Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Oui, c'est un bon!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Tu devrais !

Painkiller est vraiment bon, mais assez peu représentatif de l'ensemble de leur carrière car la musique du groupe a pas mal évoluée durant leurs 40 années d'existence!

Conseil perso: le Unleached in the Est (live), qui contient beaucoup de vieux morceaux mais joués avec un son déjà bien heavy (79), et les albums cultes Screaming for Vengance / Defender of the Faith. British Steel envoie du steak aussi.


Dommage que Tipton ait accusé le coup au Zenith quand même... Pour l'époque (surtout début 80's), le duo qu'il formait avec KK était vraiment monstrueux!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Manu4




.. Je peux les regarder en boucle.
Invité
L'an prochain on fêtera les 20 ans de Jugulator, on aura peut être droit à l'intégralité de l'album joué sur scène.
amphibia57
je crois pas non( et heureusement d'ailleurs) :=)
Invité
J'aime bien l'album pourtant, un peu plus bourrin que le reste de leur discographie, mais à l'époque Tipton écoutait pas mal de death et de power metal, ça l'a surement influencé.
Dark Schneider
Le nouvel album de Judas Priest est vraiment très bon, surtout pour la performance de Rob Halford :



Ce sera malheureusement le dernier avec Glenn Tipton, qui souffre de parkinson, quelle tristesse pour un tel guitariste du coup ses parties lead sont réduites sur ce dernier album.
fifdefif
Je viens de me le réécouter dans la voiture ce matin .C'est vraiment un bon album.
C'est triste pour Glenn mais déjà sur l'avant dernier opus ,c'était déjà plus ça en solo .Ca m'avait mis la puce à l'oreille et je l'avais mis sur le coup de l'age mais je ne pensais pas que c'était aussi grave .
Je vais les voir en concert au Hell mais est ce que ça aura la même saveur sans les 2 gratteux originels ...............???
ce que j’espère c'est qu'avec un peu de chance ,le Hellfest sera un des dates où il pourra les rejoindre sur quelques titres .Ce serait ,je pense ,extrêmement émouvant
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fifdefif
A première vue ,Ritchie enquille les solos de Glenn en plus de ceux de KK et des siens
Nestor666
de ce que j'ai regarde ouai sneap ne joue quasiment aucun lead
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dark Schneider
Si si il en enquille quelque uns, mais clairment moins que Tipton ou Downing, Faulkner fait le gros du boulot, et surtout les plus durs. Après, Sneap n'a ptet pas eu le temps de tous les bosser faut dire, parceque techniquement il a normalement largement le niveau pour donner le change (cela dit il n'a beaucoup tourné donc il est peut-être moins à l'aise en live).
Skelter
The Spectre est très Megadethien je trouve...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jekyll63
Il est vraiment excellent ce dernier album du Priest ! cela fait bien longtemps que je n'avais pas entendu un aussi bel et équilibré album de la part du groupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...