il a viré quelques propos a lui et des commentaires de son blog le bougre!!
Mais heuresement, il y a les logs irc (bah oui quoi, faut en faire profitez tout le monde de ce genre de phrases choc!)
alors attention c'est parti (et c'est du tres grand cru) :
"Jaime bien les clip ou ya des gangsta et du P-Poppin' ... une dance basé sur la contraction des muscles : jambes, cou...(c'est ce ke disai un livre) c'est de la connerie ! c'est pas ca ! c'est kan ta des tonnes de bitchs en string ki frotte leurs fesses sur toi, ton zizi grossi, tu leur met des fessés, et tu leur lance des dollar en leur criant : "SALOPE" "SAL PUTE"... etc ! lol ! ta vu la différence ! je kifferai aller dans un club com ca aux states avec des potes ! ca doit etre cool putain ! tro ! ... en fait chui pas macho mais ca doit faire du bien de se deffouler un peux ... pour le fun ... mais sinon croi pas ke je respecte pas les go ! je hai les macho ! les meuf sont des dieux pour moi ! je ferai rien sans meuf ce serai la fin du mon2 putain surtout sans ma go : barbara !!!! je pourrai pas vivre sans elle ! mais c pour le trip dune soirée koi !! ... enfin tu capte !...non ? "
impressionant non!
c'était en page 6 il y a quelques jours, et ca a bizarrement disparu, tout comme le commentaire que j'avais laissé la dessus :/
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man