Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kéziah Jones (mon maître spirituel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
+1 , super pas cher les deux cd l'album "original" Black Orpheus, inclus le cd accoustique de reprise.... ENORME , genre meme pas 10. euros , maintenant a savoir si on le trouve encore .....?



cool, ce message m'apporte ma 4eme étoile !
Clémentito
oui tu peux l'écouter entièrement sur le site deezer.
Kunde
  • #33
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Jul 08, 14:27
J'ai un pote qui l'a reconnu dans un bar a pigalle alors que Keziah se biturait tranquillement, ils ont discutés et mon pote a pris la claque de sa vie, mais surtout cet enfoiré de Keziah Jones meme en Velib' reste classe
J'irai cracher sur vos tongs !
andré pugnant
pour le sûr il joue au festival terres du son,à coté de tours .christophe godin aussi mais ca n'a rien a voir mais j'aime bien
sartorius49
Je l'ai vu au festival Terres du Son, je pense que c'est pas loin d'être le meilleur concert que j'ai vu! Bon c'est vrai qu'il est un peu mégalo le Keziah, mais on lui pardonne tellement ce qu'il fait est bien. On a eu le droit aux grands classiques ainsi qu'une reprise de All along the watchtower terrible et un très bon medley de Bob Marley.

Hop une petite photo du concert (au bout d'1/4 d'h il a pas pu s'empêcher de faire péter les abdos...)

sarssipius
StrengthAndPride a écrit :
J'ai entendu dire qu'il allait jouer dans le métro bientôt, ça se confirme ?


J'ai entendu parler de ce concert du métro qui sera dévoilé en dernière minute... Mais pas plus d'infos...

Par contre très officiellement et déjà programmé: Keziah Jones jouera au festival Fnac Indétendance qui se tient donc sur la scène de Paris Plage... Donc concert gratos en plein air pour ceux qui seront à Paris car je crois que c'est le 16 août...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Woodie
sarssipius a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
J'ai entendu dire qu'il allait jouer dans le métro bientôt, ça se confirme ?


J'ai entendu parler de ce concert du métro qui sera dévoilé en dernière minute... Mais pas plus d'infos...

Pas plus d'info parce qu'apparemment les concerts seront surprises...
Citation:
Pour la promotion de son nouvel album, Nigerian Wood, qui sortira au mois de septembre 2008, Keziah Jones a adopté un concept pour le moins original : chanter dans le métro.
Le bluesman nigérian a décidé de donner une série de sept concerts dans le métro parisien, afin de promouvoir son nouvel album. Les différentes stations dans lesquelles le musicien interprétera ses nouveaux morceaux ne seront pas révélées au public. C'est donc au détour d'un couloir, ou lors d'un changement de métro, que les passants pourront découvrir Jones s'adonner à la guitare.

L'info date de mi-juin.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Pilgrim(exRoady)
Excellent ce concept !!

C'est genial pour ceux qui connaissent et qui auront la chance de le "trouver" (portable POWA !!) et dommage pour les autres !

me demande quand meme ce que penseront les gens qui ne le connaissent pas du tout de voir ce gars jouer dans le metro
Weissy
C'est quand le prochain?
faut que j'aille le voir.
ketzol
Vu hier à l'Olympic de Nantes, une tuerie !
Le groupe Randle - Thérapie Musicale Rock :
http://www.randle.fr
bartava66
Ca donne quoi niveau set list ?

Mon frère m'a offert la place hier pour le mediator ( à perpignan ) ça fait plaisir !
mirak63
je l'ai vu hier à l'Olympia et c'était pas génial
alors lui ça perf est bonne, mais bon le batteur était carré mais groovait pas des masses, un ami ingé son m'a dit qu'il le connaissait et qu'il s'agit plutot d'un batteur de rock.
Le son était pas terrible pour la basse pourtant j'étais au milieu de la fosse.
Il a joué qu'un morceau de African Space Craft, 2 de blufunk.
Il a pété une corde au bout de 30 secondes de solo de basse, j'étais vert.
Il a joué que de 21h à 22h35. Les gens étaient dégoutés du coup il y a eu huées et sifflements.

C'était la premiere fois que j'y allais dans cette salle, et c'est le concert le moins que j'ai vu cette année
Il faut dire que j'ai vu George Clinton, SMV, Living Colour, Maceo Parker, Herbie Hancock, Joshua Redman.

il manquait un truc, les gens étaient pas dedans, j'incriminerai le manque de groove du batteur pour ma part
niko13
mirak63 a écrit :
il manquait un truc, les gens étaient pas dedans, j'incriminerai le manque de groove du batteur pour ma part

Vrai, je suis d'accord avec toi.
J'incriminerai aussi l'impolitesse d'un public consommateur/payeur/moutons de panurges qui ose siffler un gars qui vient de jouer plus d'1h30, en enquillant quasiment tout son dernier album, plus les gros "tubes" attendus, tout en luttant contre les elements contraires (batteur un peu trop "rigide", un inge son aux abonnes absents, j'ai bien cru que Keziah Jones allait le tuer a un moment).
Hallucinant ! Et c'est pas la premiere fois que je vois Keziah Jones sur scene, il a toujours su tirer parti de situations contraires (le petage de cordes de basse, c'est courant chez lui) mais hier soir il y arrivait pas, mais il a fait tout son possible. Un concert pas vraiment accompli, mais bien honnete tout de meme. On peut etre decu, certes (je le suis moi aussi), mais de la a le huer, j'hallucine totalement...
Alors, deja que la fosse etait toute mollassonne, en plus les gens sont devenus cons. Finalement, plus ca va, plus l'attitude public se degrade...

En ce moment sur groupes / artistes pros...