K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
absou_s a écrit :

sérieux, si vous ne l'aimez pas, ba fouter lui la paix, c'est vrai quoi, personne ne vous force à le voir, à l'entendre ou à l'aimer, alors en quoi ça vous dérange

ne perds pas ton temps ici, un conseil laisse tomber ...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Nov 2004, 22:47
Bumblefootrules a écrit :
absou_s a écrit :

sérieux, si vous ne l'aimez pas, ba fouter lui la paix, c'est vrai quoi, personne ne vous force à le voir, à l'entendre ou à l'aimer, alors en quoi ça vous dérange

ne perds pas ton temps ici, un conseil laisse tomber ...

oui c'est ce que j'ai pu voir, mais c'était plus fort que moi, de toutes façons, un modo va bien finir par fermer ce sujet, non
irish74
Metal God's a écrit :
DLA CRISS DE MARDE

?????????????????
The Glow Inc.
irish74 a écrit :
Metal God's a écrit :
DLA CRISS DE MARDE

?????????????????

chavais pas qu ils connaissaient K Maro au Québec....
OSTIDCALISS !
irish74
irish74 a écrit :
Metal God's a écrit :
DLA CRISS DE MARDE

?????????????????

chavais pas qu ils connaissaient K Maro au Québec....
OSTIDCALISS !

J'suis trop vieux pour comprendre..je pige rien !!

de toutes façons, j'préfère la voiture au "chanteur(??)"...même si j'ai vu son clip digne des inconnus...
vincentvince
par contre c'est un peu n'importe quoi les gars vous n'êtes vraiment pas tolérant, je n'ai lu que la 1ere page et les dernières et ça m'a suffit amplement.

vraiment un grand bravo à slash785 qui nous prouve sa grande générosité d'esprit en créant un topic pour que certains se lachent sur un type et encore plus bravo à ceux qui suivent slash785.

sérieux, si vous ne l'aimez pas, ba fouter lui la paix, c'est vrai quoi, personne ne vous force à le voir, à l'entendre ou à l'aimer, alors en quoi ça vous dérange [/quote]

Je déteste ce genre de musique, mais entretemps, j'ai pris la peine d'aller en lire un peu plus sur le web, et c'est vrai qu'il est dans le business depuis qu'il a 13 ans. Donc, on peut raisonnablement penser qu'il a pas mal ramé avant d'arriver là (quoi que j'ai lu, voici plusieurs semaines, qu'il avait déjà un restaurant + développé une marque de vêtement, ou un truc du style).
Lui foutre la paix, je pense qu'ici, tout le monde lui fout la paix; comme tu le dis très justement, personne ne nous force à le voir ou l'entendre, ou à l'aimer (encore que, je reste persuadé qu'il y a toujours des génies du marketing dans les maisons de disques pour bien cibler comment on va faire pour se faire un max de blé en très peu de temps).

En résumé, je pense très sincèrement que personne ici bas n'a quoi que ce soit contre K-MARO. Tous les musiciens espèrent un jour avoir du succès, et s'assurer un avenir financier; ce qui est très critiquable c'est tout le système qu'il y a la derrière.

Mais pour terminer, je regrette, je trouve cela vraiment mauvais, sans doute parce que ce n'est qu'un produit, destiné à être consommé très vite, et en très grande quantité.
_Mahavishnu_
J'ai l'impression que vous accordez a ce sujet plus d'importance qu'il en a
que ce que ca peut vous faire qu'on crtitique kmaro
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Nov 2004, 14:13
bruitanche a écrit :
lemg a écrit :
Bruitanche, tu as oublié l'exemple type : Never mind the bollocks.

euh, je connais pas, c'est quoi?

L'album des sex pistols.
Désolé pour le retard.
Jackmerde
ce genre de rapeur c'est trop marant !!

Alez donc la dessu
http://roiheenok.com/
C'est un espece de rapeur a la con. Mais je pense que c'est un fake ce truc, t'entends ?
The Glow Inc.
black_savatte a écrit :

Alez donc la dessu
C'est un espece de rapeur a la con. Mais je pense que c'est un fake ce truc, t'entends ?

mais arrêtez de vous moquer...y en a qui aiment...
non je rigole là ça ne peut etre qu un Fake :
propagande américaine en magasin le 11 septembre
wé on arrive avec des Krueger en pleine journée et on vous allume t entends putnég ( traduction québécoise pour bitchnigga surement... ) ??

ptdr autant je trouvais abusé de s acharner sur un artiste mais là....
Jackmerde
black_savatte a écrit :

Alez donc la dessu

mais arrêtez de vous moquer...y en a qui aiment...
non je rigole là ça ne peut etre qu un Fake :
propagande américaine en magasin le 11 septembre
wé on arrive avec des Krueger en pleine journée et on vous allume t entends putnég ( traduction québécoise pour bitchnigga surement... ) ??

ptdr autant je trouvais abusé de s acharner sur un artiste mais là....

C un artiste ca ?? lol

A un momen on dirait que le mec qui fait l'interwiew se mare
Jackmerde
Yeahhhh je suis cool utilisateur !! sa se fete !
Jackmerde
Sinon dans le genre y'a le son qui tu !! Elle est a mourir de rire celle la et le clip c'est une tueririe t'entends putnég?

En ce moment sur groupes / artistes pros...