Jonas Brothers - en mal ou en mal, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
lemg a écrit :
Hop hop hop j'ai mieux.

Roch Voisine à peu près au même âge. Et debout sur trois pattes (deux béquilles plus la gambette encore en état de marche) dans un sol boueux sous un chapiteau à l'accoustique pourrie.
Ce qui signifie par conséquent que j'avais vraiment envie d'y aller.
Brrrr.

Tant qu'on est à parler de nos souvenirs de guerre et que comme qui dirait le ridicule ne tue pas.....
Moi c'était les murs de ma chambre tapissait de poster de Simon le Bon et quand je dis couvert, c'était vraiment couvert...on ne voyait plus le papier peint en dessous....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MIA WALLACE
question : on vous offre la place de guitariste dans les jonas , qui n'iraît pas ?

...et là , normalement , une tonne de messages (enfin, quelques uns !) de pur rockkkkers outrés et indignés hurlant à qui veut bien les entendre : moi ? jamais !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
Moi ? Jamais.

Je ne joue pas de guitare.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Clémentito
MIA WALLACE a écrit :
question : on vous offre la place de guitariste dans les jonas , qui n'iraît pas ?

...et là , normalement , une tonne de messages (enfin, quelques uns !) de pur rockkkkers outrés et indignés hurlant à qui veut bien les entendre : moi ? jamais !!

c'est lourd à la fin ce genre de post...
Jefferson Tuna
Je n'ai pas de morale mais j'ai une éthique.

Y en a plein qui ne le comprennent pas, dont Mia Wallace.

Sinon ce thread est relativement chiant.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Stilwell
Paintkiller a écrit :
Moi ? Jamais.

Je ne joue pas de guitare.

T'es là que pour le "groupe/artiste" ?
Jimmy W
Non, je gratouille de la basse, aussi.
Mais je préfère la section groupe artiste, qui permet d'apprendre pas mal de choses.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
hyperfrench
c'est vrai que pour trouver des bons groupes qu'on aurait aucune chance de découvrir a la radio ou dans une médiatheque c'est idéal.
et quand bien même quelqu'un ne fréquenterait que cette section, qui pourrait l'en blâmer? (c'est ce que je fais en ce moment, jsuis d'humeur flemmarde guitaristiquement parlant...)
Stilwell
Ah non, c'est clair. Et certains ici sont des mines de connaissances. Backstage et BalBla sont marrants mais c'est vrai que c'est la section la plus intéressante.

En ce moment sur groupes / artistes pros...