Jeux vidéos, films, publicités... Les grand compositeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Fév 2005, 11:58
Lycanthrope a écrit :
ori a écrit :
Je crois qu'il faut que tu envoies juste ton courrier avec un cd a la snack et tu es protegé pendant un petit moment, au moins assez pour pouvoir faire couter ce que tu fais.
Sinon je te souhaite bonne chance mon pere avait fait quelque musiques de film( tombés aux oubliettes d'ailleurs! ) c'est vraiment interessant comme univers!

A la snack ?
Y'a aussi le coup du courrier à s'adresse soi-même et à garder sous scellé, avec le cachet de la poste faisant foi...
En fait j'attends de tout proteger par la sdrm.

coyote : Ha? Et tu en est oû? Déjà quelques réalisations?

Nath : Merci et pas de problème

La snack
Je pense plutôt qu'il s'agit du SNAC : protection pour 5 ans à compter de la réception du dépôt.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
desolé ce sont mes souvenirs du collège, un steack frite s'il vous plait!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nathper
Pour en revenir aux bandes son il y a aussi le groupe Allemand Tangerine Dream (The Keep ,Manhunter, Legend) avec une musique atmosphérique planante et des ambiances souvent chargées ...
Je me demande si Edgar Froese n'a pas d'ailleurs aussi travaillé sur des projets de jeux vidéos...
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Nathper a écrit :
Pour en revenir aux bandes son il y a aussi le groupe Allemand Tangerine Dream (The Keep ,Manhunter, Legend) avec une musique atmosphérique planante et des ambiances souvent chargées ...
Je me demande si Edgar Froese n'a pas d'ailleurs aussi travaillé sur des projets de jeux vidéos...

eh, eh, t'es fan de Michael Mann? sur ses premiers films il travaillait qu'avec Tangerine Dream, d'ailleurs ce qu'à fait Jan Hammer sur "Miami Vice" n'est rein d'autre que du plagiat je trouve. Ses bandes sons sont toujours très léchées, tout comme la photo d'ailleurs, ll puise régulièrement dans le label ECM (Garbarek, Rypdal), il tape aussi, toujours dans le genre musique planante, chez Eno, Lisa Gerrard, Massive Attac, ou les musiciens disons plus contemporains (Glass, Kronos Quartet), il a du gout Michael Mann, j'adore!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • Publié par
    ori
    le
ils nous couvent une histoire d'amour ces deux la....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
Nathper a écrit :
Heu, non hormis Thief...

argghh... "le solitaire" en français, avec James Caan! le seul que j'ai pas vu! j'adore James Caan en plus! Bon j'arrête de polluer!

I'y Nino Rota, qui a fait des choses magnifiques aussi, surtout pour Fellini!
Je conseille "tutto Fellini" à ceux qui veulent jeter une oreille sur une bonne compil'

ori
  • Publié par
    ori
    le
Je l'ai deja dit mais j'aimerai le souligner un peu plus ce que nous fait ennio morricone pour 'il etait une fois en amerique" est tout simplement magnifique!
J'ai la bande son depuis plus de 10 ans et je ne m'en suis lassé. Je me demande si c'est pas sa plus belle.
coyote
ori a écrit :
Je l'ai deja dit mais j'aimerai le souligner un peu plus ce que nous fait ennio morricone pour 'il etait une fois en amerique" est tout simplement magnifique!
J'ai la bande son depuis plus de 10 ans et je ne m'en suis lassé. Je me demande si c'est pas sa plus belle.

elle est magnifique cette bande son, j'adore certaines palges de "mission" aussi, et celle de "il était une fois dans l'ouest"!!!! on a beau dire, mais elle est trop belle celle-là aussi! il en a pondu un paquet qui tienne vraiment la route, les thêmes évoquant la nostagie sont tous imparables!!! (révolution!?)

coyote
Nathper a écrit :
Ori...tu viens de me faire penser au film "Un Genie, deux associes" avec Charlebois

musique de?

Morricone!

ori
  • Publié par
    ori
    le
Anne Dudley tres tres tres tres tres sous estimée...
Y a qu'à ecouter "american history X" je crois que c'est elle qui a reussie a me faire pleurer quand le petit meurt...
coyote
ori a écrit :
Anne Dudley tres tres tres tres tres sous estimée...
Y a qu'à ecouter "american history X" je crois que c'est elle qui a reussie a me faire pleurer quand le petit meurt...

je ne connais pas et me rappelle pas de la musique du film, m'a pas marqué, je me rappelle mm plus que le frêrot meurt! c'est bien de lui dont tu parles non? Alzheimer!?

Nathper
coyote.a.go.go a écrit :
Nathper a écrit :
Ori...tu viens de me faire penser au film "Un Genie, deux associes" avec Charlebois

musique de?

Morricone!

Vi, je sais...ha le titre exact c'est "Un Génie, deux associés, une cloche"
Bah, comment j'ai pu oublier la cloche ?
l'âge sans doute...

En ce moment sur groupes / artistes pros...