel
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mikimi
Le faux public aussi ^^
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...