vincentvince a écrit :
Je crois que c'est toi qui n'a rien compris.
Je n'ai absolument rien contre les gens qui aiment K-Maro; ils sont libres d'aimer ou pas.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait écouter LED ZEP ou QUEEN pour se permettre de critiquer.
je ne m adressais pas à toi quand j ai écrit ça...
Relis le topic , je te jure qu il y a eu des réactions détestables ! ( du genre c est à chier, les fans courrez vous coucher etc... )
C est contre ce genre de réactions que postait, pas contre ceux qui simplement n aiment pas K-maro ( dont je fais partie et oui.... )
vincentvince a écrit :
Donc, pour vous paraphraser, voilà : je n'aime pas K-MARO, et à tous ceux qui voudraient me faire croire que je n'ai pas le droit de le critiquer, je répondrai que j'attends 2020 pour voir s'il nous sortira des oeuvres tout aussi excellentes que "donne moi ton coeur baby, ton corps baby " ou encore "Et puis j'sais pas qu'est-ce qui s'passe,
T'as ce regard dans la face " .....
Ca doit faire dix pages qu on se casse le cul à expliquer que tu avais le droit de ne pas aimer mais que ça servait à rien de critiquer ceux à qui ça plait et de les traiter de blaireaux etc.... ( une fois de plus je parle pas spécialement de toi mais relis le topic entier )
Et pour la dernière fois, K Maro c est pas fait pour durer mais pour faire la fête sur le moment voilà .....
vincentvince a écrit :
Parce que, si je suis votre logique, on peut pas non plus critiquer Star Ac et tout le système qu'il y a derrière, sous prétexte qu'il faut juste dire "j'aime", ou "j'aime pas".
par respect pour ceux qui aiment il faudrait arrêter de dire ça c est de la merde, ça c est pour les blaireaux, etc oui.....
Le système qui est derrière est peut être détestable mais je doute que tous les gens qui vont au Zénith voir la star ac y aillent juste parce qu on leur en a fait manger à la télé...et oui parmi eux, certains aiment....