Jonas Brothers - en mal ou en mal, on en parle !

zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Je viens de voir les Jonas Brothers en live sur Canal +, j'en avais entendu parler de ce nouveau groupe à la mode chez les jeunes demoiselles en chaleur et je m'attendais à ce que ça soit bidon, mais pas à ce point là

Pour ceux qui ont vu, c'est juste une impression ou ils font semblant de jouer de la guitare ? Parce que bon, 3 grosses Gibson pour faire ce qu'il ont fait...il y en a au moins 2 avec le volume à 0

Sans parler qu'a un moment il y en a un qui a arrêter de jouer de la guitare pour chanter (très mal)...et niveau musique on a pas entendu de grande différence

Alors? Vous connaissez? Vous aimez? Ou pas?
Let The Truth Sing Divine
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je trouve ce groupe insipide...Après, comme on dit, chacun ses goûts!

Et que jeunesse se fasse...
DarkVadehors
C'est un peu les Tokio Hotel ricain non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
A Stranger
Oui.

Aucun intérêt d'en causer, ce topic va juste être le théâtre de défoulemenents gratuits...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
A Stranger a écrit :
Oui.

Aucun intérêt d'en causer, ce topic va juste être le théâtre de défoulemenents gratuits...

Et? C'est toi qui décide de qui on doit parler?

Au moins si c'est un défoulement gratuit (déja un truc gratuit c'est bien, en temps de crise) ça fera un sujet ou tout le monde est d'accord

Et puis....il y a peut être des fans ici, c'est pas interdit par la loi
Nestor666
c'est des djeunz rebelles ca rigole pas....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jefferson Tuna
Et c'est parti pour 80 pages de masturbation intellectuelle sur ce qui est wôk et ce qui ne l'est pas, sur ce qui est commercial et ce qui ne l'est pas, sur qui a le "bon goût universel" et qui ne l'a pas.

Ce sera sans moi cette fois.
(Sinon, les Jonas Brothers sont un boys band calibré NRJ, façon Tokio Hotel en encore plus FM, destinés à faire mouiller pour la première fois les pré-pubères. Rien de plus)

Edit : Pourquoi on parle pas plutôt de Grizzly Bear ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Bolanboogie
Jefferson Tuna a écrit :

Parce que c'est un morceau des Youngbloods avant d'être un (énième) groupe de merde de NY. Et qu'il ya pas de topic Youngbloods.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
A Stranger a écrit :
Oui.

Si si ça un intérêt de parler de ce groupe pour se défouler...
car comme ça on peut tous vider notre sac et ainsi se contenir pour éviter que quelqu'un n'aille faire une connerie en voulant faire un attentat lors de leur prochain concert...
ce qui, je pense, serait un bien pour l'humanité mais les lois dans notre pays sont tellement strictes que c'est interdit...

Grand Schtroumpf
C'est vrai que musicalement c'est pas terrible, mais c'est au niveau des
paroles que c'est quand même le pire...j'ai écouté rien que pour donner
mon avis dans ce topic défouloir mais franchement, c'est du
super-pompé tous leurs riffs, les voix harmonisées sans arrêt à la tierce
pour pallier un manque de voix tout court...bref je n'ai (presque) plus honte de
"chanter", merci les Jonas Brothers...
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
DarkVadehors a écrit :
C'est un peu les Tokio Hotel ricain non ?

Oui, d'ailleurs ce groupe a la particularité de précipiter la chute de Tokio Hotel dans le coeur des jeunes adolescentes...
Mr Park
Je poste ici uniquement pour demander à la chaine belge Club RTL d'arrêter de passer la pub pour l'album de ces trois merdeux chaque soir avant la diffusion des Simpsons, parce que cela me fait penser que le public visé pour ce programme est nettement plus jeune que moi, et je déteste remettre ma maturité en question avant de m'offrir une bonne bidonnade. Merci
Jefferson Tuna
Bolanboogie a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :

Parce que c'est un morceau des Youngbloods avant d'être un (énième) groupe de merde de NY. Et qu'il ya pas de topic Youngbloods.

J'en attendais pas moins de toi.
"Les goûts et les couleurs hein"

Ok je

(Mais plus sérieusement, qu'est-ce que tu n'aimes pas chez eux ?)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Mr Park a écrit :
Je poste ici uniquement pour demander à la chaine belge Club RTL d'arrêter de passer la pub pour l'album de ces trois merdeux chaque soir avant la diffusion des Simpsons, parce que cela me fait penser que le public visé pour ce programme est nettement plus jeune que moi, et je déteste remettre ma maturité en question avant de m'offrir une bonne bidonnade. Merci

Je ne suis pas sur que la chaine belge Club RTl vienne sur G.com pour lire les avis de ses téléspéctateur

En ce moment sur groupes / artistes pros...