Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
préserver la pureté du son de Miss Daisy ? Avec une Big Muff ? et une Whammy ?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Au final si on se réfère aux vidéos dispo, c'est quand elle est non branchée et non jouée que Miss Daisy sonne le mieux non?
j'attend la tournée mondiale des Carrefour de JPD pour me faire un avis objectif, mais le bougre semble prendre son temps, toujours pas de date prévue en Belgique
arsenelapin
Il a peut-être changé pour les magasins mousquetaires ?
caribou71
hé ho, quand on est un des plus gros producteurs des tubes à succès, et un des meilleurs guitariste du monde, c'est normal d'être demandé hein.

C'est ça le truc avec JPD, on ne le voit nulle part, on ne l'entend jamais, il ne fait jamais de concert, pas de tournée, mais c'est le meilleur, tout internet le dit.
LaGriffe
Philistin ! Pour la peine, tu es condamné à lire le topic depuis la première page.
#FreeAlexlalachant
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #921
  • Publié par
    Iom
    le 22 Mar 2018, 16:52
Et surtout les précédents !

Ceci devrait t'apporter toute la lumière sur le guitariste préféré des français
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur


Iom a écrit :
Et surtout les précédents !

Ceci devrait t'apporter toute la lumière sur le guitariste de musique instrumentale préféré des français
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
malgré tout ce que je peux penser du personnage et de sa démarche, y a des phrases pas mal dans son remake de Marooned...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #925
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 2018, 20:22
une guitare toute usée, des pantalons troués, une veste élimée ....C'est un sans logis?
Personne pour lancer une cotisation de soutien ? ou lui passer une gratte en meilleur état?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Putain le mec est un grand malade en fait !!!!!!!

Il a inventé un concert privé à Paris...qui se passe chez lui en fait



Regardez à partir de 1m35...il y 15 spectateurs mais ca se passe chez lui en fait :


Et il habite à côté de chez moi...décidément l'Yonne c'est le triangle des Bermudes des esprits malsains....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #927
  • Publié par
    Iom
    le 12 Avr 2018, 15:46
Ouais, c'est un concert qu'il a fait pour que sa fille la voit en concert, sans avoir à bouger de chez eux. Ou un truc comme ca
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
TheSoulsRemain
Iom a écrit :
Ouais, c'est un concert qu'il a fait pour que sa fille la voit en concert, sans avoir à bouger de chez eux. Ou un truc comme ca

Il y a marqué "Paris" !

Il habite à 10km de chez moi..................
goku song
bobofran a écrit :
C'est moi où il bend mou ?

: )

En ce moment sur groupes / artistes pros...