Jet :Un super groupe pop-rock a écouter sans modération !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
MIAAAAAAAAAAM!

Il y a l'air d'avoir des petits accents Clash par moment.

[EDIT]Bon ben c'est énorme! L'album est un sans fautes, ils se renouvellent juste ce qu'il faut tout en restant dans la lignée des précedents. Ça enterre tous les groupes de la même génération type Franz Ferdinand, & co.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
ouais pareil. Je veux voir absolument sinon je fais pipi partout!
Rubbersoul
hub14 a écrit :
j ai une des chansons bonus du CD Japonais mais impossible de trouver les autres!!!!

il te manque laquelle?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
600mostro

ça fait du bien aux esgourdes
20th Century Boy
et puis une pochette de disque aussi moche, quelque part ça fait plaisir.

les 2 premiers clips:

celui là, on le verra pas sur MTV! ( la tête dans la trancheuse à jambons je suis fan! )

hyperfrench
Je reviens déterrer ce sujet parce que j'ai un peu changé d'avis:

à la base j'étais peu convaincu par cet album parce que les chansons qu'on nous avait laissé en pature me semblaient moins tranchantes que par le passé pour un registre qui se voulait R & R...

mais pourtant je ne sais pas trop pourquoi j'ai continué a écouter cet album entièrement quasiment tous les jours (sans doute parce qu'il me mettait de bonne humeur), et finalement j'ai accepté KIA et She's A Genius comme des chansons fun (plutot que vraiment rock'n'roll a la Cold Hard Bitch), Beat On Repeat me semble faible mais ça passe, par contre les chansons plus pop rock me semblent très très réussies: Seventeen, Goodbye Hollywood, Times Like This c'est très réussi et très fun!

par contre comme d'hab' je ne comprend pas le choix des single, avec Black Hearts (on fire) qui est pour moi une des chansons les plus faibles de l'album, avec Walk, et She Holds A Grudge (faut vraiment arrêter les ballades acoustiques ratées sérieux...).

Finalement cet album vaut le coup c'est clair, j'aime bien l'écouter, par contre j'ai tendance a zapper la fin qui retombe un peu à partir de Let Me Out je trouve...
Stone G.
Tiens je n'avais jamais vu ce topic, pour un groupe que j'ai découvert à la sortie de Get Born qui reste pour moi le meilleur album du groupe, suivi de Shine On et enfin Shaka Rock.

hyperfrench a écrit :
par contre comme d'hab' je ne comprend pas le choix des single, avec Black Hearts (on fire) qui est pour moi une des chansons les plus faibles de l'album, avec Walk, et She Holds A Grudge (faut vraiment arrêter les ballades acoustiques ratées sérieux...).

Je trouve justement que Black Hearts (on fire) fait partie des meilleures chansons de l'album, ce son de guitare quand le refrain démarre !
hyperfrench
mouais, c'est le passage avant qui me dérange plus, jouer les contrastes au sein d'une chanson c'est bien mais ça marche pas à tous les coups.
600mostro
8O

Citation:
After many successful years of writing, recording and touring we wish to announce our discontinuation as a group. From the many pubs, theatres, stadiums and festivals all across the world it was the fans that made our amazing story possible and we wish to thank them all. Thank you, and goodnight.

Fais chier moi qui attendais un nouvel album.
Bah non c'est fini.
Stone G.
Ah ouai vraiment dommage... je les avais vu en 2010 à l'Optimus Alive, super concert !
Invité
  • Invité
Marrant. J'entend parler de ce groupe pour la première fois hier soir et aujourd'hui j'apprend leur séparation.

Je suis donc néfaste à ce point ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...