Jonas Brothers - en mal ou en mal, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Et moi poster mes photos de ce concert ^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
je vois pas pourquoi on parle de ça...ce groupe n'a pas sa place dans un forum de guitariste...(a mon humble avis bien sur.)
Stilwell
Bof, Vaï devrait pas avoir sa place dans un forum de musique. Cette section s'appelle "groupe/artiste". Qu'est ce que Vaï fout ici. Rien.

Sois tolérant un peu.
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Wa t'es dur avec Vai! Je suis loin d'être un fan...je suis plutôt du genre a privilégier le sens musical et le feeling a la branlette de manche mais franchement entre un groupe qui a été spécialement conçu pour soutirer des sous aux petites nénettes en manque de sensation forte et un ouf qui n'aura pas satisfaction tant qu'il n'aura pas dépasser les 100 notes a la seconde je préfère encore le fou du manche!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est un forum groupe/artiste, et que je sache les Jonas Brothers, ben c'est des artistes, alors oui ils ont leur place...
Funeral
C'est plus un "groupe" que des "artistes" hein ...
..: Roland Microcube User's Club :..
--
  • Publié par
    --
    le
Putain mais oui... et non aussi... On a pas tous la même définition de l'artiste, mais pour moi un auteur-compositeur et interprète c'est un artiste. Après y'a des bons et des moins bons...
Jefferson Tuna
Jonny Park a écrit :
Putain mais oui... et non aussi... On a pas tous la même définition de l'artiste, mais pour moi un auteur-compositeur et interprète c'est un artiste. Après y'a des bons et des moins bons...

La question est donc de savoir s'ils sont bel et bien compositeurs, auteurs ou encore interprètes ... Et ça je pense qu'on n'est pas en mesure de le savoir. Donc les Jonas Brothers n'ont pas leur place sur ce forum, point barre.

On ferme le sujet maintenant ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
--
  • Publié par
    --
    le
Ouverture d'esprit vous connaissez ?

C'est pas que j'apprécie ce genre de groupe, mais de là à dire que ça n'a pas sa place ici je ne suis pas du tout d'accord...

Par contre, y'aura pas grand chose à dire c'est clair, mais bon ça n'empêche pas qu'il y ait un topic, nan ?

A moins que ces messieurs du bon goût et ceux qui définissent la musique et l'articicité d'un groupe en décident autrement.

Ca me fait penser à TH, ce genre de personne se font manipuler à boulet, leur image surtout et pis voilà, un pur produit marketing de notre société. Mais voilà c'est la vie et y'a pleins de gens qui écoutent ça et qui adorent ça.

Au fond, c'est quand même quelque chose qui peut plaire à énormément de gens, ce qui veut dire que ça concentre beaucoup de goûts.
D'ailleurs, écrire une chanson comme ça c'est pas autant simple qu'on le croit. Même si le texte peut être niais, les harmonies super basiques, faut quand même du job pour en faire un tube...

Quand je vois ça : je me dis qu'en comparant à d'autres groupes de la même tranche d'âge sans l'aspect commercial autours, ben c'est pas si pourri que ça.

Après oui, y'a beaucoup trop autours de tout ça, mais bon, c'est la société comme je l'ai dit...
clarissep
Disons que perso, j'aime pas du tout mais tout ça est une question de goût mais je ne vois pas à quoi rime cette discussion pour savoir si oui ou non il a sa place ici. Pour moi c'est oui mais c'est sûr que j'écouterai pas ça...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
--
  • Publié par
    --
    le
Voilà, merci Clarissep, ça résume ce que j'ai tenté de dire...
Acétyl-Coa
j'ai découvert ce groupe cet été...en découvrant une grosse centaine de jeunes filles (13/16 ans) - probablement plus, en fait - qui campait sur les trottoirs avec tout le bordel (maman, éventuellement papa, le chien, la tente, rocking chair ^^, etc ) et quelques flics pour encadrer ça. (toujours plus facile à gérer qu'une file d'attente de métalleux bourrés )
Bref, ça m'a un peu passé l'envie de me pencher de plus près sur le groupe...
En tout cas ça a l'air de marcher fort commercialement parlant et meme si c'est nul à chier je serai pas contre faire un disque ou une tournée avec eux histoire de plus à avoir le lever à 5h30 tt les dimanches matin pour me payer mon matos
Allez deux photos perso pcq ça vallait qd mm bien le coup !!

Voila ma contrib à ce super topic
hyperfrench
dans 2 ans elles écouteront Nirvana, elles auront du mal a assumer cette periode de leur vie...
Doc Loco
Bah, à 13 ans mon premier "concert" a été celui d'Alain Chamfort (période Claude François hein, pas celle nettement plus respectable qui a suivi la rencontre avec Gainsbourg puis Moulin à la fin des seventies) et j'ai survécu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hop hop hop j'ai mieux.

Roch Voisine à peu près au même âge. Et debout sur trois pattes (deux béquilles plus la gambette encore en état de marche) dans un sol boueux sous un chapiteau à l'accoustique pourrie.
Ce qui signifie par conséquent que j'avais vraiment envie d'y aller.
Brrrr.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Hop hop hop j'ai mieux.

Roch Voisine à peu près au même âge. Et debout sur trois pattes (deux béquilles plus la gambette encore en état de marche) dans un sol boueux sous un chapiteau à l'accoustique pourrie.
Ce qui signifie par conséquent que j'avais vraiment envie d'y aller.
Brrrr.

Tant qu'on est à parler de nos souvenirs de guerre et que comme qui dirait le ridicule ne tue pas.....
Moi c'était les murs de ma chambre tapissait de poster de Simon le Bon et quand je dis couvert, c'était vraiment couvert...on ne voyait plus le papier peint en dessous....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...