Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
jägermeistershred a écrit :




A 3min17, les faux applaudissements/sifflets après le solo !

Enorme


Bloquée au Danemark
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Complot.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
arsenelapin
Vous êtes sûr pour les applause ? Ca me parait tellement pas crédible... Sérieux...
caribou71
Skelter a écrit :
jägermeistershred a écrit :




A 3min17, les faux applaudissements/sifflets après le solo !

Enorme


Bloquée au Danemark


bloquée au belgikstan.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    Iom
    le 31 May 16, 18:13
Du nouveau dans les règles du Daneling

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BigBi
jägermeistershred a écrit :




A 3min17, les faux applaudissements/sifflets après le solo !

Enorme


Au delà de ça, la synchro entre ce que l'on voit et ce que l'on entend me semble parfois douteuse.

Et puis, je me suis surtout fait chier.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
arsenelapin
BigBi a écrit :


Au delà de ça, la synchro entre ce que l'on voit et ce que l'on entend me semble parfois douteuse.

Et puis, je me suis surtout fait chier.


oui oui c'est plutôt ça
Invité
139 vues en plus de 2 mois, quel engouement!
SharkFood
Mia a une Fender Jean-Pierre Danel signature...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #118
  • Publié par
    Iom
    le 31 May 16, 22:10
Bof

Rien ne vaut un bon "Smoke on the water" covered by JPD
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
jpd4ever
Shangri.la a écrit :
Alors là c'est intéressant de le pointer du doigt : c'est étrange de voir qu'un artiste qui vend des centaines de milliers d'albums à des videos qui culminent à quelques centaines de vues sur ses 2 chaines Youtube à qques rare exceptions qui dépasse le millier

Sur la fameuse discussion Wikipedia mentionnée avant, là, ils avaient l'air de dire que c'était parce qu'une partie de ses albums sont sortis chez les buralistes, certains étaient même vendus avec des magazines. (J'ai lu vite-fait en diagonale, hein).

Et puis, il y a un autre mec qui parle un moment des fameux disques d'or et explique que le calcul de la SNEP ne se fait que sur les albums placés "dans les bacs" et qu'ils ne prendraient pas en compte les retours.

Du coup, tout ça explique peut-être pourquoi "certains artistes" reçoivent leurs disques d'or si rapidement (parfois même avant la sortie officielle de l'album).
Invité
oui si je me souviens bien: sont comptés comme vendus des dvd fournis avec des magazines, indépendamment du nombre d'achats effectifs dudit magazine.

Il y a plein de mecs qui font des dvd pédago, jouent mieux que lui mais ne tentent pas de persuader les gens qu'ils font partie des 15 meilleurs guitaristes du monde.

A sa place je la jouerais discret, je me ferais plaisir dans mon coin et je cherchais pas la gloire. On en est plein syndrome d'Icare.
Enfin bon quand on cherche la notoriété de façon aussi peu justifiée faut en assumer les revers...

En ce moment sur groupes / artistes pros...