J'ai acheté mon premier disque de rock... avec mes sous... en 1978... et c'était... Dynasty de Kiss. La pochette, la pochette !!! Les 4 têtes... pis j'ai été (et suis encore) fan du groupe. Y a qu'à voir Kissology (en zone 1), pour comprendre que ces mecs sont des brutes... Paul Stanley ? Excellente voix. Gene ? Ce brave Gene, qui griffe bien sa basse, qui se plante sur Domino dans MTV Unplugged... j'ai vu un concert (en DVD) filmé à Detroit... putain c'te classe... c'est net, nickel, ça enchaîne, y a des nanas qui viennent danser... pis c'est carré, précis, efficace...
Ca me désole de pas voir Criss et Frelhey (non pas que Singer soit une merde aux fûts et au chant, l'autre je le connais pas) pour cette tournée... mais ils seront maquillés ou pas ??
Le morceau qui me colle des frissons (j'en ai parlé dans le topic du morceau qui fait monter au ciel), c'est "World without heroes". Rien que les paroles...
KISS RULES (et Gene roule sur l'or... , ces mecs ont trouvé le filon et l'ont très correctement exploité) !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.