Jet :Un super groupe pop-rock a écouter sans modération !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
je ne les aime pas tellement
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 22 Janv 2004, 20:31
Je conaissais Get what you need que j'ai bien et je viens d'écouter "Are you gonna be my girl " et ca me fait beaucoup penser a "Lust for life" de iggy pop (niveau du rythme).
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 22 Janv 2004, 20:50
les meilleurs de Jet:
_Are You Gonna Be My Girl
_Get What You Need
_Lazy Gun
_Rollover D.J

Et pis merde tout l'album déchire quoi !!!
++ le gaucehr
  • Publié par
    toino
    le 31 Janv 2004, 14:13
Clad quel est le nom de l'album steplait?
rom's
  • rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le 02 Fév 2004, 11:29
Clad a écrit :
le 18 au cat!!!

dsl j'ai du m'absenter qulques temps, merci pour l'info je pense que j'y serai.
Tu parles bien du 18 février
"Slash-Thanks for the killer guitar melodies"
Use your illusion-estranged
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 02 Fév 2004, 15:15
Jet, tout comme The Darkness, je trouve pas ça bien original
Le titre de l'album c Get Born. la pochette est blanche et les silhouettes (ou les dessins des perso) sont noirs. Ca ressemble un peu à une pochete de The Verve mais sans les couleurs...
l'album est super quand même!
Y'a une chanson bien aussi, c'est Cold Hard Bitch
Les Paul, (enfin un clone fait par Ibanez) --- Fender Princeton Reverb II 20W lampes --- Boss MT-2, Boss AW-3(toute neuve et a vendre 50€ moins cher que le neuf si qqn d'intéressé...)
Kakounding
C'est pas mal je trouve j'en ai entendu qu'une: "are you gonna be my girl"

Et ma foi, c'ets pas si mal, bine que je trouve comme une petit déjà vu dans leur style...

mais c'ets vrai que les darkness sont completement mais alors completement barré!
Leurs clips déchirent,je n'écoute pas a longueur de tps, mais de tps en tps, pour mettre l'ambiance je trouve que c'ets tres bien!

Kakounding.
squallmax
Franchement ya rien à dire sur ce groupe. The Darkness c'est cool mais j'ai pas encore écouter tout leur album. Je confirme ce qu'a dit Clad, en concert c'est pas des brêles et ils savent foutre l'ambiance... J'était le 18 février au CAT à Bordeaux. C'est vrai que c'est assez répétitif mais quand on rentre dans le trip c'est que du bon... Quand j'ai vu The Darkness à Trafic Music sur France2 faire A Believe In a Thing Called Love (que j'aime beaucoup), le côté plus "vieillo" de Jet m'a plus séduit que l'exentricité de Darkness. De plus a Trafic le chanteur des Darkness s'est un peu chier alors un mec qui fait ça en concert franchement c'est pas top !!!
wildthing
jet, très bon groupe fun, qui sonne un peu vieux(très bien ca!!), dommage que le guitariste ne saait pas joué

na je rigole mais je pense que sur are you.... un bon pti solo aurait été du meilleur effet!! en tt cas si la pop s'oriente ainsi ca va changé de kyo et de slikpnot
squallmax
C'est vrai que les trois petite note de la fin sont pas géniales... C'est un bon guitariste (sur scène avec sa Flying V Gibson c'est pas une chiote crois-moi !!! ) mais je pense que les solos c'est pas sa tasse thé. Dommage, je suis sûr qu'en s'y mettant un peu il pourait faire pas mal de truc sympa, déjà à Bordeaux il a en fait quelques uns de très bonne facture, reste à mettre ça sur album...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 02 Avr 2004, 19:21
ouais au moins c'est pas un pd de satriani qui debite des gammes n'importe comment.
Eh frenchement dire que Cameron Muncey ne sait pas jouer c'est de la prue connerie.
Les riffs sont simples mais y'a tout un tas de gimmicks planqués derieres qui sont pas piqués des annetons !
squallmax
Pour dériver un peu sur satriani, j'ai vu un concert du G3 et franchement, je trouve qu'il se fait trop plaisir à faire le beau avec sa Ibanez trop moche!!! C'est naze à écouter, y a rien de bien. C'est un bon guitariste mais au moins Jimi Hendrix faisait des trucs aussi chauds à la guitarei qui avait du "sens", chez Satriani y a rien. Voilà ptit coup d gueule, je sens que je vais pas être auimer après ça mais après tout c'est un avis personnel...
Jet c'est quand même plus entrainant et plus sympa que du Satriani qui fait n'importe quoi avec sa guitare...
ourson91
hey_oh a écrit :
Je conaissais Get what you need que j'ai bien et je viens d'écouter "Are you gonna be my girl " et ca me fait beaucoup penser a "Lust for life" de iggy pop (niveau du rythme).

oui, c'est dans doute ausis pour ça que ça m'a plu dès la première écoute!

En ce moment sur groupes / artistes pros...