Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Très belle vidéo qui m' a fait prendre conscience de toute la dimension de cet artiste parti de rien, sans connaissance ni carnet d'adresse, et qui s'est construit a la seule force du talent.

Très ému par son coté justicier aussi, et on ne s'étonnera pas si des têtes tombent après le séisme que va déclencher la sortie de ce livre dans un milieu du showbizz pourri par la corruption, les combines, la promotion canapé et la drogue !

Après, on pourrait tout de même conseiller à Jean-Pierre de faire figurer le lien de sa page youtube sur ses disques, car ses millions d'acheteurs réguliers semblent injustement bouder ce média au contenu de qualité, si l'on en croit le nombre de vues de ses vidéos.
Masha
RFM a écrit :



JPD, précurseur de toutes les tendances actuelles (végétarisme, féminisme...)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
krstf
C'était vraiment très intéressant.
jej73
Heu c'est invraisemblable.. Je n'arrive même pas à trouver d adjectif pour qualifier un artiste qui a tellement besoin de reconnaissance, de parler de lui, d entendre parler de lui de la sorte alors qu'il n'est rien d autre qu'un artiste de plus... Existe pour ce que tu es et ce que tu fais jp, pas pour ce qu'en penserons peut être quelques centaines de clampains pour qui tu n'existera plus demain.....
Une image aussi prétentieuse ou narcissique ne t aidera pas.
Skip17
Heu, je vais me contenter des biographies de Keith Richards et Neil Young même si ces deux-là sont à des années lumière du charisme, et talent et de la carrière de JPD, on est d'accord..


Pierre Bellemare était pressenti pour préfacer l'œuvre, mais il a eu un empêchement...
C'est Michel Drucker qui s'y colle si mes infos sont bonnes...

Hell yeah JPD
Djits
Toujours plus loin, plus haut, plus fort... C'est tellement magnifique, j'en ai la larme à l'oeil.

Bon mais ça suffit maintenant, qu'attends-tu, JPD, pour intervenir et rétablir un climat plus serein dans la France de 2020 ? Il me semble qu'il y a quelques réformes en cours qui bénéficieraient grandement de ton expertise, et j'ai même entendu parler d'une ou deux écrouelles à soigner.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Slider
Tu prends le problème dans le mauvais sens.
Si la '54 d'Eric Johnson avait appartenu a JPD, elle coterait aussi 300 000 et trouverait preneur en 24h.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
goku song


J'adore ce passage

Objet de convoitise des collectionneurs du monde entier, Miss Daisy a été mise à l honneur dans plusieurs livres, expositions, articles, documentaires, et voit même son poster et son plexiglas grandeur nature vendus en galerie d art, notamment celle du Musée du Louvre. Elle fut même reproduite grandeur nature en chocolat ! Une rose a également été baptisée à son nom. Elle est aussi désormais l unique Stratocaster à laquelle un livre soit consacré.



J'me trompe ou la black strat à un livre pour elle qui ce revend 300 euros sur ebay?


Le bouquin doit être une de ces pignolade.

Chuck norris, en a une toute petite à comparer.

gatestoavalon
Précommandé!!

Le temps va me paraître bien long jusqu'à la livraison de ce chef d'oeuvre...
Leozinho
n'empêche... voir son nom à côté de celui de Django Reinhart... Même si je n'ai rien contre le bonhomme (fait ce qu'il veut, je m'en fout) c'est légèrement abusé..
Dirvangil
Je découvre un peu le bonhomme depuis hier. Je le connaissais déjà de nom j'ai eu un album à mais 13 ans avec ma première guitare ... (je pense que c'est la première et unique expérience de beaucoup de monde avec ce monsieur).

J'ai un peu de peine pour lui à le voir se bercer d'illusions sur sa propre renommée. Moi il me fait penser à un gratteux de station balnéaire (et je m'excuse auprès de tout les guitaristes de station balnéaire pour la comparaison) avec son look à la David hasselhoff et sa mauvaise imitation du regard d'Alain Delon sur toutes ses pochettes. J'ai parcouru un peu sa """""""""""""""discographie""""""""""""""" il compose des choses le monsieur ou il pignole juste la mère Daisy sur des vieux standard ? Parce que si c'est ça y'a un tas de mecs bien moins prétentieux qui le font bien mieux que lui sur Youtube.
Saddakoh
backandforth a écrit :
La biographie officielle sort en fevrier
https://www.amazon.fr/JEAN-PIE(...)r=8-5

Faites vous plaisir.

J'ai rien trouvé sur la maison d'edition par contre


Ah c'est tentant, j'ai toujours aimé les recueils de blagues en livres de chevet!
Slider
Dirvangil a écrit :
Je découvre un peu le bonhomme depuis hier. Je le connaissais déjà de nom j'ai eu un album à mais 13 ans avec ma première guitare ... (je pense que c'est la première et unique expérience de beaucoup de monde avec ce monsieur).

J'ai un peu de peine pour lui à le voir se bercer d'illusions sur sa propre renommée. Moi il me fait penser à un gratteux de station balnéaire (et je m'excuse auprès de tout les guitaristes de station balnéaire pour la comparaison) avec son look à la David hasselhoff et sa mauvaise imitation du regard d'Alain Delon sur toutes ses pochettes. J'ai parcouru un peu sa """""""""""""""discographie""""""""""""""" il compose des choses le monsieur ou il pignole juste la mère Daisy sur des vieux standard ? Parce que si c'est ça y'a un tas de mecs bien moins prétentieux qui le font bien mieux que lui sur Youtube.

Il est venu sur ce même topic il y a quelques mois, disons pour exercer un droit de réponse suite a quelques messages peu élogieux. Son attitude donnait l'impression de quelqu'un de simple et très accessible, sans animosité. Cela a surpris pas mal de monde.
En revanche la communication est surréaliste, on dirait un sketch.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...