Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
J'appuie sur lecture, plutôt serein,et que lis je?

Didier Dubosq, luthier Fender.

Polysonic
Pour marquer le coup, Il a posté pas moins de 5 vidéos en une semaine, dont une a déjà atteint 407 vues. On est dans la démesure, tout cela donne le vertige.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1323
  • Publié par
    Iom
    le 29 May 19, 10:14
La suite :
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1325
  • Publié par
    Iom
    le 11 Jun 19, 10:52
Jipé a maintenant une rose à son nom, et à celui de sa pelle...

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Dimebug
entre l'autopromo ma mere decouvre tool et la rose JPD on touche le fond
on s'approche d'une forme surréaliste d'art de la promotion et du vide, faut au moins reconnaître ca.
Redstein
Faut pas s'arrêter aux immondices que têtent les consommateurs, et mettre un point d'honneur à remonter des topics où il se passe des choses intéressantes - celui-ci, par exemple
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Dimebug a écrit :
entre l'autopromo ma mere decouvre tool et la rose JPD on touche le fond
on s'approche d'une forme surréaliste d'art de la promotion et du vide, faut au moins reconnaître ca.




Bon j'aurais mis le topic ACDC dans le lot
kirkhammett5923
Tout le monde peut avoir un rosier à son nom, ils y a des centaines de variété sans nom dont les créateurs proposent contre argent sonnant et trébuchant de les nommer à votre guise.
En effet quel honneur

Dimebug a écrit :
entre l'autopromo ma mere decouvre tool et la rose JPD on touche le fond
on s'approche d'une forme surréaliste d'art de la promotion et du vide, faut au moins reconnaître ca.


Dis pas ça j'ai une chaîne en projet où ma mère réagit à la réaction d'une maman qui découvre ...
Masha
Je vais faire une video "Ma mère découvre JPD, ça tourne mal"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
goku song
Masha a écrit :
Je vais faire une video "Ma mère découvre JPD, ça tourne mal"


1000 vues garanties, tu feras plus que lui
Dimebug
goku song a écrit :
Masha a écrit :
Je vais faire une video "Ma mère découvre JPD, ça tourne mal"


1000 vues garanties, tu feras plus que lui



"Ma mère découvre le résultat du classement des 10 meilleures cordes de mi aigu, le résultat est surprenant" me semble aussi dans le ton, avec une préface de JPD avec quelques infos exclusives sur le pedigree du mi aigu de sa chère et tendre guitare.
Saddakoh
Il faudrait que tu ajoutes à ton titre plutôt un truc du genre "la 6e va vous surprendre".

En ce moment sur groupes / artistes pros...