Jet :Un super groupe pop-rock a écouter sans modération !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    teNeo
    le 19 Sep 2004, 13:15
voila l'expression pour les décrire : ca fout la patate!
hyperfrench
Clad a écrit :
Salut à toutes et à tous.
Avez vous entendu parler du groupe Jet ce groupe australien est le meilleur groupe pop-rock 2003 d'australie!!
Encore peu connu sous nos latitudes je suis allé entendre les harmoniques dévastatrices de ce groupe Rock'n'Roll !!!
Pourtant peu de monde connait ce groupe qui surpasse des Datsuns , des Whites Stripes ou bien même des Darkness !!!!
Si des gens ont des avis à partager sur ce groupe qui se forge à contre courant faisant du vieux avec du neuf en plein milieu de bouzeux métaleux qui ne pensent qu'aux drops et à avoir la meilleur pedale de disto possible ceux la pense peace'n love.Des hippies en retard..certainly mister !!!

euhh, t'as déja vu les Datsuns en live? on dirait pas en tout cas, perso ya pas foto, les Jet leur album est assez lassant je trouve ça a beau etre sympa, ça sent le Rolling Stones pompé. pour moi ils arrivent pas a la cheville des Datsuns...
Camembert_Electrique
Je ne comprend pas pourkoi vous comparez tous jet les white stripes et dastuns avec les darkness...

les darkness est nu pur produit glam heavy type def leppard ( lol )
alros que les white strypes sont tres independants
jet sont plus genre " mods " années 60 .... les who les stones
datsuns eux leur truc c le hard 70 ... led zep stooges
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 21 Sep 2004, 14:27
Pagey_Mystic a écrit :
Je ne comprend pas pourkoi vous comparez tous jet les white stripes et dastuns avec les darkness...

les darkness est nu pur produit glam heavy type def leppard ( lol )
alros que les white strypes sont tres independants
jet sont plus genre " mods " années 60 .... les who les stones
datsuns eux leur truc c le hard 70 ... led zep stooges

Je trouve surtout que c'est archi pompé sur Deep Purple, pas vous ?
  • Publié par
    teNeo
    le 21 Sep 2004, 20:33
inspiré par oasis et ac/dc aussi !
Je dirais pas pompé mais plutot inspiré .Ils ont quand meme bien lur style particulier qui rappelle bien le vieu rock'n roll
salut à tous grateux ou non !
j'suis nouveau et je sent que je vais m'attirer les foudres !!!
bon tant pis j'me lance aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!
moi je pense que la musique c'est du travail et quand a dire qu'un groupe est a chier ou un autre est le meilleur , question juste de couleur, chacun dit ce qu'il veux mais moi les propos non modérés me font ralés, on aime ou on aime pas c'est pas la peine de dire que c'est pas terrible et rabaisser un groupe qui a certainement du bosser un moment avant d'en arriver là, l'art, si il y a art commence dans l'oreille des auditeur, ceux qui par défaut aime un groupe, les critiques y'en a assez dans c'pays ! le fond d'une musique c'est la couleu, y'en a qui aime pas l'noir et c'est pas pour autant qu'on irra le fusiller !.
et puis dès qu'il y a du nouveau systématiquement on le compare et pourquoi pas comparer jimi hendrix à kurt cobain, les deux sont bien mais rien a voir !
la musique y'a plus grand chose a inventé, les bases sont coulé messieurs avant même notre existence dans les buzzs au grand père du grand père de grand papa, allez ne vous fachez pas, je ne le suis pas, je sais que ca part souvent en live dans un forum, mais je pense que vous êtes tous assez réfléchis. ciao les ptits loups
hyperfrench
c'est vrai, personnellement je n'ai pas dit le contraire.
en revenche les performances en live ça peut se comparer, et en l'occurence je tenais a signaler que les Datsuns sont un des meilleurs groupes live a l'heure actuelle (pour ce qui est de la comparaison avec les White Stripes, ça vient du fait que les Datsuns on justement été repérés en 1ere partie des WS...)
ouais ouais
je ne remet pas en question tes préférence scéniques, dans un autre genre freddy mercury était aussi bon si ce n'est meilleur, mais là je voulais juste insister sur un point les gout et les couleurs, le groupe jet est vraiement sympa a écouter, et je doute que tu est assez de tunes pour te tappet un concert tous les soirs, les cd sont là pour ca, tiens écoute juste pas curiosité celle ci de jet take it or leave it, ca te donne un appercu de leurs styles, si vraiement ils en ont un, moi j'aime assez allez a +
hyperfrench
ah bien sur, mais bon actuellement Freddy Mercury (j'adore Queen) fait très peu de concerts... lol
je suis d'accord, pour ce qui est du cd de Jet mais c'est pas du tout là ou je voulais en venir.
Elephant man
hyperfrench a écrit :
mais bon actuellement Freddy Mercury (j'adore Queen) fait très peu de concerts... lol

?: :{}: :{}: pourquoi

je trouve que jet est un groupe sympa, ça met de bonne humeur c'est vrai, ça ressemble à pleins de vieux groupes

Par contre je suis pas du tout d'accord avec Clad qui a parlé de Satriani....j'espere que cette personne a changé d'avis avec le temps
Sidney 06
Je ne connais pas personnelement, mais je sens que je vais découvrir dans pas longtemps vu que le gratteur de notre groupe veut reprendre " Are You Gonna Be My Girl " en tout cas cette chanson est plutôt entrainante, à suivre ...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Nov 2004, 17:52
Sidney 06 a écrit :
Je ne connais pas personnelement, mais je sens que je vais découvrir dans pas longtemps vu que le gratteur de notre groupe veut reprendre " Are You Gonna Be My Girl " en tout cas cette chanson est plutôt entrainante, à suivre ...

héhé ben éclatez-vous bien, vous risquez de mettre le feu en reprenant des bombes comme ça sur scène...
vincentvince
J'avais pas vraiment accroché sur l'album, mais je les ai vus après en concert en mars à l'AB, et le chanteur m'a littéralement scié; en règle générale, même les plus grands, quand tu écoutes bien (et même MERCURY, qui est mon dieu), les plus grands ont souvent difficile en live d'aller chercher certaines notes. Lui pas ... très fort, et une énergie débordante. Pour ce qui est de la communication avec le public, c'était pas vraiment top, mais franchement, hormis cela, un bon, un très bon concert.
sylvestre99
[quote="Clad"]
Citation:
Salut à toutes et à tous.
Avez vous entendu parler du groupe Jet ce groupe australien est le meilleur groupe pop-rock 2003 d'australie!!
Encore peu connu sous nos latitudes je suis allé entendre les harmoniques dévastatrices de ce groupe Rock'n'Roll !!!
Pourtant peu de monde connait ce groupe qui surpasse des Datsuns , des Whites Stripes ou bien même des Darkness !!!!

Ouais, peut être mieux que The Darkness, car ce n'est pas difficile :mdr: . Par contre, pour ce qui est de donner des leçons de rock'n roll aux white stripes et aux Datsuns, je RIGOLE !

On parle bien de l'album "Get born" ? Parceque je l'ai et j'aime bien quelques chansons (celles qui bougent et qui ressemblent tout le temps à une chanson qu'on connait déjà). Le problème c'est que la plupart sont des slows mièvres, alors question Rock'n Roll, je me marre !

Ceci était un avis tout personnel et parfaitement subjectif
Citation:
supersid
moi je trouve ca assez simpa et a jouer ca doit etre aussis cool !

En ce moment sur groupes / artistes pros...