Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
herydub
MrClean a écrit :
Geordie boy a écrit :
Bon ok il est très bon, mais vous pensez que sa voix est à chier...??


Hey Geordie.........tjrs un problème avec les voix apperement.........


ah là là ....... que la critique est facile !!!!

il a la voix parfaite pour la musique qu'il fait

le blues c'est pas pour les "chanteurs".....c'est pour les bluesmen

et pi si il chantait à la Pavaroti ça ferait bizarre non ?
onzieme diese
il joue bien, il chante bien, il a des influences évidentes mais variées qu'il a bien digéré...
il apporte quelque chose car ce "cocktaïl" n'existait pas (à ma connaissance...), et qui ME convient parfaitement.

juste have fun.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
J'ai découvert ce type en 1994 avec son groupe de l'époque Bloodline,
ça métonne, comme le dit quelqu'un au début de ce topic, qu'il n'ai que 27 ans....ça lui aurait fait 15 ans à l'époque de Bloodline....
euh, sur les photos de l'album il fait jeune, mais tout de même.....
Youri De Groote
Thierry_KOB a écrit :
J'ai découvert ce type en 1994 avec son groupe de l'époque Bloodline,
ça métonne, comme le dit quelqu'un au début de ce topic, qu'il n'ai que 27 ans....ça lui aurait fait 15 ans à l'époque de Bloodline....
euh, sur les photos de l'album il fait jeune, mais tout de même.....


Coucou,

Bonamassa n'a je pense pas la trentaine, et c'est un enfant prodige qui ouvrait les concert (entre autre) de BB King à 12 ans...
Donc il a je pense bien 27 ans, et en vrai il les fait.
Arf purée quel Taaaaaalent!
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
  • #95
  • Publié par
    kvn
    le 06 Dec 06, 11:19
slt, j'aimerais connaitre cet artiste, mais quel est son album le plus blues svp??
"Trying to take the colour out of blues" SRV
WillyWhiteHead
ça me fait plaisir de voir qu'il y a un p'tit topic sur le gars Bonamassa, je l'ai découvert il y a 3 ou 4 ans et c'est vrai que quand meme ça fait du bien d'entendre du bon blues/rock

Pour les bilingues je pense que ça peux vous interessez (les autres aussi quand il joue de la guitare à 12 piges il est ecoeurant )

&mode=related&search

&mode=user&search

&mode=user&search

&mode=related&search=

&mode=related&search=


Voila ma petite contribution....

Keep the blues alive [/url]
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
vincentvince
Le petit âne m'a apporté son live .... d'un point de vue strictement guitaristique, effectivement, il est très bon... au niveau des compos, je n'ai pas trouvé ça transcendant ...
PISS and LAUGH
herydub
vincentvince a écrit :
Le petit âne m'a apporté son live .... d'un point de vue strictement guitaristique, effectivement, il est très bon... au niveau des compos, je n'ai pas trouvé ça transcendant ...


assez d'accord avec toi

(mais ça vaut quand même le détour .... )
Yazid M
Message d'un journaliste de Guitare Xtreme qui a pu rencontrer le guitariste lors de son passage à Lyon le 9 mars :

Le promoteur Base Production sur place (Eric) a été très sympa, on a fait l'interview dans le bus de Joe qui est vraiment un gars charmant. Il m'a dit de bien transmettre à la maison de disques que contrairement aux rumeurs, son nouvel album ne serait PAS un album acoustique (il y a juste des parties acoustiques dessus qui ont été faites en janvier). De plus il doit le terminer en avril donc il ne sortira pas avant le mois d'aout. On a bien discuté musique et tout, il était plutôt content.

Son set a été génial, avec un son parfait (prouesse vu la salle), fort et bien rock mais sans faire mal aux oreilles, au contraire. A la guitare il a vraiment du style et maîtrise avec perfection l'art de la tension-détente. C'est aussi un bon showman, qui a de ce côté bien regardé BB King! Répertoire excellent, majoritairement tiré de "You & Me" mais avec un magnifique "New day yesterday".

YM (attaché de presse de Joe Bonamassa)
Jelly






Il aime le le clinquant et les paillettes , un poil kitch l'ami Joe
Yazid M
Jelly a écrit :
Il aime le le clinquant et les paillettes , un poil kitch l'ami Joe

Oui mais quel p... de guitariste quand même !

YM
Jimmy W
Yazid M a écrit :
Message d'un journaliste de Guitare Xtreme qui a pu rencontrer le guitariste lors de son passage à Lyon le 9 mars :

Le promoteur Base Production sur place (Eric) a été très sympa, on a fait l'interview dans le bus de Joe qui est vraiment un gars charmant. Il m'a dit de bien transmettre à la maison de disques que contrairement aux rumeurs, son nouvel album ne serait PAS un album acoustique (il y a juste des parties acoustiques dessus qui ont été faites en janvier). De plus il doit le terminer en avril donc il ne sortira pas avant le mois d'aout. On a bien discuté musique et tout, il était plutôt content.

Son set a été génial, avec un son parfait (prouesse vu la salle), fort et bien rock mais sans faire mal aux oreilles, au contraire. A la guitare il a vraiment du style et maîtrise avec perfection l'art de la tension-détente. C'est aussi un bon showman, qui a de ce côté bien regardé BB King! Répertoire excellent, majoritairement tiré de "You & Me" mais avec un magnifique "New day yesterday".

YM (attaché de presse de Joe Bonamassa)

Oooooh, un fan hardcore de Hendrix dans le coin !
Bonjour ami Yazid !
Comme ça tu es l'attaché de presse de Joe Bonamassa ?
Rha, il est sacré talentueux le gadjo...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jelly
Yazid M a écrit :
Jelly a écrit :
Il aime le le clinquant et les paillettes , un poil kitch l'ami Joe

Oui mais quel p... de guitariste quand même !

YM


Oh que oui...même si je préfère quand il reste dans un registre bluesy
Geordie boy
Je viens de mater son live au Rockpalast....Bon Diou c'est énorme...tu le veux Jelly ?.............et encore merci pour la binouze...très gentil de ta part !

En ce moment sur groupes / artistes pros...