Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kéziah Jones (mon maître spirituel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • #15
  • Publié par
    pocus
    le 14 Jan 05, 22:47
j'accroche pas du tout à sa musique. Il est peut être bon mais je trouve sa musique sans intérêt : je met le cd, je commence à écouter puis au bout d'un moment, je décroche, ca ne me captive pas du tout (c' est personnel hein, je ne juge pas ce qu'il fait...)
Je préfère largement Ben Harper.
Swingui
bon déterrage bien qu'il ne s'agisse pas de mon maître spirituel.

J'ai entendu une chanson de keziah chez une copine dont je cherche les références. (la chanson hein, pas la copine !). La doud en question se ballade quelque part entre ougadougou et lomé en ce moment, pas facile à joindre.

Donc la chanson est en acoustique et si je me souviens bien des "so good" ou "it's so good" reviennent souvent dans le texte sur fond de cette rythmique inimitable. Je n'ai rien trouvé sur le net si ça met la puce à l'oreille de l'un d'entre vous, voili.
Swingui
merci !!!

et dis moi, un cd acoustique d'au moins 8 pistes de keziah, il doit y avoir des perles non ?
Pilgrim(exRoady)
je te le fait pas dire!
une genialissime reprise de All along the watchtower de Bob Dylan, Rhythm is love, Beautiful Emily, Million miles from home.... quelques perles en effet!

dis moi ça n'as rien a voir avec le sujet, mais tu es d'ou des antilles?
Swingui
merci va falloir que je me procure ce set ou au pire attendre la fin de la tournée des grands ducs en afrique de la miss !

sinon, je suis de métropole mais en guadeloupe depuis quelques années maintenant
Pilgrim(exRoady)
quelle chance tu as de vivre là-bas!
j'y ai passer des vacances inoubliables l'an dernier, c'est bete, ça nous aurais fait une occasion de se rencontrer, parce que maintenant.....pour te preter Keziah Jones... ça vas pas etre facile
Järöd Cönnör
Pour le gars qui cherchait des artistes similaires à Keziah, y a Raul Midon ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Swingui
ah mais l'époque je ne connaissais pas la chanson ! Je profiterais d'un arrêt au stand fnac lors d'un passage en france
donkey boy
Jarod Connor a écrit :
Pour le gars qui cherchait des artistes similaires à Keziah, y a Raul Midon ...


+1
j'allais le mettre mais tu m'a grillé
cedz
  • #25
  • Publié par
    cedz
    le 09 Jan 07, 21:45
J'adore Keziah... Quel immense guitariste chanteur.. Quel groove putain... Pfffiou

Je pense que vous connaissez cette sublime song : Rainy London Streets sur un de ses premiers EP il y a un bail bail...

Je peux l'écouter en boucle...

Sinon un peu comme je suis resté sur les 2 premiers albums de Ben Harper, pareil avec Keziah... Je reste sur "Blufunk is a fact" et aussi sur le CD acoustique offert avec l'album "Black Orpheus" (Beautiful Emily, Rythm is Love, et la reprise de Bob Marley, superbes...)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    GS7
    le 10 Jan 07, 21:20
J'ai découvert il y'a peu...et j'me suis pris une sacré claque

Ce mec est un génie, des compos vraiment excelentes, un jeu de guitarre bien a lui et très énergique.

Je suis devenu totalement fan de sa musique en très peu de temps, j'ai jamais eu un coup de coeur pareil auparavent

Pour ceux que ca intéresse France 4 diffuse son concert à l’Elysée-Montmatre ce samedi a 00h20.
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Swingui
et ce cd acoustique il était en édition limitée ?
sarssipius
Swinging Gui a écrit :
et ce cd acoustique il était en édition limitée ?


C'était supposé être une édition limitée de l'album Black Orpheus (donc avec un CD en plus) mais on le trouvait assez facilement (et pour une bouchée de pain soit 9,99 si ma mémoire est bonne... En tout cas mes yeux avaient fait pop et j'étais repartit avec l'album...)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Pilgrim(exRoady)
+1 , super pas cher les deux cd l'album "original" Black Orpheus, inclus le cd accoustique de reprise.... ENORME , genre meme pas 10. euros , maintenant a savoir si on le trouve encore .....?



cool, ce message m'apporte ma 4eme étoile !

En ce moment sur groupes / artistes pros...