Mon petit retour de mon concert d'hier soir.
Quatrième fois que je le vois, première dans la salle Roma à Anvers, les précédentes étaient à Bruxelles.
Comme déjà dit maintes fois dans les posts précédents, ça joue trop fort. J'ai toujours trouvé que c'était le cas, mais cette fois l'acoustique de la salle n'aidait pas, et c'est vraiment parce que je connais bien les morceaux que j'ai pu apprécier.
Faut quand même m'expliquer comment on arrive à ce résultat alors qu'on a 4 putain de cadors sur scène qui ont quand même un fameux paquet d'années d'expérience (et qu'il n'y a pas de voix dans le mix..).
Et donc les musicos...
Incroyables, tous.
Ce n'est plus trop comme avant où Joe prenait toute la lumière et c'est bien comme ça.
Un peu déçu par la set list. Je trouve que ses trois derniers albums vont de bien (le dernier) à très bien (les 2 précédents), et qu'il y aurait moyen de faire un concert énorme sur cette base plutôt que de jouer systématiquement certains morceaux.
En gros, la soirée aurait plutôt été frustrante si je n'avais pu me faire un extra avec une entrée vip. Donc j'ai serré la pogne à Joe, bafouillé deux ou trois conneries, fait signer une gratte,.., ce genre de truc.
La bise à tous