K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Rassurer moi vous tous!! C'est un Fake non???

Jackmerde
nameless a écrit :

point du tout ... c'est ca le pire ...

le MC qui lèche le pussy de missy a washington DC !
casse toi d’ici
t’es trop préci
t'es 1 hongrois circonsit
on t'apellera princess sissi

Jackmerde
Le mec il dit dans son interviex que l'ecriture du cd lui a pris 3 moi !!! Putain ca fout les boules!
Nameless
Citation:
Citation:

point du tout ... c'est ca le pire ...

Effectivement, ça me rassure pas du tout ça!!
Jackmerde
Allez balancer des mp3 !! qu'on se marre un peutipeu

(au fait c legal tout ca ??)
mr_hunhun
il a viré quelques propos a lui et des commentaires de son blog le bougre!!
Mais heuresement, il y a les logs irc (bah oui quoi, faut en faire profitez tout le monde de ce genre de phrases choc!)

alors attention c'est parti (et c'est du tres grand cru) :

"Jaime bien les clip ou ya des gangsta et du P-Poppin' ... une dance basé sur la contraction des muscles : jambes, cou...(c'est ce ke disai un livre) c'est de la connerie ! c'est pas ca ! c'est kan ta des tonnes de bitchs en string ki frotte leurs fesses sur toi, ton zizi grossi, tu leur met des fessés, et tu leur lance des dollar en leur criant : "SALOPE" "SAL PUTE"... etc ! lol ! ta vu la différence ! je kifferai aller dans un club com ca aux states avec des potes ! ca doit etre cool putain ! tro ! ... en fait chui pas macho mais ca doit faire du bien de se deffouler un peux ... pour le fun ... mais sinon croi pas ke je respecte pas les go ! je hai les macho ! les meuf sont des dieux pour moi ! je ferai rien sans meuf ce serai la fin du mon2 putain surtout sans ma go : barbara !!!! je pourrai pas vivre sans elle ! mais c pour le trip dune soirée koi !! ... enfin tu capte !...non ? "

impressionant non!
c'était en page 6 il y a quelques jours, et ca a bizarrement disparu, tout comme le commentaire que j'avais laissé la dessus :/
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
Jackmerde
Trop fort !!!!!!!!

sinn c koi les logs irc pour l'inculte que je suis stp .
mr_hunhun
j"avais copier ça sur le chan irc que des amis et moi avont, et irc me sauvegarde toutes les discussions.

vu que je n'ai pas retrouver ce passage sur son site, je suis allé fouiné des mes logs et je l'ai retrouvé
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
Jackmerde
Mr_hunhun a écrit :
j"avais copier ça sur le chan irc que des amis et moi avont, et irc me sauvegarde toutes les discussions.

vu que je n'ai pas retrouver ce passage sur son site, je suis allé fouiné des mes logs et je l'ai retrouvé

OK merci ! je pigé pas trop, le t'chat et moi ca fait 2 !

http://www.e-monsite.com/cdio/(...).html
J'avoue j'ai pas pu m'empecher de repondre "au lit"
Invité
  • Invité
Quelqu'un a réussi à avoir les maquettes ?
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Max^ a écrit :
Quelqu'un a réussi à avoir les maquettes ?

p 34
Ouais !
stringboss
toujour pas fini ce topic????!!!
bon j'ai ecouté les mp3 et j'ai jamais ecouté un flot pareil!!!!
il parle exceptionellement lentement c tres chiant pour un rappeur!!
avoir du mal a debiter des conneries pareilles c'est inquietant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...