Je reviens déterrer ce sujet parce que j'ai un peu changé d'avis:
à la base j'étais peu convaincu par cet album parce que les chansons qu'on nous avait laissé en pature me semblaient moins tranchantes que par le passé pour un registre qui se voulait R & R...
mais pourtant je ne sais pas trop pourquoi j'ai continué a écouter cet album entièrement quasiment tous les jours (sans doute parce qu'il me mettait de bonne humeur), et finalement j'ai accepté KIA et She's A Genius comme des chansons fun (plutot que vraiment rock'n'roll a la Cold Hard Bitch), Beat On Repeat me semble faible mais ça passe, par contre les chansons plus pop rock me semblent très très réussies: Seventeen, Goodbye Hollywood, Times Like This c'est très réussi et très fun!
par contre comme d'hab' je ne comprend pas le choix des single, avec Black Hearts (on fire) qui est pour moi une des chansons les plus faibles de l'album, avec Walk, et She Holds A Grudge (faut vraiment arrêter les ballades acoustiques ratées sérieux...).
Finalement cet album vaut le coup c'est clair, j'aime bien l'écouter, par contre j'ai tendance a zapper la fin qui retombe un peu à partir de Let Me Out je trouve...