Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Millido
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'ait pas encore cédé à la mode du fake de vues en mailant l'Inde ou la Pakistan pour avoir 100k vues en 2j.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1337
  • Publié par
    Iom
    le 12 Jun 19, 10:08
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

J'te rappelle qu'il nous lit
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
goku song
A mon avis non...un moment que son égo surdimensionner lui dit de ne plus jamais, au grand jamais, venir ici.

On est un peu le village d'asterix qui résiste, et cesar ni fout plus les pieds
hyperfrench
goku song a écrit :
A mon avis non...un moment que son égo surdimensionner lui dit de ne plus jamais, au grand jamais, venir ici.

On est un peu le village d'asterix qui résiste, et cesar ni fout plus les pieds


Et à la fois le seul endroit sur internet à relayer son actu, c'est tout le paradoxe!
kirkhammett5923
De plus avec le référencement naturel de google mine de rien on doit être une part significative de sa "notoriété" sur les internets.
Redstein
Et puis faut dire ce qui est : l'accordéon étant salement en perte de vitesse, il était normal, naturel et nécessaire qu'un nouvel instrument pas trop récent vienne le remplacer dans l'imaginaire des sourdingues.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsenelapin
Je pense sincèrement que Jpd devrait remercier chaleureusement le forum, mine de rien on lui fait une sacrée pub !
Ça les stars et autres people le savent très bien, peut importe ce qu'on dit de soi tant qu'on en parle, ça ne peux qu'avoir une répercussion financière positive !
Imaginons demain je dois chercher un producteur pour mon album et que sa boîte apparaît dans la liste de choix, ben inconsciemment ça va plus résonner dans ma tête que les autres !
J'avoue la grande classe, faire une collab avec jpd, je deviendrais le roi du forum ! Whouaaaa



Ça ou un duo avec Georgi.
Saddakoh
En même temps il connaît très bien Brian May...
gatestoavalon
Nan mais j'ai carrément éteint la télé, c'est n'imp cette émission. Eric Antoine, Jeremy Ferrari, Hyphen Hyphen, Lola Dubini ( une YTbeuse visiblement) et bien sur JPD... Ils sont chelou les nouveaux experts du rock sur TMC....
Millido
gatestoavalon a écrit :
Nan mais j'ai carrément éteint la télé, c'est n'imp cette émission. Eric Antoine, Jeremy Ferrari, Hyphen Hyphen, Lola Dubini ( une YTbeuse visiblement) et bien sur JPD... Ils sont chelou les nouveaux experts du rock sur TMC....


Tellement ! Autant le reportage était intéressant et il y avait qqs journalistes calés, autant JPD le grand ami de Brian May (car il a fait un selfie un jour avec lui) qui balance des banalités. Et les pauvres Hyphen Hyphen qui n'ont rien à dire...
Ca fait peur !
Invité
c'était quoi cette émission ?
Invité
ça ne parlait que de Queen, ou bien c'était généraliste ?
MrClean
Bertrand69 a écrit :
ça ne parlait que de Queen, ou bien c'était généraliste ?


De l’enfance de Farroch,de sa dentition, de ses premiers groupes ,de la rencontre avec smile
Avec toujours des comparo avec le film


Quand j’ai vu JPD.... c’était trop
« Guitariste et proche de Bryan May »

En ce moment sur groupes / artistes pros...