Karadoc a écrit :
Moi pareil, je suis un GRAND fan de Kiss, toutes périodes confondues !
Mon premier concert était celui de Kiss au Zénith pendant le réunion Tour !
Ca m'a fait un choc ! Un spectacle incroyable ! Du coup j'ai longtemps été déçu par les autres concerts que j'ai pu faire par la suite !
Lors de ce concert, j'étais comme fou ! La guitare d'Ace qui lance des rockets, qui s'envole, qui fume, Gene qui vole au dessus de nous, qui crache du feu, du sang, Paul qui casse la guitare et qui l'envoie dans le public...
Déjà, quand j'ai vu le rideau noir avec le logo Kiss qui tombe, Gene qui hurle: "You wanted the best you gt the best..."et les 4 membres qui surgissent ans leur costumes, pleins de paillettes, immenses avec leurs plateforme boots, j'étais aux anges !
Je me souviendrais toujours de ce concert !
Pour moi très peu de groupes rivalisent avec Kiss point de vue spectacle...peut être AC/DC ou Iron Maiden, mais avec Kiss, il y a le côté démesuré en plus ! Le côté, on dépense un max, mais vous allez vous éclater !
Raaaahhhh tous ces souvenirs me donnent envie de les revoir en concert !!!! Mais en France c'est pas pour tout de suite !
La voix de Paul Stanley, c'est ma numéro 2, juste derrière Bon Scott.
Je les ai revus 3 ans aprés à Bercy, mais ce n'était pas pareil, beaucoup moins bon (j'ai gardé les lunettes "3D").
Paul "survolle" la fosse , tu le suis du regard, et tu vois 15000 personnes avec ces lunettes blanches sur le pif... Bienvenue au village, le parfum du jour est fraise ! Bonjour chez vous ...