Jet :Un super groupe pop-rock a écouter sans modération !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
hey_oh a écrit :
Je conaissais Get what you need que j'ai bien et je viens d'écouter "Are you gonna be my girl " et ca me fait beaucoup penser a "Lust for life" de iggy pop (niveau du rythme).

oui, c'est dans doute ausis pour ça que ça m'a plu dès la première écoute!
sammyseal
g acheté l'album de jet a la fnac et les premieres chanson sont bien, mais j'aimes pas trop les dernieres chansons de l'album, trop calme par rapport au reste
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
squallmax
Ah Jet ça cherche dans plusieurs style mais c'est vrai que Move On+radio Song+Look What You've Done+Timothy ça fait un epu trop calme, mais Get What You Need, Get Me Outta Here, Are You Gonna Be My Girl, Last Chance et Rollover DJ remonte la pente sur de bonnes bases bien Rock...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 03 Avr 2004, 15:16
Lazy gun avant derniere chanson c'est calme ca ?
C'est la meilleur de l'album sans conteste !!(c'est subjectif je sais ! :wink

Au fait ils ont sortis un titre inédit : Hey Kids si quelqu'un le veut ?
-> email: chev-reuil@caramail.com
++ les cocos
squallmax
Oué y a aussi des reprises et des New Song dans les concerts qu'ils ont fait.

L'inédite, Hey Kids est trop bien. Lazy Gun est géniale, c'est rock, mais ça bouge pas autant que Are You Gonna Be My Girl, le refrain est quand même molassons...
Stratocasteur
j'ai vu are you gonna be my girl v sympatoche
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 27 Juil 2004, 10:05
Ils vont bientot sortir une deuxieme album ca va déménager , le rock'n roll va retrouver ses ailes !!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 27 Juil 2004, 11:17
Jet je trouve ça excellent, j'adore leur son de guitare, bien typé 70's, ça crunch et ça recrunch .
Par contre je comprends pas trop les compaison avec les groupes darkness, datsuns, white stripes...(des groupes que j'apprécie aussi), chacun de ces groupes me paraissent bien différents.

edit : c'est fou le nombre de fautes d'orthographe que j'arrive à faire.
  • Publié par
    necron
    le 27 Juil 2004, 17:45
squallmax a écrit :
Pour dériver un peu sur satriani, j'ai vu un concert du G3 et franchement, je trouve qu'il se fait trop plaisir à faire le beau avec sa Ibanez trop moche!!! C'est naze à écouter, y a rien de bien. C'est un bon guitariste mais au moins Jimi Hendrix faisait des trucs aussi chauds à la guitarei qui avait du "sens", chez Satriani y a rien. Voilà ptit coup d gueule, je sens que je vais pas être auimer après ça mais après tout c'est un avis personnel...
Jet c'est quand même plus entrainant et plus sympa que du Satriani qui fait n'importe quoi avec sa guitare...

Tu t'y connais pas toi hin
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 27 Juil 2004, 18:57
Bah frenchement niveau musicalité faut gratter , désolé le shred j'ai jamais adhéré non plus !
Et le G3 c'est bien le dernier groupe que je voudrait voir , d'ailleur je vois pas même pas ce que ca fou dans ce post ...J'veuc pas entendre parler d'eux moi ici
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 27 Juil 2004, 18:58
Bah frenchement niveau musicalité faut gratter , désolé le shred j'ai jamais adhéré non plus !
Et le G3 c'est bien le dernier groupe que je voudrait voir , d'ailleur je vois pas même pas ce que ca fou dans ce post ...J'veuc pas entendre parler d'eux moi ici
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 12 Sep 2004, 14:34
Juste pour vous informer que Jet sort une DVD Live fin Octobre , le 25 plus précisement !
Are You Gonna Be my Girl !
filkeij
jet c'est trop bon , franchement c'est un de mes groupes prefere
j'adore la voix du chanteur et je trouve que les guitaristes assure vraiment

longue vie a jet et au rock'n'roll
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Sep 2004, 23:24
Pareil j'ai découvert l'album Get Born il ya un ou deux mois c'est excellent, c'est frais, ça met la patate, merci pour l'info Clad ça peut valoir le coup le dvd!
COME OOON, YEAAAH!!! (désolé j'adore quand le chanteur pousse ces cris dans les chansons... :lol
  • Publié par
    teNeo
    le 19 Sep 2004, 13:15
voila l'expression pour les décrire : ca fout la patate!

En ce moment sur groupes / artistes pros...