K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
K-Maro je lui donnerai des baffes a longueur de journée rien que le voir j'en vomirai
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
vincentvince
Un groupe (ou un artiste solo), doit-il forcément durer pour que ses chansons soient bien considérées ?

Pas nécessairement : je t'avoue qu'il y a une vingtaine d'années, je détestais Culture Club; et bien aujourd'hui, quand j'entends un morceau au hasard d'un radio zapping, je me dis que finalement ce que je considérais comme de la daube en 84, c'était pas si mauvais que cela si je compare avec celle qu'on nous sert en 2004.

Un album qui me plaît me plaira qu'il fasse partie d'une discographie débordante ou qu'il soit unique.

Moi aussi, peu importe, ce qui compte c'est que cela me plaise, et K-MARO, je n'aime pas.

Parce que si on pousse le raisonnement à l'extrême, ça signifie qu'un album sort et qu'il faut attendre dix ans pour pouvoir juger s'il est bon ou non.

Absolument pas, je parlais simplement de succès qui s'inscrivaient dans la durée, vu qu'à un moment, on est venu me contre argumenter en disant que ce génie de K-MARO vendait bcp de CD
The Glow Inc.
pirator a écrit :
K-Maro je lui donnerai des baffes a longueur de journée rien que le voir j'en vomirai

allez....
va faire caca....
tu connais la sortie...
sueisfine
ET my bloody valentine

c'est marrant comment les gens sont enfermés dans leur vision des choses, c'est affolant.

K-mro et compagnie font leurs musiques, ont un public et c'est bien pour eux, apres moi je n'écoute pas , mais quand ça passe à la radio, je change de radio tout simplement, c'est comme la télé quand l'emission ne m'interresse pas je zappe et je mate

Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Ouais !
stringboss
bon on resume les amis!!!
vision pessimiste pour moi, optimiste pour vous...
et donc necessités differentes! bon quand je critiquerais
a l'avenir j'aimerai que cette discussion serve a ce qu'on ne se
tape pas dessus mais plutot qu'on discute reellement d'impressions perso (negatives ou non)... VOUS ETES D'accord??
The Glow Inc.
cactus78 a écrit :
mais vous n'aurez pas (non vous n'aurez pas...) ma liberté de penser

special cassedédi a bumble et a touc ceux qui pensent que k-maro c'est bien et en méprisant caux qui ne l'aime pas

je vient de me faire un pote là...

spéciale cassedédi à ceux qui savent lire : j ai jamais dit que j'aimais KMARO ( j ai même affirmé le contraire sur cette page ou la page précédente ), j ai juste dit que mépriser ceux qui l aiment de la sorte est pitoyable comme attitude
vincentvince
-il existe en revanche des artistes qui meme s'ils ont sorti pas mal de superbes disques, comment vraiment à s'essoufler.
exemple: iron maiden, qui depuis la 2nde moitié de sa longue carriere, a sorti peu d'album et a gavé les fans de rééditions, lives, jeux video, dvd, best of...
pourtant c'est un groupe hyper respecté.

Je suis très content que tu abordes le cas MAIDEN; Dieu sait si j'en ai eu des prises de tête à cause d'eux. Je suis fan depuis 1981, je les ai vu 5 fois, j'ai tous les albums, donc, je crois pouvoir en parler en toute objectivité. Moi, depuis 1987 et SIT, je trouve qu'ils sont plutôt en courbe descendante, avec toutefois quelques sursauts. Et moi aussi, je trouve cela écoeurant tout le marketing autout qui veut qu'on sorte un album studio, puis un live, puis un best of, puis un dvd, puis un album studio, etc etc.....
alors je trouve que ta logique sur la qualité se mesurant sur la longueur, ça prend limite la flote.

Et bien, moi pas, à partir du moment où je sais être critique avec des groupes que j'apprécie vraiment (Somewhere In Time et Killers font partie des 20 albums que j'emmènerais sur une île déserte), je pense très franchement pouvoir être en mesure de l'être tout autant vis à vis de gens que je n'aime pas.

il faut aussi peut etre se dire qu'avec la star ac, il y a un minimum de truc correctes voire bon qui en sortent. la preuve avec olivia ruiz.
il n'y a pas que du mauvais, ne soyons pas de mauvaises fois.[/quote]

Quelqu'un tantôt m'a demandé si je vivais d'amour et d'eau fraîche, mais j'ai le sentiment que c'est ton cas; peut être qqch de bon sortira de la Star Ac, mais de grâce, ait au moins l'objectivité de reconnaître que tout le système qu'il y a derrière pue ...
stringboss
soyez un peu constructifs certains!!
bumble je crois que vu qu'on est tres peu a te comprendre
tu devrais pas reagir a ce genre de posts!!
The Glow Inc.
stringboss a écrit :

certes , pis à force je commence à en avoir marre de me répéter tout ça car il y en a pleins qui ne lisent même pas les posts
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
stringboss a écrit :

certes , pis à force je commence à en avoir marre de me répéter tout ça car il y en a pleins qui ne lisent même pas les posts

ouais c'est clair....trop des boulets......
Ouais !
vincentvince
ce n'est pas etre faux cul. etre objectif, c'est savoir admettre certaines choses en passant outre ses gouts personnels.

En fait, vois tu, je suis en train de me faire tout le topic, et je vous cerne un peu mieux maintenant toi et ton pote avec Mike Patton en avatar.

Objectif, regarde au dictionnaire, c'est faire abstraction d'éléments affectifs ou personnels (sur ce point, on est d'accord). Alors, voilà, je vais être objectif : K-MARO vend bcp de CD - K-MARO fait des clips avec des grosses bagnoles et des jolies filles - K-MARO chante "je veux une femme like U". C'est tout ce que vous voulez lire ??? Le but d'un topic, à mon sens, c'est justement faire part de son avis personnel, donc, par définition être subjectif. Maintenant, si cela vous dérange à ce point qu'on dise qu'on ne l'aime pas, et pourquoi on ne l'aime pas, ben zappez, les mecs.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Nov 2004, 20:41
Slash785 a écrit :
non en fait je cherche pas des fans je cherche des antifans comme toi apparemment
je croi que c'est le rapeur le plus pathetique au monde

en effet, ce topic sert vraiment à donner son avis.....

ps: slesh785 est tt de meme le créateur de ce topic.

vive la démarche constructive....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
_Mahavishnu_
bruitanche a écrit :
Slash785 a écrit :
non en fait je cherche pas des fans je cherche des antifans comme toi apparemment
je croi que c'est le rapeur le plus pathetique au monde

en effet, ce topic sert vraiment à donner son avis.....

ps: slesh785 est tt de meme le créateur de ce topic.

vive la démarche constructive....
Je n'ai jamais dit que ce topic avait un but tres interessant
mais apperement il y a des avocats du diable qui se croient investis d'une mission : proteger kamaro
vous vous debrouillez pas mal mais il faudrait arreter de jouer les justiciers qui ont tout compris a la vie et qui viennent precher la bonne parole : aimez tout le monde
de plus je ne meprise pas les fans de kamaro je meprise kamaro
je sais personne ne merite le mepris mais la quand meme c'est plus fort que moi
vincentvince
Tiens, juste une question, Monsieur le Maître à Penser, pourquoi es tu fier de ne pas être metalleux ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...