Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
jiju1920 a écrit :
moi qui voulait aller les voir...j'ai moins envie maintenant :-(


Idem
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
patricef
lemg a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pas cool avant la tournée "d'adieu" ....


Qui n'en est plus une depuis déjà pas mal de temps.

Cet hiver, c'est devenu "la dernière très grosse tournée".

De là à imaginer un lien avec le départ de Downing, sans doute celui qui avait encore le plus la gnaque sur scène (même si Tipton avait à mon sens moins perdu niveau jeu).

En plus quelqu'un a lâché que KK avait déjà annoncé son départ au reste du groupe avant Noël. Alors ils en ont vite profité pour faire le buzz sur la "dernière tournée". Ils ont juste oublié de prévenir les acheteurs de billet potentiels...
Glam ND
Je sais pas si vous connaissez ... mais c'est excellent



(je mets un autre sur ACDC)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fifdefif
Par contre enleve moi d'un doute ,c'est un clip officiel de LG ou un remix fait par un mec doué
Excusez mais ma culture Lady Gaga est quasi nulle,a part la voir en string quand je lis le Glamour de ma femme ,j'ai jamais écouté un morceau
Bad Monkey
Le titre devrait te suffire pour comprendre non?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fifdefif
Merci pour ta reponse tu es très agreable de bon matin.Tu m'as repondu avant ou après avoir bu ton café???
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #276
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jun 11, 11:42
Bad Monkey a écrit :
Le titre devrait te suffire pour comprendre non?


Etant donnée l'OPA que tente actuellement la Dame Gaga sur le metal, le doute reste permis.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #278
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jun 11, 12:19
Oui.
lemgement lemg
laurent bieber
Dommage que ce groupe ait perdu toute essence rock'n rollienne .Grand fan de Judas jusqu'à "turbo" compris ."ram it down" prefigure deja le declin;"painkiller" : y'a de bons titres quand même ,mais bon ...apres ça devient une caricature de leur facette heavy ,comme Primal Fear .j'vais me faire descendre ,mais j'ai la nostalgie du Judas des 70's et 80's et leur perle de metal est "defenders of the faith",un monument cet album .Rob avait bien + de charisme à cette époque .Le titre de "metal god " a du trop lui monter au ciboulot,enfin pas au sens de prendre la grosse tête ,mais au sens de l'inspiration musiquale.¨P'tain là j'me réecoute "stained class": l'était bien rock'n roll celui là ...
lartistafred
Le mashup, c'est d'la merde.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fifdefif
laurent bieber a écrit :
Dommage que ce groupe ait perdu toute essence rock'n rollienne .Grand fan de Judas jusqu'à "turbo" compris ."ram it down" prefigure deja le declin;"painkiller" : y'a de bons titres quand même ,mais bon ...apres ça devient une caricature de leur facette heavy ,comme Primal Fear .j'vais me faire descendre ,mais j'ai la nostalgie du Judas des 70's et 80's et leur perle de metal est "defenders of the faith",un monument cet album .Rob avait bien + de charisme à cette époque .Le titre de "metal god " a du trop lui monter au ciboulot,enfin pas au sens de prendre la grosse tête ,mais au sens de l'inspiration musiquale.¨P'tain là j'me réecoute "stained class": l'était bien rock'n roll celui là ...


+1
J ai lâché au moment de Ram it down. J aimais bien leur ancien batteur Dave Holland. Ce gars était le maillon faible du groupe, c est surement pour ça qu ils avaient autant de morceau "mid tempo" car je pense pas qu il aurait pas suivi un morceau comme Painkiller. Les solos de gratte aussi faisaient moins course au plan le plus speed. Il faut leur reconnaitre les c......s d' avoir pris un virage tres métal et moins commercial au début des années 90 pour rester dans la course,mais avec des plans plus stéréotypés
fifdefif
Pour,en ce moment je Réécoute British Steel et point of entry
laurent bieber
Tres bon choix d'écoute .Evidement "british steel" a ma preference ,mais j'aime "point of entry",y'a des brûlots comme "hot rockin'" ,"desert plains",les autres morceaux ne sont pas en reste,et tout l'album est rock'n roll (peut etre certains + commerciaux d'ailleurs) ,et c'est le dernier album ou le son de batterie sonne naturel .Mais j'adore quand même "sreaming for vengeance" ,"defenders of the faith" et "turbo".
Seth Rotten
Je pense pas qu'on puisse faire l'impasse sur Painkiller car ce disque est beaucoup plus offensif que les précédents... J'aime bien la période Turbo et compagnie mais c'était nettement plus mou que des disques comme British Steel ou Screaming for Vengeance... Painkiller c'est un gros coup de pied au cul, en plus c'est super bien composé... Ils ont foutu une grosse mandale aux petits jeunes avec cet album, et ont remis à leur place pas mal de groupes soit disant plus rapides ou violents...

Par contre la suite j'aime pas du tout.
laurent bieber
Oui... judas je connais depuis la sortie de british steel ,j'devais meme pas avoir 10 ans ...le "painkiller" à l'époque : non il ne m'a pas vraiment donné un coup de pied au cul,meme pas du tout ,apres le "'master of puppets " de Metallica ,le "reign in blood" de Slayer,sans parler d'Exodus ,....dans la meme periode y'avait Pantera ,des groupes de death et de trash bien violent et variés ...c'est pas cet album qui m'a le + emballé...Mais c'est surtout ce son de gratte depuis "ram it down" : on drait que ça sort d'un Rockman....Le seul ,album etiqueté metal à 100% inoubliable selon moi c'est : defenders of the faith.

En ce moment sur groupes / artistes pros...