vincentvince a écrit :
je crois que l'on n'a aucune chance face à des gens aussi éclairés en matière de bon goût
, tu comprends , ils sont bien au dessus de toutes nos bassesses....
Alors là, on ne peut que s'incliner face au duo défendeur de l'ardue vérité qui consiste à ériger le très respectable K-Maro en pionnier et ultime défenseur de la grande musique.
c était de l humour, désolé s il ne t a pas du tout touché...
Ensuite on n a jamais dit que K-maro était un rappeur exceptionnel ou quoi que ce soit ( perso je déteste ) seulement que le juger comme ça ET SURTOUT JUGER CEUX QUI AIMENT était une attitude hautaine et méprisante.
vincentvince a écrit :
C'est vous qui vous érigez en grands maîtres de ce que l'on peut penser ou ne pas penser.
Si tu le prends comme ça je ne peux plus rien pour toi....
vincentvince a écrit :
C'est tellement facile de traiter les gens comme s'ils s'enfermaient dans leur petit carcan, comme des atrophiés du cervelet qui pensent que tout ce qu'ils n'aiment pas relève de la fosse septique.
désolé mais quand je lis " c est de la merde en boîte , les fans allez vous cacher " , pour moi ça ne fait pas de doûte...
vincentvince a écrit :
Aujourd'hui, c'est pas compliqué : tu te la joues attitude bad boy, tu fais des clips avec 50 femmes, des Mercedes, des chaînes en or partout, tu es adulé, et les paroles, une répétition de débilités qui tournent souvent autour des conneries chantées par votre "rappeur" favori (personnellement, je préfère Cypress Hill, mais bon...). Et le tour est dans le sac.
Mes groupes de rap pour l info :
Cypress Hill, The Herbaliser, Twiztid, les Beastie boys, X ecutioners ( des dj ), Dj eddie def, Dark lotus, Gravediggaz, Wu Tang Clan...
alors je ne pense pas que tu m aprennes quoi que ce soit : le rap commercial avec les cabriolets et les grosses poitrines tu adhères ou pas , point. Perso je n adhère pas, d autres le font, devraient-ils s en cacher ? je ne pense pas non.