K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
PF-le_bourrin a écrit :

En gros ça vaut dire que la plupart des français ont des goûts de merde

C'est sûr que Slayer , n importe qui te le dira, c est toujours du meilleur goût...
Marrant comme les gens sur ce topic se sentent au dessus de tout....
Fait écouter tes groupes préferés à un free-jazzeux un peu intégriste tu verras comment il se moquera de toi....
Des fois il faudrait savoir se tAIRE ( EDIT :et non se TERRE, je me flagèle en ce moment même avec du 10-46 ) pour ne pas passer pour plus con que ce que l'on ne l'est...
The Glow Inc.
bruitanche a écrit :
c'est peine perdue face aux détenteurs de la culture supreme de la creme des cremes en matiere de musique....

je crois que l'on n'a aucune chance face à des gens aussi éclairés en matière de bon goût , tu comprends , ils sont bien au dessus de toutes nos bassesses....
The Glow Inc.
bruitanche a écrit :
au fait, bon anniversaire, avec du retard

merci
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 12 Nov 2004, 18:46
Même si "chacuns ses goûts", Y a quand même une limite! Et là elle est largement dépassée.
Bon annif quand même!
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
stringboss
une simple question les gars: respecter toutes
les conceptions musicales ne revient il pas a ne
jamais pouvoir critiquer??
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 12 Nov 2004, 18:49
Au fait pour ce qui est de se taire, je t'apprendrais déjà à écrire, ensuite on verra qui c'est le plus con d'entre nous deux, ok? Parce que sur ce point t'es à mon avis très mal placé!
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
The Glow Inc.
stringboss a écrit :

non ça revient à dire "je n aime pas" et non "c est de la merde en boîte"
The Glow Inc.
PF-le_bourrin a écrit :
Au fait pour ce qui est de se taire, je t'apprendrais déjà à écrire, ensuite on verra qui c'est le plus con d'entre nous deux, ok? Parce que sur ce point t'es à mon avis très mal placé!

se taire oui ( non se tERRE )
en ce qui concerne le reste de mes arguments ? le free-jazzeux se moquant de slayer etc....? tu en dis quoi ?
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Nov 2004, 18:57
stringboss a écrit :

critiquer de façon objective, c'est à dire savoir mettre ses gouts de coté et uniquement porter l'analyse sur l'objet.
c'est possible, meme si bien souvent, le naturel revient au galop.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
stringboss
bumble meme si il y'a pas la formule "j'aime pas"
c'est pareil!! c'est implicitement un avis subjectif nul
ne peut pretendre avoir "la" conception" de la musique
je pense que peu de gens ici ont cette vanité meme si
la formulation est trompeuse...
et puis si ils pensent reellement la detenir je ne vois pas
pourquoi tu perds ton temps a essayer de leur faire
comprendre ce qu'ils ne peuvent concevoir...
stringboss
oui bruitanche mais il n'existe pas d'arguments
objectifs pour apprecier la musique...tout est variable d'une personne a
l'autre...la technique argument objectif par excellence ne
fait pas forcement la grande musique par exemple
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 12 Nov 2004, 19:02
Déjà Slayer c'est pour la technicité des rythmiques, pas pour les vieux solos qui nous pondent. Ensuite ne te fies pas trop à ce que je marque dans ma présentation car ça fait un bail que j'écoute plus trop ce groupe. A Propos du free-jazeux, je me tappe complètement de son avis, il aimera ou pas. Moi j'aime bien tout, sauf le rap, le R'n'B, le ragga, le zouk et la techno mal foutue! Si je peux pas blairer certaines musiques d'aujourd'hui, c'est parce que je connais pas mal de personnes qui font énormément d'efforts pour essayer de se faire connaître et qui malheureusement, n'y sont pas encore arrivés, contrairement à ces pauvres types comme K-Maro dont leur musique de fond est répétitive, leurs paroles pas très recherchées, et qui se remplissent les poches, alors qui se cassent pas trop la tête.
Voilà je crois que j'ai tout dit! Faut de tout pour faire un monde, mais faut quand même pas exagérer! Si c'est ça, le monde est alors injuste, et en ce moment, je crois que c'est le cas!
The Glow Inc.
stringboss a écrit :

je pense que peu gens ici ont cette vanité meme si
la formulation est trompeuse...

détrompes-toi, quand tu vois le nombre de fois que l on lit : non mais moi j écoute led zep, metallica , queen donc je peux me permettre de critiquer ( sous entendu c est de la bonne musique CA AU MOINS )...

stringboss a écrit :
je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps a essayer de leur faire
comprendre ce qu'ils ne peuvent concevoir...

là je crois bien que tu as raison
viens bruitanche on s en va
stringboss
oui c'est horrible et la y'a pas de mystere en effet...
mais c'est pas la majorité des posts, je pense que tu
devrais (gentiement) demander aux gens de preciser
avant de juger...
je n'ai pas apprecié par ex qu'on me qualifie de metalleux de
base en se basant sur un seul de mes posts...
la musique n'est pas une science

En ce moment sur groupes / artistes pros...