Non, mais c'est pas la, le probleme ...
Tu peux aimer tous ces groupes la et les reprendre en concert ... seulement, le premier disque de Naast (EP serait un terme plus adapte vue sa duree) sonne beaucoup plus comme des groupes pub-rock francais de la fin des annees 70 comme Bijou ou Starshooter que comme les artistes cites ci-dessus (et encore, la je suis clement, parce que j'ai entendu beaucoup plus de gens de la profession les comparer aux Forbans apres avoir entendu leurs premieres maquettes). Et desole, en accolant le nom de ces cloportes a celui du genial Kevin Ayers, dont le dernier disque,
Unfairground, est vraiment magnifique, vous ne rendez pas justice a la musique de ce dernier ... (ca me fait penser a tous ces gens qui citent Laura Nyro au sujet de Camille ... pouah pouah).
Les BB Brunes, quant a eux, sonnent comme Telephone, ce qui nest pas un gage de qualite mais a au moins le merite de faire vendre des disques ...
Enfin, tous ces gens la finiront certainement par devenir directeurs artistiques de label produisant de la variete de merde, PDG de boites de com ou redacteurs a Rock'n'Folk ... Bref, un peu comme leurs parents, quoi ...
Yves du 9 4 a écrit :
bon j'arrête sinon on va dire que je suis condescendant, mais aussi faut arrêter de me tendre des perches comme celles là.
Effectivement, a ta place, j'eviterais de presupposer que mon interlocuteur est inculte musicalement avant d'ecrire des trucs que je vais regretter par la suite ...
Et tu noteras que je n'ai pas compare les Naasts a Tokio Hotel non plus.
Sur ce, je
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari