- Publié par
Vorg le 12 Nov 2004, 19:02
Déjà Slayer c'est pour la technicité des rythmiques, pas pour les vieux solos qui nous pondent. Ensuite ne te fies pas trop à ce que je marque dans ma présentation car ça fait un bail que j'écoute plus trop ce groupe. A Propos du free-jazeux, je me tappe complètement de son avis, il aimera ou pas. Moi j'aime bien tout, sauf le rap, le R'n'B, le ragga, le zouk et la techno mal foutue! Si je peux pas blairer certaines musiques d'aujourd'hui, c'est parce que je connais pas mal de personnes qui font énormément d'efforts pour essayer de se faire connaître et qui malheureusement, n'y sont pas encore arrivés, contrairement à ces pauvres types comme K-Maro dont leur musique de fond est répétitive, leurs paroles pas très recherchées, et qui se remplissent les poches, alors qui se cassent pas trop la tête.
Voilà je crois que j'ai tout dit! Faut de tout pour faire un monde, mais faut quand même pas exagérer! Si c'est ça, le monde est alors injuste, et en ce moment, je crois que c'est le cas!
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...