Jonas Brothers - en mal ou en mal, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 11 Oct 2008, 16:41
Mr Park a écrit :
Je poste ici uniquement pour demander à la chaine belge Club RTL d'arrêter de passer la pub pour l'album de ces trois merdeux chaque soir avant la diffusion des Simpsons, parce que cela me fait penser que le public visé pour ce programme est nettement plus jeune que moi, et je déteste remettre ma maturité en question avant de m'offrir une bonne bidonnade. Merci

Je ne suis pas sur que la chaine belge Club RTl vienne sur G.com pour lire les avis de ses téléspéctateur
Let The Truth Sing Divine
Ibaniezeux

C'est quand même pas si pourri !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Yves du 9 4
Oh nan vous déconnez les mecs là !

Bref, de toute façon je hein...
tschiiip.
krunozor
Ibaniezeux a écrit :

C'est quand même pas si pourri !

Si
Jimmy W
C'est terriblement mauvais. Mais bon.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Y'a pas une série basée sur eux ? Il me semble avoir vu passer une daube comme ça une fois...
grasshopper
Allez, je vais me faire l'avocat du diable ... y'a une interview dun des Jonas (me demandez pas lequel) avec Elvis Costello ... et bien, il dit pas trop de conneries.
Deja, un mec qui est fan de Costello ne peut pas etre completement mauvais. Ensuite, il faut se rappeler que Scott Walker a commence sa carriere dans un Boys Band ... donnons leur une dizaine d'annee pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Sinon, quand meme, ces mecs ont 15 ans, toutes les meufs voudraient coucher avec eux et eux, ils refusent. Merde, quoi ... c'est comme si Superman decidait de prendre le bus plutot que de voler !!
Ah, et puis, c'est toujours mieux que les Naats ou BB Brune ... (ou du moins, pas pire ...).
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Jimmy W
grasshopper a écrit :

Ah, et puis, c'est toujours mieux que les Naats ou BB Brune ... (ou du moins, pas pire ...).

C'est bien moins bon que Naast. Vivement leur prochain album, d'ailleurs, qui est une tuerie.
Dr Rockzo.
grasshopper
Paintkiller a écrit :

C'est bien moins bon que Naast. Vivement leur prochain album, d'ailleurs, qui est une tuerie.

Tu veux dire qu'ils ont arrete de sonner comme les [url=]Forbans[/url] ?!!
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Yves du 9 4
Au vu de leurs reprises, le répertoire des Naast c'est plutôt les Remains, Elvis Costello justement, John Barry ou Larry Williams, mais je doute que ça dise grand chose aux gens ici.

Je n'arrête pas de voir les gens les assimiller aux BB Brunes, à Tokyo Hotel... Enfin ce n'est pas très grave puisque ça vient de gens qui n'ont pas une grosse culture musicale apparemment, en tout cas dans le domaine du rock'n roll, bon j'arrête sinon on va dire que je suis condescendant, mais aussi faut arrêter de me tendre des perches comme celles là.
tschiiip.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Au vu de leurs reprises, le répertoire des Naast c'est plutôt les Remains, Elvis Costello justement, John Barry ou Larry Williams, mais je doute que ça dise grand chose aux gens ici.

Et Kevin Ayers, aussi.
Dr Rockzo.
grasshopper
Non, mais c'est pas la, le probleme ...

Tu peux aimer tous ces groupes la et les reprendre en concert ... seulement, le premier disque de Naast (EP serait un terme plus adapte vue sa duree) sonne beaucoup plus comme des groupes pub-rock francais de la fin des annees 70 comme Bijou ou Starshooter que comme les artistes cites ci-dessus (et encore, la je suis clement, parce que j'ai entendu beaucoup plus de gens de la profession les comparer aux Forbans apres avoir entendu leurs premieres maquettes). Et desole, en accolant le nom de ces cloportes a celui du genial Kevin Ayers, dont le dernier disque, Unfairground, est vraiment magnifique, vous ne rendez pas justice a la musique de ce dernier ... (ca me fait penser a tous ces gens qui citent Laura Nyro au sujet de Camille ... pouah pouah).

Les BB Brunes, quant a eux, sonnent comme Telephone, ce qui nest pas un gage de qualite mais a au moins le merite de faire vendre des disques ...
Enfin, tous ces gens la finiront certainement par devenir directeurs artistiques de label produisant de la variete de merde, PDG de boites de com ou redacteurs a Rock'n'Folk ... Bref, un peu comme leurs parents, quoi ...

Yves du 9 4 a écrit :
bon j'arrête sinon on va dire que je suis condescendant, mais aussi faut arrêter de me tendre des perches comme celles là.

Effectivement, a ta place, j'eviterais de presupposer que mon interlocuteur est inculte musicalement avant d'ecrire des trucs que je vais regretter par la suite ...

Et tu noteras que je n'ai pas compare les Naasts a Tokio Hotel non plus.

Sur ce, je
Yves du 9 4
Ah, sur Bijou ou Starshooter, là y a moyen de s'entendre, Bijou plutôt, c'est plus dans leur rayon.
Les gens les comparent aux Forbans par mauvaise foi je pense, plus que par manque de culture, enfin j'espère.

En écoutant les Naast, on sent plus des influences comme les Remains ou les Small Faces (j'ai bien dit influences, j'ai pas dit que c'était du même niveau) tandis que les BB Brunes, j'ai l'impression d'entendre un mélange de Deportivo et de Raphael...

J'ajoute que je faisais un constat général des reproches lus sur ce forum, qui sont vraiment à côté de la plaque, faut le dire, d'ailleurs c'est à cause de ça que j'ai commencé à les défendre et même à m'y interesser un peu.

Je vois pas ce que je pourrais regretter, je vois des comparaisons déplacées, j'en tire des conclusions.

Sur ce je m'arrache aussi parce qu'à près tout c'est un topic sur les Jonas Brothers.
tschiiip.
Jimmy W
Hey, on ressort le topic sur les Naast ?
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Bah y a pas grand chose de nouveau dans leur actualité pour le moment.

J'pourrais peut-être faire une impression très vague de leur concert au festival - trois stands merguez une buvette - de l'Oh! à Joinville avant l'été...
tschiiip.
Jimmy W
Et moi poster mes photos de ce concert ^^
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...