Très intéressant car joe est assurément un top guitariste mais qui avait un son trop produit et c est super qu il vienne vers cette simplicité, c est aussi une bonne leçon sur le matos
C'est clair, mais c'est tout de même un gros show avec un niveau de fou... J'ai pas hésité longtemps mais ceux à qui j'ai proposé de m'accompagner m'ont dit que ça faisait cher aussi...
Vu une fois en concert à Nantes... Du haut niveau, pas une fausse note, mais j'avais l'impression d'assister à un récital.
J'apprécie une partie de ce qu'il fait sur ses albums (je les ai presque tous), je m'en inspire même, mais en live, ce n'est pas ce que je recherche.
Déjà vu aussi, 2015 je crois ? J’avais bien aimé, sans être comme un fou non plus.
Là c’est parce que c’est à la maison... et des concerts de ce type il y en a peu.
Ben à Clermont c'était bien sympa.
Assez long à se réchauffer j'ai trouvé, le peu de communication du père Bonamassa dans la première heure n'aide pas. Mais au final un bon concert, bon son, bon jeu (of course). Pas très rempli par contre (1600 places pour un Zenith), prix des places oblige...