par contre c'est un peu n'importe quoi les gars vous n'êtes vraiment pas tolérant, je n'ai lu que la 1ere page et les dernières et ça m'a suffit amplement.
vraiment un grand bravo à slash785 qui nous prouve sa grande générosité d'esprit en créant un topic pour que certains se lachent sur un type et encore plus bravo à ceux qui suivent slash785.
sérieux, si vous ne l'aimez pas, ba fouter lui la paix, c'est vrai quoi, personne ne vous force à le voir, à l'entendre ou à l'aimer, alors en quoi ça vous dérange [/quote]
Je déteste ce genre de musique, mais entretemps, j'ai pris la peine d'aller en lire un peu plus sur le web, et c'est vrai qu'il est dans le business depuis qu'il a 13 ans. Donc, on peut raisonnablement penser qu'il a pas mal ramé avant d'arriver là (quoi que j'ai lu, voici plusieurs semaines, qu'il avait déjà un restaurant + développé une marque de vêtement, ou un truc du style).
Lui foutre la paix, je pense qu'ici, tout le monde lui fout la paix; comme tu le dis très justement, personne ne nous force à le voir ou l'entendre, ou à l'aimer (encore que, je reste persuadé qu'il y a toujours des génies du marketing dans les maisons de disques pour bien cibler comment on va faire pour se faire un max de blé en très peu de temps).
En résumé, je pense très sincèrement que personne ici bas n'a quoi que ce soit contre K-MARO. Tous les musiciens espèrent un jour avoir du succès, et s'assurer un avenir financier; ce qui est très critiquable c'est tout le système qu'il y a la derrière.
Mais pour terminer, je regrette, je trouve cela vraiment mauvais, sans doute parce que ce n'est qu'un produit, destiné à être consommé très vite, et en très grande quantité.